Bleach 298 : INTRUDERZ 3

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

L'espada 7 risque en effetde se faire casser les dents, je sens que ca va être de l'expédié cmme pour Aeriniro :?
Ce qui est dommage je trouve, ces personnages la n'auront pas du tout étaient éxploités :?
En tout cas j'espére que le combat de Zaraki et Nnoitora va être bien sympa a regarder 8)
C'est sur que si les capitaines arrivaient, Byakuya serait dedans a 100%, faut qu'il sauve sa frangine, même je trouve pas ca nécéssaire moi :lol: :lol: :lol:
A la fin de l'arc il restera plus que le top 3 et Ulquiorra a Aizen :lol: :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Wis »

Haru a écrit :A la fin de l'arc il restera plus que le top 3 et Ulquiorra a Aizen :lol: :lol:
Tu oublie Yamii!!! :roll: :lol:

Mayuri qui debarque ds le combat contre szayel, un combat rassemblant 4 personnages de bleach que j'apprécie pas (Renji à la limite) :shock: record! lol

Mais sinon même si finalement on est pas surpris (à part pour Unohana), l'essentiel est là: ça poutre!! :hyper:
ça nous promet un final de folie parce que je pense que le n°8 et le n°7 vont pas faire long feu et Kubo ne va pas oser terminer son arc sans une intervention des traitres de la SS! (hein il va pas oser!)
J'attend avec impatience les prochain chaps
D-kon a écrit :Puis là, franchement, je préfère garder Yamamoto/Ukitake/Shunsui pour des vrais combat
Je suis assez d'accord sur le principe mais depuis Samurai Deeper Kyo je me méfie et j'ai un peu peur qu'au final on le voit jamais arriver tout ça.
Spoiler SDK:
[spoiler]j'ai attendu en vain l'heure de gloire de Bontenmaru :cry: ; pareil pour les fans de Tigre Rouge...
[/spoiler]
PS:Halibel dans le top 3 :D
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

1-Stark
2-Le vieux
3-Halibel

Les paris sont ouverts :D
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

J'ai pas du tout en vie de voir le vieux dans le top 3, il a aucuns charisme !!!!!!!!

Je le vois bien n3 maintenant, laissant Hallibel et Stark les plus fort (et aussi les plus classes)

Edit : Wooooo les anciens du forum repost, comme quoi ils n'était pas vraiment partis ^^
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par DarK_PrincE »

il m'est vraiment apparu que halibel faisait parti du top 3 lors du combat entre grimm et ichigo...
par contre je vois pas qui c'est Stark... J'ai un trou de mémoire là
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Sans vouloir être sexiste je pense pas qu'halibell soit la numéro un. Je verrai bien Stark. Avoir un vieux numéro un, c'est trop classique et encore plus copié sur la SS. :lol:

Rajout du titre :

INTRUDERZ 1 : chapitre 71 (arrivée d'ichigo et co dans le rukongai)
INTRUDERZ 2 : chapitre 85 (arrivée d'ichigo et co par les airs dans le seireitei)
INTRUDERZ 3 : chapitre 298
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Sans vouloir être sexiste je pense pas qu'halibell soit la numéro un. Je verrai bien Stark. Avoir un vieux numéro un, c'est trop classique et encore plus copié sur la SS. :lol:
Oui ben c'est le vieux le 1 :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, si on se souvient de la double page, aucune logique dans l'ordre des places et des numéros mdr
J'ai la version anime là:
Image
Y'a que Gj/Leroux/Szayel qui se suivent comme ils sont 6/7/8

Puis au fond, les deux merdes Aroniro/Yammi qui sont 9/10

Ceci dit Hallibel en face du vieux c'est ptete un signe, ils doivent être proches :lol:

Suivant cette "pseudo" logique on aura Stark soit numero 1 soit numéro 3 du coup afin que les deux autres se suivent ... xD

Perso, je vois bien Stark number one, ce serait vraiment cool ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Le coup de la table, que les numéros se suivent pas, ca a était fait exprés c'est sur, histoire de garder suspense
D-Kon a écrit :Perso, je vois bien Stark number one, ce serait vraiment cool ^^
Plus cool que le vieux dans tout les cas :lol: :lol: :lol:
non mais c'est obligé que ce soit Stark ou Halibel, le vieux peut pas être numéro 1, ca mettrais la rage a trop de monde :lol:
wis a écrit :Tu oublie Yamii!!!
Ah oui c'est vrai excuse moi, c'est un détail important :lol: :lol:
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

1-Stark
2-Le vieux
3-Halibel
Bah moi
1- Le vieux
2- Stark
3- Halibel
le vieux peut pas être numéro 1, ca mettrais la rage a trop de monde
Après Ulqui n°4 alors qu'il fait figure de "chouchou", Nnoitra n°5 alors qu'il se dit "le plus fort des Espada" et Yoga-Man (Leroux ? :lol: ) n°7 alors qu'il avait une certaine classe, voir un vieux croûton n°1 et Hallibel n°3 ça me surprendrait même pas >__< Ça serait pas la première fois qu'il mettrait la rage à tout le monde :D

Enfin petite consolation, Halibel est dans le top 3 au moins :P
ImageImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Et bien, et bien... Voila une bonne surprise... Seul gros hic : il n'y aura pas de mort coté Ichigo and co... Bah oui, vu qu'il y a Unohona, et probablement son vice-capitaine, bah ils ont de quoi soigner... Sans oublier Inoue...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

moi

1. Stark
2. Halibel
3. Le vieux
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Vi pareil meme si sa me deplairait pas mais je pense que haribel est 3 ou 2 mais pas 1.

Stark m'a l'air d'etre le 1 ou 2 si kishi a voulu faire un sozie de yamamoto chez les espadas ....
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Bleach 298- Intruderz 3

The chapter continues from last week where Kenpachi appears behind Ichigo. Nnoitora sees an intruder so he throws Orihime away and puts his finger in the ground. With that there is a red light appears from the ground to where Kenpachi stands.

Tesla who is standing next to Kenpachi roars out and asks him who he is. When Kenpachi doesn’t answer; he throws a punch at Kenpachi but Nnoitora screams at him to run away. However, it’s too late; Kenpachi slashes Tesla from shoulder to thigh. His body is cut into two pieces and Tesla’s last word is “Nnoi…to..ta..sa..ma” before he is gone forever.

Kenpachi turns around and points the sword at Nnoitora and says, “Next.”. There is no reply from Nnoitora so Kenpachi repeats, “Come right now. Aren’t you next?” But suddenly he hears Ichigo’s voice asking why he is here since Souls Society has refused to help earlier. But instead he gets a kick from Kenpachi, “You’re in a way!! Get out!!” Then he continues, “Urahara Kisuke…when it was decided there would be a winter war, he received a few orders from Old Man (Yamamoto). And one of then was to stabilize Garganta enough that the captains could enter HM.”

“First we thought it would take three months but that guy managed to finish it in one month; Seems like he rushed after that woman was kidnapped.” He then pointed to Orihime who is looking confused.

“Also, when we know that hole is fit, Ken-chan can come here!” Its Yachiru’s voice coming from behind Kenpachi’s back. He has to ask her to keep quiet and mumbles that he should have come alone.

Get to Szayel’s scene. Now they have to welcome the arrival of Mayuri and Nemu. Mayuri couldn’t keep his excitement and keeps saying “Arrancar!! Arrancar!!!! Arrancar!! Espada!! Espada!! Ha ha ha, interesting, very interesting!!!! Hueco Mundo is like a treasure box! Ha ha ha!!”

While Szayel’s fight is about turn to a fight between mad scientists; let’s get to Chad’s scene. He and Gantenbein are about to get cut into pieces are saved by the arrival of Unohana and Isane. The leader of the Exequias is really surprised to see a shinigami captain here. Unohana simply says, “I am here to heal everyone. I have no intention to fight with any of you.”

Come to Rukia who is about to get her head chop off by an espada is saved by the arrival of Kuchiki Byakuya.

“My name is Somarie Leroux, Espada nb.7. Who are you then?” But Byakuya coldly replys, “I do not need to answer you. We are one and that is your enemy.” Which has Leroux nods and then Byakuya asks him if he was the one who fought ‘her’ (Rukia). Leroux refuses but says he is about to finish her off. Byakuya’s expression doesn’t change, the only thing that changed is his eyes. Now anyone can tell how angry he is from his eyes and simply says, “Is that so?”

Get back to Nnoitora and Kenpachi. Nnoitora jumps at him and throws a scythe which has Kenpachi happily respond by using his sword to block an attack and says, “..Finally ready to attack?” Nnoitora then asks Kenpachi what is his name which he replys, “11th Division Captain, Zaraki Kenpachi!!!”

“Espada 5th, Nnoitora Jiruga!!!!”
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

xeolinh a écrit :moi

1. Stark
2. Halibel
3. Le vieux
Je laisserais le vieux en 2eme position, car ma théorie serait que ce dernier fut l'ancien number one mais s'est fait reléguer à la 2eme place par Stark qui serait une grosse feignasse mais aussi un combattant hors-pair :)

Sa cicatrice à l'oeil doit etre une stygmate de leur précédent combat (Stark est peut-etre comme Nell, il a un bon fond et n'achève jamais ses adversaires)
Image
Répondre