Lost
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Je viens de trouver cet article sur le site d'allociné :
"Petit à petit, l'île révèle ses mystères et d'autres survivants font leur apparition. Après Michelle Rodriguez, Adewale Akinnuoye-Agbaje vient de rejoindre le casting de la seconde saison de Lost, les disparus. L'acteur jouera Emeka, un homme mystérieux dont la présence, et les intentions, seront révélées dans les premiers épisodes.
L'acteur est un vétéran de la mythique série Oz, diffusée de 1997 à 2003 sur HBO. Mais sa filmographie compte aussi Le Retour de la momie, La Mémoire dans la peau et le très attendu Get rich or die tryin' avec 50 Cent."
"Petit à petit, l'île révèle ses mystères et d'autres survivants font leur apparition. Après Michelle Rodriguez, Adewale Akinnuoye-Agbaje vient de rejoindre le casting de la seconde saison de Lost, les disparus. L'acteur jouera Emeka, un homme mystérieux dont la présence, et les intentions, seront révélées dans les premiers épisodes.
L'acteur est un vétéran de la mythique série Oz, diffusée de 1997 à 2003 sur HBO. Mais sa filmographie compte aussi Le Retour de la momie, La Mémoire dans la peau et le très attendu Get rich or die tryin' avec 50 Cent."
- Kirua
- Etudiant Shinigami 3eme année
Moi j'ai pris cette série en cous plus précisement le samedi suivant ou Smallville s'est terminé et oui faut faire un choix et comme Lost je connaissais pas,bah je suis resté sur Smallville mais le samedi suivant j'ai regardé et la révélation superbe série j'ai accroché direct l'ambiance est là suspence entre-coupé de flash-back aidant à comprendre les réaction des personnages bref que du bonheur vivement la saison 2.
j'ai découvert cette serie sur tf1 mdr
et je l'ai trouver assez cool mais le jour de diffusion est un peu plus problématique
le samedi soir et en plus il diffusait deux ou trois episodes d'affilés ces cretins
sa fait que j'ai pas trop suivis l'histoire mais j'ai beaucoup aimé les flash back des gars qui étaient sur l'ile en esperant avoir une rediffusion (pourquoi j'espere alors que je sais qu'il vont le faire lol)
et je l'ai trouver assez cool mais le jour de diffusion est un peu plus problématique
le samedi soir et en plus il diffusait deux ou trois episodes d'affilés ces cretins
sa fait que j'ai pas trop suivis l'histoire mais j'ai beaucoup aimé les flash back des gars qui étaient sur l'ile en esperant avoir une rediffusion (pourquoi j'espere alors que je sais qu'il vont le faire lol)
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
bah et voila que tt le monde se ressemble sur cette petite terre !!! :D
ben pareil pr moi je matte a fond SG ET SGA et je zappais entre deux sur "kolanta" et pis ben g demandé a mon frere :" ca serai cool qu'ils fassent une série sur le mm thème?" =>pis voila que Lost est apparue comme par magie !!!(cette île a le pouvoir d'exhausser les voeux!!! mdr)
bah sinon j'adore pr une fois que ya une autre émission aussi bien que SG ki passe a la tv!
en plus la 1e saison est fini en fr alors vivement la prochaine!
ben pareil pr moi je matte a fond SG ET SGA et je zappais entre deux sur "kolanta" et pis ben g demandé a mon frere :" ca serai cool qu'ils fassent une série sur le mm thème?" =>pis voila que Lost est apparue comme par magie !!!(cette île a le pouvoir d'exhausser les voeux!!! mdr)
bah sinon j'adore pr une fois que ya une autre émission aussi bien que SG ki passe a la tv!
en plus la 1e saison est fini en fr alors vivement la prochaine!
-
- Arrancar Numéro 17
Hop, je le post ici aussi, extrait du permier épisode de la saison 2 de LOST:
http://www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv
Vivement le 21 Septembre !! :D
http://www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv
Vivement le 21 Septembre !! :D
-
- Arrancar Numéro 17
Ils ont choisis pile le bon extrait pour nous faire saliver un max les salauds :mrgreen:
Une photo promo: http://img385.imageshack.us/img385/3669/sea2cast4xr.jpg
Avec Michelle à droite :D
Une photo promo: http://img385.imageshack.us/img385/3669/sea2cast4xr.jpg
Avec Michelle à droite :D
-
- Arrancar Numéro 17