Bleach 293 : Urge For Unite (résumé+raw)
Modérateur : Modérateur
Bleach 293 : Urge For Unite (résumé+raw)
edit fake :
Dernière modification par xeolinh le 28 sept. 2007, 18:46, modifié 4 fois.
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
bon ben 1 page pour un pied et des chiottes. Je sens que ça va pas etre pour tout de suite la fin du combat ishida/renji vs arrancar 8 (me rappel jamais de son nom ^^). Avec un peu de chance on aura un peu de revelations...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
-
- Vice-capitaine Shinigami
Re: Bleach 293 : (image)
Cette image aide beaucoup sur le dérouleent du chapitre
Dernière modification par Haru le 26 sept. 2007, 17:24, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 5eme siège
C'est peut-être qu'un morceau de la page aussiOMG ! un pied !
Kubo est trop fort, une demie-page pour un pied !
Sinon en relisant le tome 27, j'ai trouvé bizarre juste après le départ de la team Kamikaze, Kisuke dise "Il est temps de faire ma part du travail..."
Il va ptetre intervenir, ne serait-ce qu'extérieurement finalement...
Pour les images bah... Kubo risque un clacage de la main, ça fait un moment qu'il a pas dessiné autre chose que des combats
-
Tient je ne me souvenais pas de ca moi non plusitachimaru a écrit :Sinon en relisant le tome 27, j'ai trouvé bizarre juste après le départ de la team Kamikaze, Kisuke dise "Il est temps de faire ma part du travail..."
En fait Kubo nous bourre le crane de combat, pour que l'on oublis toutes ces petites phrases et qu'on soit surpris quand ca arrive
-
- Arrancar Numéro 19
Je l'ai répété maintes fois ça !!Haru a écrit :Tient je ne me souvenais pas de ca moi non plusitachimaru a écrit :Sinon en relisant le tome 27, j'ai trouvé bizarre juste après le départ de la team Kamikaze, Kisuke dise "Il est temps de faire ma part du travail..."
En fait Kubo nous bourre le crane de combat, pour que l'on oublis toutes ces petites phrases et qu'on soit surpris quand ca arrive
Mais apparement c'est passé inaperçu >__<
Bon au moins tu l'auras vu aussi xD
PS: J'avais relu le tome 27 y'a à à peu près un mois et c'est à ce moment que je l'ai redit sur narutotrad, ici et sur ritual aussi <_<
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
bah de toute facon on l'a dit des le depart que c'etait bizare cette phrase. Mais bon on la ressors a chaque que l'on pense a une intervention exterieure pour sauver Ichigo and co ou alor que l'on espere un minimum de revelation... Alor au lieu de le repeter tout le temps on fait comme si c'etait dit a chaque fois. Sinon tout les semaine on aurais le droit a cette phrase lol
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
-
- Shinigami 5eme siège
Bah on est sur la même longueur d'ondes avec un retard à la propagation alorsJe l'ai répété maintes fois ça !!
PS: J'avais relu le tome 27 y'a à à peu près un mois et c'est à ce moment que je l'ai redit sur narutotrad, ici et sur ritual aussi <_<
Sinon sa part du travail c'est peut-être juste de prévenir la famille d'Ichigo comme il le lui a promis <___<
-
DésoléD-kon a écrit :Je l'ai répété maintes fois ça !!Haru a écrit :Tient je ne me souvenais pas de ca moi non plusitachimaru a écrit :Sinon en relisant le tome 27, j'ai trouvé bizarre juste après le départ de la team Kamikaze, Kisuke dise "Il est temps de faire ma part du travail..."
Au moins maintenant on a tous accordés nos violons :)
-
- Arrancar Numéro 19
No problem les amis xDDD
Itachimaru (ou Itachi-san xD) je pense quand même qu'il va préparer vraiment quelque chose pas banalement prévenir la famille d'ichigo, il va prépaprer quelque chose en rapport avec la prochaine confrontation, un peu comme dans le chap 188 quand iavec Isshin il dit que la ss, les vizards amis ou ennemis et eux inclus vont chacun préparer des trucs de leur côté pour contrer Aizen ^^
Itachimaru (ou Itachi-san xD) je pense quand même qu'il va préparer vraiment quelque chose pas banalement prévenir la famille d'ichigo, il va prépaprer quelque chose en rapport avec la prochaine confrontation, un peu comme dans le chap 188 quand iavec Isshin il dit que la ss, les vizards amis ou ennemis et eux inclus vont chacun préparer des trucs de leur côté pour contrer Aizen ^^