The 7th Espada avoided a fatal injury, counterattacks Byakuya
Byakuya slashes and kills the espada
Meanwhile Mayuri and Szayel are fighting
Le 7 est enfin mort
Mayuri se bat contre Szayel mais sur les images on dirait que Mayuri a reçu un coup ou est en difficulté ...
Ca veut dire que la semaine prochaine il va contre attaquer monstrueusement 8)
Non, il s'est pas évanoui, il s'est juste effondré comme on le voit sur l'image. Je pense aussi que c'est une feinte, je le vois mal perdre lui aussi contre Szayel. Ou alors rebondissement: Szayel a menti depuis le début et est en fait numéro 1
on sais bien que mayuri peut perdre des membres, se faire complèter défonser et pas pour autant crever
alors juste transpirer je pense pas que ca va l'empêcher d'en finir avec numéro 8
zomari n'est pas nul, contre une autre personne il aurait gagner avec son pouvoir
en dehors du fait que byakuya a un bankai qui l'avantageait énormément, il sais vachement bien se battre le salaud
Je pense pas qu'il soit le plus nul d'un certain point de vue il a une capacité trés intéressante qui aurait pu etre exploité autrement.
C'est plutot la mise en scene de zomari qui l'a rendu ridicule ses maniere sa libération son style ...mais comme tu dis je pense que c'est ce que kishi voulait.
several a écrit :Je pense pas qu'il soit le plus nul d'un certain point de vue il a une capacité trés intéressante qui aurait pu etre exploité autrement.
C'est plutot la mise en scene de zomari qui l'a rendu ridicule ses maniere sa libération son style ...mais comme tu dis je pense que c'est ce que kishi voulait.