Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas croyable ça
Bon j'avoue ne pas avoir été précis, mais quand je dis qu'il owns les gens c'est bien sur en 1 contre 1 contre presque n'importe qui hormis les mecs comme Genryusai, ça c'est indégnable.
Après, en fonction des contextes, et des situations de combats, j'imagine bien que un Urahara, Isshin, Vizards seul ou à plusieurs peuvent faire beaucoup de choses à Aizen et il serait vraiment en difficulté.
Et c'est clair que je sais très bien que contre plusieurs capitaines comme dans la fin de l'arc SS, yoruichi plus soi fon plus genryusai en plus qui arrivait derrière il aurait vraiment pu faire caca dans sa culotte, mais quelque chose me dit que il aurait fait au moins quelque chose pour se barrer sans avoir à se battre au pire des cas.
Après, s'il est forcé de se battre contre plusieurs ennemis c'est sûr que c'est pas trop dans sa faveur <_<
Je ne pense pas du tout que c'est un dieu qui bat tout le monde en même temps etc ... sinon autant ne pas faire de manga bleach
Enfin bref, voilà quoi, je ne pensais pas exagérer, je voulais juste montrer que c'est un mec surpuissant et même sans son shikai il nique en un contre une grande majorité de shinigami dans un contexte de combat normal ^^