Bleach 297 : King Of The Kill

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Haru a écrit :Si même le top 3 tombe dans cet arc les espada auront vraiment servis a rien :lol: :lol: :lol:
Z'auront réussit a tuer personnes et il en aura même qui auront changés de camp (Grimmjow style 8) ) avec Nel mais elle, elle était deja plus avec les arrancars :)
En fait Ulquiorra il attend que Noitora soit morts pour ressortir de son piege tout pourris et pouvoir affronter Ichigo et kenpachi en même temps :lol: :lol: :lol:
Bah en fait, je me dis que les espada qu'on voit, sont rien du tout ou presque par rapport à la vraie armée d'Aizen ^^

Il a dû mettre des vrais espada de côté ou un truc du genre :lol:

EDIT:
Voilà le raw:
http://rapidshare.com/files/65344192/bleach297jojo.zip
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Ben le truc c'est qu'il reste les espada 1, 2, 3, 7 et 10 donc a la limite les espada du top 3 peuvent encor esperer se battre mais les espada 7 et 10 feraient mieux de rester planqués maintenant :lol: :lol: :lol:
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

Haru a écrit :Ben le truc c'est qu'il reste les espada 1, 2, 3, 7 et 10 donc a la limite les espada du top 3 peuvent encor esperer se battre mais les espada 7 et 10 feraient mieux de rester planqués maintenant :lol: :lol: :lol:
Pour le 10eme, vu comment il s'est fait laminer par un ex-capitaine et par ichigo en mode Bankai, mieux vaut qu'il crève dès maintenant :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

'tain mais comment il se fait dérouiller Ichigo, allez hop, un bras et une jambe cassés :lol:

Sinon on sait pourquoi Tesla portait un bandeau: il lui manque tout simplement un oeil (on peut voir une "cicatrice" sur le masque). Ce sera pareil pour Nnoitra? Bizarrement je m'attendais à un truc à la Kenpachi, du genre ils mettent un bandeau parce qu'ils ont un oeil qui sert de laser :lol:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

en effet, d'ailleurs il avait pas dans le flash back, jparie que cette ballafre vient de noitora
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

La raw + scanlation anglaise: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=20479

Trop fort le commentaire de fin: "kita, kita, kita, kita......!! ZARAKI KENPACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est à peu près la réaction que j'ai eu à ce chapitre. C'est la première fois depuis une éternité que j'ai autant hâte de lire le prochain chap.
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Très bon chapitre en effet, l'arrivée de la SS, ou alors la mort de Rukia est chad !

J'espere qu'on verra de quoi est réellement capable l'exquisias !

Sinon, c'est moi, ou ce chapitre aurait pu sortir à la fin du combat Ichigo-GJ et l'arrivée de nnoitra ?

nan parceque j'ai l'impression que le passage avec Nel n'est que du remplissage, avec un retournement de situation trop gros pour être crédible (comme par hasard Ichigo croise un petit arrancar et c'est l'ancien espada 3).

Ca aurait été plus cohérent de faire venir la SS apres l'arrivée de Nnoitra, mais bon Kubo avait décidé de faire durer son arc !

En tout cas vivement la suite !!!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Très bon chapitre en effet, l'arrivée de la SS, ou alors la mort de Rukia est chad !
La mort de Rukia et Chad j'y crois pas trop :lol:
L'arrivée de la SS, j'attends le prochain chapitre pour être sûr qu'on ne verra qu'eux, ou qui sait ptete plus avec du Urahara style ou du vizard style mais bon faut pas trop rêver non plus, ce sera pas pour tout de suite :lol:
J'espere qu'on verra de quoi est réellement capable l'exquisias !
On dit Exequias, et même si j'ai pas fait espagnole j'ajouterai que ça veut dire Obsèques.
Sinon, c'est moi, ou ce chapitre aurait pu sortir à la fin du combat Ichigo-GJ et l'arrivée de nnoitra ?
Bah, ça change rien, dans la majorité des cas, les mangaka sont pressés par leur boîte d'édition pour que leur manga dure, surtout que Bleach est dans le top des ventes au Japon ...
De toute façon, vu les évènements qui se succèdent, je pense que Kubo voulait le faire comme ça et c'est pas plus mal, faut juste être patient ....
nan parceque j'ai l'impression que le passage avec Nel n'est que du remplissage, avec un retournement de situation trop gros pour être crédible (comme par hasard Ichigo croise un petit arrancar et c'est l'ancien espada 3).
Je suis pas entièrement d'accord sur ce point, car pour moi, il y a de fortes chances que dès la création de ce personnage, il savait qu'il voulait faire ça, c'est comme quand je parlais une fois des cours de mangaka etc...
Dans la partie création des persos, ils définissent le maximum de choses, de bacgrounds autour du rôle et des interactions du personnage, donc oui c'était fait exprès, et d'une façon ou d'une autre il fallait qu'il nous la montre venir vers Ichigo, donc tant qu'à faire dès le début de l'arc histoire de pas perdre de temps lol
Ca aurait été plus cohérent de faire venir la SS apres l'arrivée de Nnoitra, mais bon Kubo avait décidé de faire durer son arc !
Cf. plus haut ^^
En tout cas vivement la suite !!!!
+1

NB: j'avais juste envie de faire une réponse ligne par ligne pour une fois :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

D-kon a écrit : La mort de Rukia et Chad j'y crois pas trop :lol:
L'arrivée de la SS, j'attends le prochain chapitre pour être sûr qu'on ne verra qu'eux, ou qui sait ptete plus avec du Urahara style ou du vizard style mais bon faut pas trop rêver non plus, ce sera pas pour tout de suite :lol:
LoL y vont pas mourrir c'est certain, le chapitre est du pure "Kubo-style" avec un gros "ils sont tous dans la mouises", mais les renforts arrive, pour moi il est clair que la SS va débarquer dans le prochain chapitre :p
On dit Exequias, et même si j'ai pas fait espagnole j'ajouterai que ça veut dire Obsèques.
D'accord Monsieur le professeur :P :P :P
Bah, ça change rien, dans la majorité des cas, les mangaka sont pressés par leur boîte d'édition pour que leur manga dure, surtout que Bleach est dans le top des ventes au Japon ...
De toute façon, vu les évènements qui se succèdent, je pense que Kubo voulait le faire comme ça et c'est pas plus mal, faut juste être patient ....
J'aurais du argumenter un peu plus, mais en faite ce que tu dis là c'est un peux ce que je pense, Kubo n'est pas en manque d'inspiration, pour moi il ne fait que de faire durer son manga, avec un pression du jump en plus (enfin peut-être).
Je suis pas entièrement d'accord sur ce point, car pour moi, il y a de fortes chances que dès la création de ce personnage, il savait qu'il voulait faire ça, c'est comme quand je parlais une fois des cours de mangaka etc...
Dans la partie création des persos, ils définissent le maximum de choses, de bacgrounds autour du rôle et des interactions du personnage, donc oui c'était fait exprès, et d'une façon ou d'une autre il fallait qu'il nous la montre venir vers Ichigo, donc tant qu'à faire dès le début de l'arc histoire de pas perdre de temps lol
J'aurais du mieux m'exprimer aussi sur ce point, ce que je veux dire c'est que bien sûr kubo l'avait prévu dès le début (suffit de voir quand la dondochakka ne retrouve plus Nel au début de l'attaque du las noche)... mais que niveau scénario c'est juste un peu trop gros pour moi.
NB: j'avais juste envie de faire une réponse ligne par ligne pour une fois :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, en plus c'est la classe de faire ce genre de post en faite 8) [/quote]
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Remarque con : Kubo est toujours aussi bon en Anglais :)

C'est toujours marrant de relever les fautes dans les titres de châp X)
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Quelles fautes ?
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

C'est bon de revenir sur le net après deux jours à l'hôpital pour colite néphrétique. :cry:

Le chapitre il poutre sa maman. Vive Zaraki, vive le prochain chapitre vive Bleach :lol: :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Il est clair que moi aussi j'ai rarement attendu le prochain chapitre de Bleach avec autant d'impatience
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

J'ai pas eu cette envie de voir le chapitre suivant depuis le jouor où Ikkaku a dit bankai !!!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :C'est bon de revenir sur le net après deux jours à l'hôpital pour colite néphrétique. :cry:

Le chapitre il poutre sa maman. Vive Zaraki, vive le prochain chapitre vive Bleach :lol: :lol: :lol:
Hey !
Bon rétablissement !!! :wink:

Ouais vive bleach,

Par contre, Matt et Haru, même quand c'était moins bien voire un peu "pourri" parce que trop linéaire, j'ai toujours attendu les chapitres avec autant d'impatience les un les autres, parce que je savais qu'un jour on serait récompensé par notre patience :)
Répondre