Bleach 297 : King Of The Kill

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bah ça, comme je l'ai déjà souligné avant, Kenpachi et Byakuya sont les deux capitaines qui ont subi "l'effet Ichigo"
Le premier veut connaitre le nom de son sabre après son combat contre Ichigo et l'autre se rend compte que les lois de noblesses etc ... ne sont pas plus forts que les sentiments ^^
Donc si Byakuya est là c'est pas étonnant (Surtout si c'est pour sauver Rukia) :P
Ensuite, pour aller plus loin, on peut effectivement imaginer Mayuri pour aider Ichida et Renji vu qu'il s'est fighté contre le Quincy lol
Et Chad pourquoi pas Shunsui pour les mêmes raisons ^^

Par contre, on voit en plus de cela les parallèles qui seront établi:

-Kenpachi/Noitora : Ils ont un cache oeil, ils sont sadiques, mais sauf que la difference est grande, Kenpachi veut se battre contre des gars forts à la vie à la mort alors que Noitora c'est qu'un lâche, qui connait que la facilité ... Donc Kenpachi a tout pour la battre, il va le own lol,
Je pense que ce sera genre, Tesla super ridiculisé par Kenpachi, histoire de nous en mettre plein la vue, sur combien Kenpachi est puissant et ensuite Kenpachi vs Noitora, ce dernier release et Kenpachi devra se mettre à fond et nous dévoiler son power up (son shikai xD)

-Mayuri/Szayel, si il a vraiment lieu, ça risque d'être folklorique comme combat :lol: :lol: , tellement ces deux là se ressemblent psychologiquement et aussi niveau stratégies attaques ^^

-Byakuya/Le black, euh, euh, je sais pas je vois pas trop de ressemblance xD, mais bon, si Byakuya doit sauver Rukia, il va se frotter à lui, le black est ptete un peu snob qui sait :lol: :lol:

-Shunsui/Stark, et oui, si Shunsui s'ammène pour récupérer Chad, il ne reste que Stark pour le contrer xD
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Tous ces combats ils étaient dans le fake châpitre de la Bankai-Team si je me souviens bien :lol:
Je pense que ce sera genre, Tesla super ridiculisé par Kenpachi, histoire de nous en mettre plein la vue, sur combien Kenpachi est puissant
Bah déjà, d'après le résumé il bloque tranquillement l'attaque d'un Tesla libéré avec un sabre non libéré... rien que ça ça fait peur :D
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Tous ces combats ils étaient dans le fake châpitre de la Bankai-Team si je me souviens bien :lol:
Arf, je lis pas leurs Chap, fidèle à BS que je suis et je le reste, de toute façon, j'aime pas trop le fastrad, tant qu'à faire, un bon script anglais ou fr, plus le raw me suffisent, je suis assez pointilleux pour ça, si c'est pour lire une version trad autant que ce soit du bon boulot en tout, qualité du scan et trad :D
Après, je conçois bien que beaucoup de gens aiment les Fastrad pour avoir une première impression dans la langue de Molière et collé sur le papier ^^
(Et puis, j'ai déjà lu plusieurs team de fastrad de plusieurs manga juste pour voir, et les trad sont vraiment pourris xD, ptete que y'a eu de l'amélioration qui sait mais bon ça me dit rien <_< ...)

Fin tout ça pour dire, que je savais pas qu'ils avaient fait une telle histoire :o
Pure coïncidence quoi ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :Tous ces combats ils étaient dans le fake châpitre de la Bankai-Team si je me souviens bien
Ah oui c'est vrai j'avais oublié :P
D-Kon a écrit :Arf, je lis pas leurs Chap, fidèle à BS que je suis et je le reste, de toute façon, j'aime pas trop le fastrad, tant qu'à faire, un bon script anglais ou fr, plus le raw me suffisent, je suis assez pointilleux pour ça, si c'est pour lire une version trad autant que ce soit du bon boulot en tout, qualité du scan et trad
Après, je conçois bien que beaucoup de gens aiment les Fastrad pour avoir une première impression dans la langue de Molière et collé sur le papier ^^
(Et puis, j'ai déjà lu plusieurs team de fastrad de plusieurs manga juste pour voir, et les trad sont vraiment pourris xD, ptete que y'a eu de l'amélioration qui sait mais bon ça me dit rien <_< ...)
Moi ce que je fais je récupére les chapitres fastrad puis je supprime les chapitres qui correspondent aux tomes que fait Bleachsoul au fur et a mesure :wink:

Enfin bref c'est pas trop le sujet :lol:
Sinon si c'est bien ces capitaines la qui interviennent, je suis pas contre du tout mais ça fera encor les mêmes que l'on verra, de ce fait les autres capitaines seront encor inexploités :?
M'enfin je m'en contenterais pour cette fois :lol:
Si les capitaines débaques il y aura surement Hitsugaya, l'est toujours la celui la :lol: et puis faut bien que Matsumoto revoit Ichimaru :)
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Noitora qui s'en prend a Inoue, arf je le deteste vraiment ce personnage :x
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR, dans la trad j'avais compris qu'il l'empêchait de crier mais là quand on voit la façon dont il enfonce ses doigts dans sa bouche MDR

Noitora c'est un pervers quand même :lol: :lol: :lol:

@Haru:
De toute façon on a déjà vu tous les capitaines à l'oeuvre, même Yamamoto, Shunsui et Ukitake même si c'était pas beaucoup, on connait leur Shikaï, après okay si ils nous montrent leur bankai c'est la grande classe et ce sera du nouveau mais y'a que ça quoi ^^
Parce que, à part ces trois là, je ne vois vraiment pas de quels Capitaines tu voudrais parler :P
SoiFon, on connait tout ou presque aussi,
Byakuya, idem,
Unohana, mmh ouais, elle se bat pas de toute façon,
Komamura, tout vu ou presque aussi ...
Histugaya, Kenpachi, Mayuri, c'est la même histoire ....

Donc en gros, les seuls capitaines dont il nous reste à voir un truc sont bel et bien Yamamoto, Shunsui et Ukitake, et presque seulement pour decouvrir leur bankai quoi, donc bon pour moi ça change pas énormément de choses, que ces 3 là interviennent ou pas, limite je préfère qu'on nous réserve leur bankai pour après, donc pas les voir tout de suite 8)

Après, y'a Gin aussi de l'autre côté dont on a pas vu le bankai ... sans oublier Urahara mais surtout Isshin (car pour lui, ça fera vraiment du nouveau, parce qu'on n'a vu ni shikai ni bankai ^^)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit :
@Haru:
De toute façon on a déjà vu tous les capitaines à l'oeuvre, même Yamamoto, Shunsui et Ukitake même si c'était pas beaucoup, on connait leur Shikaï, après okay si ils nous montrent leur bankai c'est la grande classe et ce sera du nouveau mais y'a que ça quoi ^^
Parce que, à part ces trois là, je ne vois vraiment pas de quels Capitaines tu voudrais parler :P
SoiFon, on connait tout ou presque aussi,
Byakuya, idem,
Unohana, mmh ouais, elle se bat pas de toute façon,
Komamura, tout vu ou presque aussi ...
Histugaya, Kenpachi, Mayuri, c'est la même histoire ....

Donc en gros, les seuls capitaines dont il nous reste à voir un truc sont bel et bien Yamamoto, Shunsui et Ukitake, et presque seulement pour decouvrir leur bankai quoi, donc bon pour moi ça change pas énormément de choses, que ces 3 là interviennent ou pas, limite je préfère qu'on nous réserve leur bankai pour après, donc pas les voir tout de suite 8)

Après, y'a Gin aussi de l'autre côté dont on a pas vu le bankai ... sans oublier Urahara mais surtout Isshin (car pour lui, ça fera vraiment du nouveau, parce qu'on n'a vu ni shikai ni bankai ^^)
Punaise mais c'est vrai ce que tu raconte (d'habitude c'est pas que c'est pas vrai hein :wink: ) :lol: :lol: :lol:
Je sais pas pourquoi mais je m'imaginais que trés peu de capitaine exploités dans la soul society mais c'est vrai qu'on a vu pour tous au moins leurs shikai :o
Ben je retire ce que j'ai dit et je retourne me coucher :oops:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDR Haru,
non mais le truc où t'as raison, c'est que ce sont souvent les mêmes qu'on voit le plus souvent, les autres, on les a vu une ou deux fois maximum se battre vraiment ^^

Hitsugaya surtout celui-là toujours là.....

Sinon, des images fraîches:
[spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/spoiler]

Je suis toujours aussi fan dees exequias 8)

Putin Kenpachi là c'est the classe aussi quand même mdr, comment il stoppe Tesla 8)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Telsa il métrise Ichigo quand même :shock:
Je sais bien que celui ci est fatiguer mais ca me fait un choc, m'enfin il tiendra pas 2 minutes contre Kenpachi 8)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR, Kenpachi va le démonter, sans même utiliser un quart de sa force; et je suis genrtil quand je dis ça, je parle de sa force avec le Cache Oeil activé quoi, donc ça fait le quart de la moitié de sa force :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

“Had you been careless you’d eventually end your life” The black espada said and his hand reached for his sword. “If you want to make sure that she’s really dead, you need to cut off her head” His eyes were reflected in his sword. “Don’t worry Arronero, I will finish what you have left”
Je vient de relire ça un l'instant en revoyant les images.
L'espada qui vient a Rukia est bien la pour finir le travail d'aeroniro, en espérant qu'il soit dans le top 3, même un capitaine ne fera pas le poid, d'aprés mes calculs Rukia a encor une toute petite chance de mourrir :lol:
Aller l'espoir fait vivre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Non Rukia est immortelle 8)

Puis Byakuya a pas dû faire le feignant, il a dû apprendre que même lui doit s'entrainer et progresser 8)

Il doit être monstrueux là Byakuya, en plus, il est plus fort dans sa tête now, vu qu'il a changé, il est vraiment sûr de lui et de ses sentiments, et ça ça te booste un homme 8) :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Si même le top 3 tombe dans cet arc les espada auront vraiment servis a rien :lol: :lol: :lol:
Z'auront réussit a tuer personnes et il en aura même qui auront changés de camp (Grimmjow style 8) ) avec Nel mais elle, elle était deja plus avec les arrancars :)
En fait Ulquiorra il attend que Noitora soit morts pour ressortir de son piege tout pourris et pouvoir affronter Ichigo et kenpachi en même temps :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

moi l arrivée de Kenpachi me fait penser a l'arrivée d'Ichigo quand il sauve Rukia en bloquant le soukioku (si si l'espece de gros piaf la mais jsui pas sur du nom...^^). C'est la meme pose. Manque plus qu'il nous sorte un "Yo" et c'est bon lol.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Répondre