Bleach 296 : Changed Again and Again

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ce chapitre si le résumé est vrai SUCKS vraiment à mort :lol:

Kubo se fout de nous là, je commence à me poser des questions :x

J'espère que Himajin s'est trompé franchement xD

Même pas envie de débattre comme vous tous tellement ça me soule xD
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

leach 296 "Changed Again and Again

A chapter continues from last week which right after Nel has said her release command Nnoitora freaks out and swings his scythe at her. But before he could do anything Nel finishes her sentence, “Sing, Gamuza”.

Nel has transforms into something that resembles centaur. She carries a fork (a spear with two pikes) and aims it at Nnoitora while saying, “Lanzador Verde.” With that, she throws it at him and he has to use his scythe to take an attack. However, a form manages to destroy a scythe and impales Nnoitora’s shoulder.

The scene cuts back to Szayel. Pesshe orders Bawabawa to attack Szayel but it only takes one of his wings to block it. Szayel the taunts Pesshe because he’s just a faccion but daring to speak to an espada. However, Pesshe jumps off from Bawabawa and reaches his right hand to his pant/underwear and brings something out from there.

Szayel sees this and freaks out by this so he yells, “Wait! What did you bring out!!?” But Pesshe uses that ‘thing’ to attack Szayel and he has to use the left arm to block. However, much to everyone’s surprise that attack managed to injure Szayel’s hierro skin but Pesshe runs away right after he attacked Szayel. The ‘thing’ that cuts Szayel is a glowing sword, “Do you see? This is my sword ‘Ultima’! This is a sword that creates from the reishi. He then turns to Ishida and asks if this is similar to something Ishida has. And this depresses Ishida to have his Seele Schneider’ be compared to something that comes out from Pesshe's pants. But Szayel doesn’t waste anytime and orders his two fraccions to attack Bawabawa. However, DondoJack rushes in and takes out a bat from his mouth and says, “This is my ‘sword’” and knocks the two fraccions down.

Szayel is so shock righ now and keeps looking at Pesshe and DondoJack unbelievingly. Pesshe says in a serious tone, “SyazelApollo, you lost because you look down on us as ‘those I’ve beaten before.’ In order to protect Nel-Sama, we didn’t stop training ourselves. Our powers right now are vastly different from before.” Then he jumps to stand on DondoJack’s back who opens his mouth widely and Pesshe himself aims the sword at the same direction.

“Take this and disappear; a new cero that we discovered. Cero Sincronico.”

The scene cuts back to Nelriel again. Now Nnoitora is on floor and badly injured. Nel says is over and he asks back, “How much is it over?” Nelriel replies that not to death (means she will not kill him). But suddenly she changes into a child form again and it stunts everyone there. Nel looks around and asks innocently what happened to her. But Nnoitora slams his foot onto her head and buries her face into the sand.

Nnoitora laughs and says, ‘This is over, Nelriel.”
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh ben eh ben c'est Enorme finalement, j'aime bien !

Je suis soulagé par la manière dont c'est mis en scène !

Elle aura bien fait morfler Noitora quoi,et release et tout, donc c'est pas en vain finalement, reste plus qu'à voir si Ichigo aura la force pour achever Noitora ou quelqu'un d'autre !!

Et dans ces conditions, je ne suis pas contre de revoir Nel en gamine, ça passe bien de la façon dont c'est fait là :D

Kubo merci, j'ai bien fait d'attendre un peu :D

C'est la dernière fois que je commente un résumé incomplet par contre ^^'
Franchement, ça sert à rien à part d'être temporairement déçu :/

En tout cas, je suis rassuré et assez content ^^
Vive Bleach :D

Edit: Ah oui j'oublié, le combat de Szayel aussi est pas mal, et va se finir ou plutot est fini même, énorme ça aussi :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouais franchement j'aime bien aussi. Comme d'habitude, le résumé d'Himajin était vrai mais il omet toujours des détails importants (release de Nel quand même !). Hate de voir la release de Nel, pourvu que ce soit pas moche...
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Elle aura bien fait morfler Noitora quoi,et release et tout, donc c'est pas en vain finalement, reste plus qu'à voir si Ichigo aura la force pour achever Noitora ou quelqu'un d'autre !!
inoue va lui envoyé tsubaki mais il sera énorme ou ichigo et grimmjow vont l'achevé ensemble ou quelqu'un d'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ouep plutot pas mal en effet. Mais c'est vrai que le petit resumé oubliait certains détails importants.
enfin tout ca pour dire que j'ai quand meme hate de voir le chap de la semaine prochaine!! ^^
C'est la dernière fois que je commente un résumé incomplet par contre ^^'
Franchement, ça sert à rien à part d'être temporairement déçu :/
Ben si comme on imagine le pire à cause du resumé incomplet. Le chapitre est mieux et du coup on est content du chapitre puisqu'il est mieux que ce qu'on imaginait. (suis pas sur d'avoir ete clair ^^)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kanon a écrit :Ouais franchement j'aime bien aussi. Comme d'habitude, le résumé d'Himajin était vrai mais il omet toujours des détails importants (release de Nel quand même !). Hate de voir la release de Nel, pourvu que ce soit pas moche...
J'aipeur d'être déçu par la release, une sorte de centaure :?
A voir
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image Image

Heureusement qu'on a déjà le résumé, trop fort ce Pesshe :lol: :lol: :lol:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

PTDR, il a une b*** énorme :lol: :lol: :lol: :lol:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

raw jojohot : http://rapidshare.com/files/63667531/296.rar.html

5 pages pour la resureccion, 3 pages pour lancer la lance, 1 page de pause. Et voilà on est à la moitié du chap :lol:

Sinon chapitre bien sympatique, nel en centaure est bien classe
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

pas mal ce chapitre, Nel en centaure est pas mal mais un peu trop poilu;

par contre 4 page pour lancé une lance...............:?
la fin est bien et inatendu.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Franchement pour Neliel ca surprend la fin, ca change..
Mais par contre il est relou avec les fumées et toussa :D

Pour l'autre combat, mwai, j'aurais préféré que Zael les pwned purement et simplement, comme il l'a fait par le passé ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

La release de Nel est bien sympa au final je trouve ca me fait plaisir :D
Il est vrai que c'est dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a la tenir, le pire c'est que je sens que Noitora va considérer ça comme une victoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

superbe realease de Nell, encore meilleure que Grimmjow
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Franchement pour Neliel ca surprend la fin, ca change..
La mise en scène rappelle quand même foutrement le deuxième combat entre Ichigo et Grim, quand Ichigo dit "c'est fini Grimmjow", que son masque se brise et que Grimmjow lui dit à son tour "c'est fini Shinigami"...
Ici Nel dit que "C'est fini, Nnoitra", le carosse redevient citrouille sans prévenir, et Nnoitra de rétorquer "C'est fini, Neriel" :P

Bon là la différence c'est qu'on s'attend pas à ce que Nel redevienne un bébé juste après avoir release ò__Ô Assez sympa la release, un centaure :)

Le combat contre Sayleurdelapéro touche enfin à sa fin... ouf :oops: Fin attendons le prochain châp quand même, on sait jamais ce qu'il peut nous sortir d'autre le Szayel X)
ImageImageImage
Répondre