Bleach 151 : Rencontre avec l'arrancar danseur

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada

Bleach 151 : Rencontre avec l'arrancar danseur

Message par xeolinh »

streaming : http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... h_151.html

changement des images de l'op et de l'ed. Le 2ème film a l'air énorme. si il est aussi bon que le premier, je vais aller au japon pour aller le voir au cinéma :lol: :lol: :lol:

L'épisode est pas mal avec quelques rajouts. Mais l'animation est un peu à chier. :cry:
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

:shock: il me donne vraiment envie ... juste un peu déçu que l'histoire se base sur Histugaya, ils auraient pu prendre un autre perso moins exploité dans la série ...

Mais ça à l'aire de déchiré :shock:
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

L'op donne vraiment envie, même si le fait que ce soit un Histugaya-centric, ca à l'air d'être beau graphiquement, puis bon, si l'histoire est aussi bonne que pour le premier, je pars avec toi Xeo !
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Aneffé, l'a l'air de bien poutrer à tous les niveaux ce film 2 8) La fin du 1 m'avait déjà fait chialer devant mon écran :cry:

Sinon cet épisode 151 c'est leeeeeeeent :shock: Pas tellement au niveau du rythme (quoique...) mais l'animation est digne d'un épisode 24 de Shippûden...

HS exlus, la qualité de l'anime est en chute libre depuis qu'ils ont baissé le ratio à 2 châpitres >__<

Autre merde dans l'épisode : la voix de Dordoni... au secours qÔ.Ôp On dirait mélange entre la VF d'Edward Elric et celle de Mister Bean TT__TT
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Itachimaru a écrit :
Sinon cet épisode 151 c'est leeeeeeeent :shock: Pas tellement au niveau du rythme (quoique...) mais l'animation est digne d'un épisode 24 de Shippûden...
T'es vache quand même là, l'épisode 24 de shippuden est quand même la pire bouse animée de tous les temps O_o
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Oui c'est un peu extrême... on va dire épisode 28 alors :lol:
ImageImageImage
Répondre