Bleach 298 : INTRUDERZ 3

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada

Bleach 298 : INTRUDERZ 3

Message par xeolinh »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Kurotsushi VS Szayel :banane:
Byakuya, Unohana :banane:
Kenpachi VS Nnoitra :banane:
La page couleur :banane:
Spacecat: I will do a proper translation but some points:

Kenpachi strikes Tesla after Nnoitra calls out for him to get away causing him to go down, Kenpachi says "next".

The espada is number 7, not sure how to romanize his name Le Roux, Leloup, Leroux, lerou. He is approached by Byakuya. Unohana also appears. Unohana mentions she is only there to heal and has no intention to fight.

The guy says the scenes all seem to happen at the same time, like they are connected, not sure what he means exactly, i guess maybe they keep switching back and forth.

Mayuri does approach Szayel.

It ends with Nnoitra and Kenpachi introducing themselves as they begin to fight.
Dernière modification par xeolinh le 01 nov. 2007, 17:04, modifié 1 fois.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Mais lol, c'est exactement ce que je voulais ! Kenpachi qui bat Tesla tranquillement puis qui s'attaque à Nnoitra, Le Noir numéro et 7, et Mayuri vs Szayel. Mayuri vs Szayel ça risque d'être trop trippant à voir, vu qu'ils sont tout les deux aussi tordus et sadiques l'un que l'autre, au point qu'ils pourraient même finir par devenir copain :lol:

La seule surprise, c'est qu' Unohana soit présente.
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège

Message par Mugen »

Yattttttttttttttttttttttttaaaaaaa !!!!

C'est moi ou Mayuri à un nouveu look ? Juste sa tenue de voyage ou c'est pour un truc précis ? On dirait un pharaon ^^

Bon on est sur que Haribel est du top 3 :D Mais on est sur aussi pour le vieux :evil: J'espère que c'est le numéro 3 !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

D'autres images + un script ici

En fait, Unohana est avec Chad, et les vices capitaines sont là aussi !
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège

Message par Belgarionbl »

Allez, on sort de sa tanière pour un chapitre comme celui-ci.

Mais que dire? Kubo, après nous avoir fait tournés en bourriques pendant plusieurs semaines... (voir plusieurs mois)), nous réjouit enfin.

Ken-chan et Mayuri, que du bonheur ^^ Je suis juste déçu pour Byakuya, on connait déjà beaucoup de lui, j'aurai préféré un autre capt'aine, mais bon, on ne va pas se plaindre.

Allez plus qu'à attendre une raw :oops:

Edit : Je dirais plutôt : "on ne va pas trop se plaidre ^^"
Dernière modification par Belgarionbl le 01 nov. 2007, 11:57, modifié 1 fois.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

Tiens, notre cher mayuri a finalement changé de forme depuis son combat contre Ishida ? Ou c'est encore une de ses inventions chelous :twisted:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Belgarionbl a écrit :Je suis juste déçu pour Byakuya, on connait déjà beaucoup de lui, j'aurai préféré un autre capt'aine, mais bon, on ne va pas se plaindre.
On a déjà vu tous les capitaines, y'a que yamamoto, shunssui et Ukitake dont on a pas encore vu le bankai, mais on les a aussi vu ne serait-ce qu'un minimum, donc arrêtez de toujours vous plaindre, vous trouvez toujours un truc :?

Donc comme comme tu dis, "on va pas se plaindre", applique le à la lettre ^^ :lol:

Puis là, franchement, je préfère garder Yamamoto/Ukitake/Shunsui pour des vrais combat, pas contre ces espadas lopettes :lol:

Donc Kubo bien joué 8)
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège

Message par Belgarionbl »

Faut bien qu'on puisse se plaindre un peu non? Sinon ce serait trop simple ^^

Ce que je veux dire, c'est que son perso a déjà été énormément utilisé. Ce n'est pas simplement l'utilisation de Bankai. Enfin c'est mon ressentit.

Mais il est certes vrai qu'après, on les a tous plus ou moins vu :wink:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Oui j'ai eu cette discussion avec Haru la semaine dernière, et j'ai beau mettre ça dans tous les sens, mis à part Ukitake/Shunsui/Genryusai, ça changerait pas grand chose faut bien l'avouer, et ces trois là comme j'ai dit, c'est trop tôt de les voir, faut garder un peu de suspens pour après quoi ^^

Que ce soiit Byakuya/Kenpachi/Komamura/Hitsugaya (alors lui la palme quand même lol)/Soi Fon/Mayuri etc .... le choix est très restreint :/

Enfin en tout cas, je préfère voir eux que Hitsu :lol: :lol:

Par contre, un truc énorme serait de voir Unohana se battre, parce que la façon dont elle dit "je ne suis pas venu pour me battre" me laisse penser qu'elle va devoir le faire 8) 8) 8)
Et quand on a vu les stats dans le databook, elle doit être énorme !!!

Dfaçon, c'est un peu comme Tsunade et les ninja medecins dans Naruto, ils doivent être très fort pour arriver à soigner en toute circonstance 8)
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Ca fait combien de temps qu'Ulquiorra est enfermé ? Parce qu'imaginez, le mec sort de sa prison, il se retrouve tout seul... :lol: :lol: :lol:

J'espère que Kubo se concentrera sur un combat à la fois. Parce qu'avoir 3 bouts de combat en parallèle chaque semaine, ça va être relou

:sw:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Tesla: “Who are you?”

Kenpachi: …

Tesla: “too lazy to reply? Then I will make you disappear”

Nnoitra: “Idiot!!! Get out of there Tesla!!!”

Tesla is cut by Kenpachi

Tesla: “Nnoi..tra sama.”

Kenpachi “next”
Bon ben ça c'est fait :lol: :lol: :lol:

Le Black est numéro 7, trop naze :? Entre Ulquiorra seulement numéro 4, Nnoitra seulement 5 et maintenant lui seulement 7, il aime jouer avec nos nerfs Kubo >__< Manquerait plus que le vieux croûton soit numéro 1 histoire d'être bien surpris :roll:

Bon à part Unohana, pas de grande surprise dans tout ça, et bizarrement on s'en contente très bien :D

Par contre ça sent encore le châpitre avec 5 double pages et foisonnement de gros plans... s'passe quasiment rien dans le script...
ImageImageImage
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par feilorn »

bon chapitre malgrés qu'il n'a pas l'air de se passer grand chose... Mais j'aimerais qd meme bien voir la tete d'Ishida quand il va voir qu'il se fait sauver par Mayuri qu'il ne peut vraiment pas encadrer. Je pense meme que ca doit etre le seul shinigami par qui il voudrait pas etre sauver... Et puis maintenant il va etre vraiment emmerder par rapport a la promesse faite a son pere... Parce que bon avant on pouvait pas parler d'être avec des shinigamis puisque les 2 vrais shinigamis ne son pas venu "officillement" mais la difficile de croire que 4 capitane se soit barrer en fourbe de la SS. Ca doit etre une mission de sauvetage organiser par Genryusai (ou alor un coup de Urahara qui les a prevenu d'une maniere ou d'une autre...mais bon il serait sans doute venu avec eux...).
Je sais pas si j'ai été super clair lol mais bon tout ca pour dire que j'ai hate de voir la tronche que va faire Ishida en voyant Mayuri (si bien sur il est pas deja dans les pommes a moitié mort...)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Je vois bien un Zael- Ishida VS Maryuu :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Ben comme tout le monde j'ai l'impression, je suis agréablement surpris par l'arrivée de Unohana :D
Deja qu'avant j'aimais pas Mayuri, mais le face qu'il se paye ca arange rien :lol:
Bon ben comme tu l'avais prévu D-Kon, Kenpachi se débarasse de Telsa sans trop se forcer :lol: :lol: , prochain sur la liste Nnoitora 8)
J'espére aussi un seul combat a la fois maintenant :roll:
D-Kon a écrit :Puis là, franchement, je préfère garder Yamamoto/Ukitake/Shunsui pour des vrais combat, pas contre ces espadas lopettes
Il est clair que Aizen va devoir refaire sa table de l'espada parsqu'il va y avoir des abonnés absents maintenant :lol: :lol:
Si d'ailleur le vieux pouvait mourrir dans cet arc aussi :roll: :lol: :lol:
Punaise trop dégouté que le black soit pas dans le top 3, il avait tout pour pourtant :?
Kubo s'il te plait met pas le vieux numéro 1, Stark ou Halibel méritent 10x plus cet place :)
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Il est clair qu'Aizen s'amuse avec son espada, ya pas photo il les prend trop pour des cons. Et je parle même pas de Gin lool

Bon sinon un chapitre, certes super prévisible, sauf pour Unohana, mais ne pas faire venir Byakuya sauver sa petite soeur chérie, ca aurait assez étrange, surtout dans l'évolution du personnage, l'espada 7 va se faire poutrer méchamment j'le sens !

Sinon ca reste un chapitre prévisible, mais terriblement éfficace ! perso j'adore, Zaraki a méchamment la classe, surtout son Next apres le poutrage de Tesla !

Aller dans les prochains chapitre, Zaraki va hurler le nom de son sabre "Yachiru !!!!!!"

:lol: :lol: :lol:

Ce qui pourrait expliquer le fait d'avoir le shikai, sans connaitre le nom, puisqu'en fait il le connait déjà sans s'enr endre compte ! je dis ca, mais ca reste une bonne grosse théorie foireuse !
Image
Répondre