Bleach chapitre spécial : Hyougen ni Shisu

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Bah Mayuri il "suffit juste" de ne pas le laisser activer son Bankai, et Aizen ne serait pas assez bête pour ça je pense :P
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

kraken a écrit : C'est clair, Mayuri peut battre quasiment tout les persos de bleach.
LoL
Mais même Ichida (ok en mode je sacrifie mes pouvoirs c'est vrai) l'a battu :lol: :lol:

Après le coup du poison faut voir, si il y a un soigneur pas loin ou un mec balèse en sciences/antidote du genre Urahara à côté ça peut toujours aider

Mais bon, pour moi Mayuri est pas aussi monstrueux que tu sembles vouloir nous faire croire, perso je pense que Urahara est 100 fois plus dangereux que lui si il se met au sérieux ^^
J'parle même pas de quand il sortira son bankai parce que là on sera sur le cul je vous le dit ^^ (le Bankai de Mayuri ce sera du caca à côté :lol: :lol: )
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

je ne dirait pas qu'Ishida a gagné contre Mayuri, si on regarde ça objectivement, Mayuri a gagné. Ishida a sacrifié ses pouvoir et a été empoisonné, il allait mourir (sans Nemu, c'était fichu pour lui).
Mayuri lui s'en sortait sans blessure grave (aprè un peu de repos, il était à nouveau à fond).

Au mieux, c'est un match nul, mais ce serait plutôt une victoire bien forbe de Mayuri.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Non c'est clairement un victoire d'Ishida, faut pas oublier qu'il aurait pus tuer Mayuri si il l'avait voulut, mais préfère le laisser en vie malgré tout, il y'a pas plus totale qu'une victoire ou le gagnant épargne le perdant .
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

A la fin, Ishida dit bien qu'il a tiré avec l'intention de le tuer :P En gros Mayuri doit surtout sa survie à un coup de bol.
ImageImageImage
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Là aussi c'est pas vraiment ça pour moi, Nemu le remercie de l'avoir épargner ( parce qu'il n'a pas viser la tête ) mais lui toujours dans son rôle de personnage froid joue le modeste tout simplement ( pour la forme ), enfin c'est comme ça que moi j'ai vus ce combat .
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

retenu ou pas c'est ishida qui a perdu car il doit sa survit a nemu, si elle n'avait pas été la il aurait gagné mais il serait mort
Image
Répondre