Ça y est je l'ai vu ^ ^ Comme d'hab, les fins de saison, c'est du lourd!
[spoiler]J'aime bien le rassemblement Mahone et Scofield en "prison"! Bellick, Oh My God! Jamais j'aurais pu penser avoir pitié de lui, mais là!
Sinon T-Bag s'est bien fait :543:
SInon, pas d'accord sur les "voyages à la vitesse de la lumière" le repère temporel est dit par Michael, discrètement mais quand même, il doit mettre 24h pour arriver à l'entrepôt, donc assez de temps pour aller n'importe où avec le bon outil ^ ^
[/spoiler]
Allez vivement fin aout :D
Prison Break
Modérateur : Modérateur
Episode 03x01 :
[spoiler]
Episode qui mets en place les différentes intrigues. On sait mnt pq Scofield a été emprisonné à sona. Il doit libérer un homme pour le faire échapper sinon bye bye LJ et Sara.
Sinon, Bellick fait le nettoyeur de chiotte T-bag fait sa pute et Mallone fait le sauveur...
Mais bon ca manque quand meme de touche féminine dans cette série
Allez ça annonce de bonnes choses pour la suite. Vivement la semaine prochaine.[/spoiler]
[spoiler]
Episode qui mets en place les différentes intrigues. On sait mnt pq Scofield a été emprisonné à sona. Il doit libérer un homme pour le faire échapper sinon bye bye LJ et Sara.
Sinon, Bellick fait le nettoyeur de chiotte T-bag fait sa pute et Mallone fait le sauveur...
Mais bon ca manque quand meme de touche féminine dans cette série
Allez ça annonce de bonnes choses pour la suite. Vivement la semaine prochaine.[/spoiler]
-
- Shinigami 15eme siège
3x01:
[spoiler]Retour aux sources ??
Pas du tout :(
J'ai vraiment pas accroché à l'ambiance de Sona: trop irréaliste.
Je sais, ça l'était déjà avant, on est dans une série... mais j'accroche pas trop pour le moment.
Seul le perso de Bellick sort du lot,
il est vraiment dans la merde le pov' gars.
[/spoiler]
N'étant pas convaincu, j'attends de voir pour la suite.
[spoiler]Retour aux sources ??
Pas du tout :(
J'ai vraiment pas accroché à l'ambiance de Sona: trop irréaliste.
Je sais, ça l'était déjà avant, on est dans une série... mais j'accroche pas trop pour le moment.
Seul le perso de Bellick sort du lot,
il est vraiment dans la merde le pov' gars.
[/spoiler]
N'étant pas convaincu, j'attends de voir pour la suite.
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
[spoiler]Bon rien de transcendant dans ce premier épisode !!
Comme Kurodo, je dit que seul Bellick sort vraiment du lot au niveau des personnages !! Sinon pour les autres c'est comme d'hab et puis c'est tout !!
L'intrigue est lancée et maintenant on a plus qu'à attendre de voir ce que cela donnera .......
(vivement la saison d'Heroes .... 8) )[/spoiler]
Comme Kurodo, je dit que seul Bellick sort vraiment du lot au niveau des personnages !! Sinon pour les autres c'est comme d'hab et puis c'est tout !!
L'intrigue est lancée et maintenant on a plus qu'à attendre de voir ce que cela donnera .......
(vivement la saison d'Heroes .... 8) )[/spoiler]