Dans le futur alors, je pense plus à un monde parallèle...
Sinon, un chapitre encore bien sombre, le héro (me rappel plus du nom) n'arrive pas a sauver le mec au bonnet, j'aurais aimé une confrontation avec le boucher mais bon tanpis
Peut-être qu'il se retrouve au japon à cause de ça, mais vu les énormes cratères qu'il y a sur le mont fuji, je pense de plus en plus à un futur post-apocalyptique
Belgarionbl a écrit :Vous ne pensez pas que ça a peut-être un rapport avec la mort du gars au bonnet ?
Parce que, en relisant le chap, il dit qu'il veut le ramener au Japon avant qu'il meurt, et il y a un plan sur la carte Psyren du gars au bonnet.
Donc peut-être que lorsqu'un joueur meurt, sa carte peut exhaucer un souhait ?
Le mont Fuji est apparu après. Je ne pense pas que ce soit cela. En plus on aurait vu le rêve des autres morts. Sinon je penche aussi vers un futur post-apocalyptique. Vu les monstres qu'il y a, peut-être que c'est une attaque alien. Et que Psyren est une faction gentil de ces aliens et qu'il veule sauver la terre en essayant de changer le passé.
Qui a dit 4400 ?
Edit : Je viens de me rappeler que dans le premier chapitre. Ageha parle de guerre nucléaire, pollution, que le monde va mal, etc... Donc, ça peut confirme en peu plus la théorie du futur 8)