Bleach 297 : King Of The Kill
Modérateur : Modérateur
Pareil,s auf que j'avais pas l'impatience de maintenant, je savais que Kubo aller revenir dans la course, mais après, certains chapitre étaient tellement prévisible que je n'etais pas impatient.
La je suis impatient !
A noter que ma théprie se vérifie, si il n'y a pas de spoiler le mercredi, ca annonce un chapitre pas terrible ! esperons que les prochains spoilers arriveront le mercredi !!!!!
La je suis impatient !
A noter que ma théprie se vérifie, si il n'y a pas de spoiler le mercredi, ca annonce un chapitre pas terrible ! esperons que les prochains spoilers arriveront le mercredi !!!!!
-
- Shinigami 5eme siège
Bah rien en fait, le "King of the Kill" m'a fait mal aux yeux, mais je viens de voir dans le dico que "kill" en tant que nom voulait dire "mise à mort", je pensais pas que ça existait dans cet emploi ^^''Quelles fautes ?
Par contre je me souviens bien d'un "not negotiation" mais j'ai des doutes sur le fait que le "not" soit une faute du coup -__-''
'fin bref oubliez ce que j'ai dit
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
j'ai décidé de changer mon classement, voila ma pensé
on a vu tout les espada jusqu'au 4 sans compté le 7, je pense que le top 3 on verra leur capacité plus tard car pour l'instant y en a 3 qui ne sont pas intervenu, haribel qui observe et a l'air de s'en foutre, pareil pour le vieux et stark qui dort
et donc je pense que tout le reste va se faire battre (sauf mon ulquiorra) par les capitaines (si cap il y a biensur) et je pense que le black est n°7
j'ai pas l'impression d'etre claire donc désolé pour vos cerveau
on a vu tout les espada jusqu'au 4 sans compté le 7, je pense que le top 3 on verra leur capacité plus tard car pour l'instant y en a 3 qui ne sont pas intervenu, haribel qui observe et a l'air de s'en foutre, pareil pour le vieux et stark qui dort
et donc je pense que tout le reste va se faire battre (sauf mon ulquiorra) par les capitaines (si cap il y a biensur) et je pense que le black est n°7
j'ai pas l'impression d'etre claire donc désolé pour vos cerveau
-
- Arrancar Numéro 19
Oui Kibamaru, on a compris ta pensée,
en gros, ce sont les plus faibles qui se battent en premier <_<
Du coup, le black vu qu'il est déjà là serait le 7
D'ailleurs, si c'est ça, je pense aussi que le vieux est numéro 1, Halibel 2 et Stark 3, histoire de faire du SS style , vu que:
Yamamoto = le vieux = division 1 | SoiFon = la nana = division 2 | Shunsui = le dormeur = division 8
Ah zut, shunsui c'était 8, donc c'est Stark le 7 en fait ??
Mais le seul black de la SS, Tousen était de la division 9
Enfin, on verra
en gros, ce sont les plus faibles qui se battent en premier <_<
Du coup, le black vu qu'il est déjà là serait le 7
D'ailleurs, si c'est ça, je pense aussi que le vieux est numéro 1, Halibel 2 et Stark 3, histoire de faire du SS style , vu que:
Yamamoto = le vieux = division 1 | SoiFon = la nana = division 2 | Shunsui = le dormeur = division 8
Ah zut, shunsui c'était 8, donc c'est Stark le 7 en fait ??
Mais le seul black de la SS, Tousen était de la division 9
Enfin, on verra
-
- Vice-capitaine Shinigami
Comparé SoiFon a Halibel, c'est pas bon ça :(
C'est le jour et la nuit quand même, perso je trouve qu'il y en a une qui a 10x plus de classe (et de lolos) que l'autre
Je sais pas pour le black, je trouve que jusque la il a était trop posé et calme pour être seulement le numéro 7 (non non c'est pas de la mauvaise fois parsque je veux pas que le vieux soit dans le top 3)
C'est le jour et la nuit quand même, perso je trouve qu'il y en a une qui a 10x plus de classe (et de lolos) que l'autre
Je sais pas pour le black, je trouve que jusque la il a était trop posé et calme pour être seulement le numéro 7 (non non c'est pas de la mauvaise fois parsque je veux pas que le vieux soit dans le top 3)
-
- Shinigami 5eme siège
perso, je préfère de loin Soifon à Halibell
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Qui te dit qu'il n'a pas déjà tué les malheureux qui ont tentés de lui barrer la route? Et puis il me semble que son combat avec Ulquiorra avait projeté Ichigo à l'extérieur de palais, non? (pas sûr du tout)Itachimaru a écrit :En y pensant, c'est pas un peu bizarre que Kenpachi arrive à l'intérieur de Las Noches sans que personne ne l'attende alors qu'Ichigo & co se sont fait griller de suite en arrivant au HM à plusieurs kilomètres du palais ? :?
Si ça se trouve c'est une illusion d'Aizen
-
- Shinigami 5eme siège
Certes :D Mais vu le Reiatsu de malade qu'il a et sa tendance à ne pas chercher à le cacher, ça m'étonne qu'un autre Espada ait pas été lui dire bonjour... quoique si parmi "les malheureux qui ont tenté de lui barrer la route" y a le vieil Espada c'est pas plus mal :twisted:Qui te dit qu'il n'a pas déjà tué les malheureux qui ont tentés de lui barrer la route?
Sinan y a un ciel bleu (cf châpitre 289, page couleur) donc ils sont toujours à l'intérieur
-
- Arrancar Numéro 19
Non, mais il y a un point très important que tu négliges, Aizen-sama a dit aux espadas de rester dans leurs quartiers respectifs et d'attendre que les intrus viennent à eux ...Itachimaru a écrit :Certes :D Mais vu le Reiatsu de malade qu'il a et sa tendance à ne pas chercher à le cacher, ça m'étonne qu'un autre Espada ait pas été lui dire bonjour... quoique si parmi "les malheureux qui ont tenté de lui barrer la route" y a le vieil Espada c'est pas plus mal :twisted:Qui te dit qu'il n'a pas déjà tué les malheureux qui ont tentés de lui barrer la route?
Sinan y a un ciel bleu (cf châpitre 289, page couleur) donc ils sont toujours à l'intérieur
Ce qui veut dire ce que ça veut dire, tant que Kenpachi ou qui que ce soit d'autre n'est pas encore arrivé dans les zones où reste chaque espada, il n'y a aucun espada à craindre.
Le seul qui a désobéi est Grimjow parce qu'il voulait se frotter à Ichigo ....
Récemment, le black va voir Rukia mais on ne sait pas encore si il l'a fait de lui-même ou si son quatier est simplement pas loin ...
Donc tout cela est logique, il ne faut pas chercher midi à 14h.
Pour le coup d'une illusion d'Aizen, c'est faisable, mais j'en vois pas trop l'intérêt sauf si Aizen veut protéger Ichigo ...
-
Nnoitora aussi n'as pas réspecté les régles, puisqu'il est aller se battre contre Chad avant d'aller voir Ichigo, et puisque Chad et Rukia étaient deja assez prochent, ce serait étonnant que Ichigo soit aussi a proximitée.
En y pensent Halibel a observée le combat de Ichigo et Grimmjow ce qui veut dire que son poste ne doit pas être loin non plus.
En fait le Huco mundo c'est vraiment tout petit
Aprés pour le coup que Kenpachi est une illusion j'y crois pas de trop personnelement je vois pas l'interet non plus
En y pensent Halibel a observée le combat de Ichigo et Grimmjow ce qui veut dire que son poste ne doit pas être loin non plus.
En fait le Huco mundo c'est vraiment tout petit
Aprés pour le coup que Kenpachi est une illusion j'y crois pas de trop personnelement je vois pas l'interet non plus
-
- Arrancar Numéro 19
Non, Noitora est arrivé vers Chad parce que Chad était le premier tout prêt de lui.
Je me rappelle même qu'il disait qu'il était déçu parce que c'était pas li le plus fort des intrus etc ... d'après les reiatsu qu'il ressentait, c'est pour ça qu'après il est allé vers Ichigo mais Ichigo, justement c'est pas lui son but normalement.
Pour moi, Noitora n'a pas vraiment fait de fautes, contrairement à Grimjow où c'est vraiment flagrant
Je me rappelle même qu'il disait qu'il était déçu parce que c'était pas li le plus fort des intrus etc ... d'après les reiatsu qu'il ressentait, c'est pour ça qu'après il est allé vers Ichigo mais Ichigo, justement c'est pas lui son but normalement.
Pour moi, Noitora n'a pas vraiment fait de fautes, contrairement à Grimjow où c'est vraiment flagrant
-
Oui pour Grimmjow c'est une evidence en effet, il a enfreint pas mal de régles au Hueco mundo, il va vers Ichigo alors qu'il doit pas bouger, Il emméne la prisoniere (Inoue), il tue les deux arrancarette (je sais pas si c'est interdit ça par contre) Aizen n'a pas l'air de se soucier le moins du monde que ses espadas se battenet entre eux (Luppi)
Il se bat contre Ulquiorra
La totale Grimmjow 8)
Il se bat contre Ulquiorra
La totale Grimmjow 8)