Sacrée balafre qu'elle c'était prise Nel quand même
Pesshe et Dondochakka ont l'air de s'en vouloir
Quel blaireau ce Noitora, j'espére que Nel va le remettre a ca place
Bleach 295 : The last Mission
Modérateur : Modérateur
Scan Jojohot:
http://rapidshare.com/files/62087056/295.rar.html
http://rapidshare.com/files/62087056/295.rar.html
-
- Shinigami 10eme siège
Vu ca tete ca pue grave pour Nn...
Par contre, Kubo veut garder l'mystere pour ce qu'il y a sous les masques des hollows ^^
Mais c'était donc pas des arrancars les deux .. ou alors si on arrache le masque d'un arrancar il regresse en hollows (vu le masque du grand) ?
Par contre, Kubo veut garder l'mystere pour ce qu'il y a sous les masques des hollows ^^
Mais c'était donc pas des arrancars les deux .. ou alors si on arrache le masque d'un arrancar il regresse en hollows (vu le masque du grand) ?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
Le chapitre est sympa, avec une trad il le sera encor plus sans doute, mais il vrai que j'attend avec impatience le prochian surtout, pour le déroulement du combat Nel vs Noitora :)
C'est vrai que j'ai du mal a les voir vaincre Szayel :?Xeolinh a écrit :J'ai bien aimé ce chapitre. Mais bon deux fraccion qui battent un espada, ça va être très pas logique
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
Oui c'est ce qui m'inquiéte moi aussi, j'ai peur que ca release soit ratée :?Itachimaru a écrit :Ce qui me fait peux c'est la release de Nel... si c'est un style "exosquelette" comme celle de Grimmjow ça va, mais si c'est encore un gros truc à tentacules elle risque d'être un peu moins jolie à regarder >__<
J'ai aussi pensé comme toi a un truc moche avec des tentacules genre l'espada 9 même un truc a la Grimmjow j'ai peur que ca aille pas trop sur Nel, m'enfin on verra bien