Bleach 305 : The Rising Phoenix
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Non, on l'aura avant la date officielle, parce que les raws qu'on mate on les a en avance sur la sortie officielle dans les kiosques, c'est la version des abonnés ...matt a écrit :pas la semaine d'après, dans deux semaines :?
Ils l'ont presqu'une semaine avant la date des kiosques si je ne me trompe pas ^^
Le jump sort le lundi, nous on l'a le Vendredi qui précède en entier, donc bon on l'aura pas vendredi prochain, mais vendredi dans 2 semaines, et les premiers spoilers le mercredi (si le chapitre est bon).D-kon a écrit :Non, on l'aura avant la date officielle, parce que les raws qu'on mate on les a en avance sur la sortie officielle dans les kiosques, c'est la version des abonnés ...matt a écrit :pas la semaine d'après, dans deux semaines :?
Ils l'ont presqu'une semaine avant la date des kiosques si je ne me trompe pas ^^
Parceque l'on aurait du avoir un double jump cette semaine, mais à cause (grâce) des imprimerie japonaises, on l'a eu une semaine en avance, donc on a un troue de deux semaine sans jump, qui revient la troisieme semaine.
D'apres ritual,on a pas de jump la semaine prochaine non plus.
Et cela à cause des deux double jumps qui sont sorties coup sur coup. On aurait du avoir
Jump 4-5
Une semaine sans rien
Jump 6-7
Une semaine sans rien
Jump 8
Mais à cause des imprimeries, qui ont imprimé (forcément) le jump 6-7 une semaine à l'avance car après ils étaient en vacance, donc on l' a eu la semaine qui a suivi la sortie du jump 4-5.
Jusque là vous me suivez ? Donc le planning devient
Jump 4-5
Jump 6-7
Une semaine sans rien
Une semaine sans rien
Jump 8
Et cela à cause des deux double jumps qui sont sorties coup sur coup. On aurait du avoir
Jump 4-5
Une semaine sans rien
Jump 6-7
Une semaine sans rien
Jump 8
Mais à cause des imprimeries, qui ont imprimé (forcément) le jump 6-7 une semaine à l'avance car après ils étaient en vacance, donc on l' a eu la semaine qui a suivi la sortie du jump 4-5.
Jusque là vous me suivez ? Donc le planning devient
Jump 4-5
Jump 6-7
Une semaine sans rien
Une semaine sans rien
Jump 8
-
- Arrancar Numéro 19
Ouais, mais il me semble que l'an dernier c'était pas exactement comme ça mais bon, je peux me tromper on verra bien :D
Attendre ne me dérange pas de toute façon, depuis le temps que j'attends la vraie rupture dans l'arc Hueco Mundo 8)
Je sais que 2008 sera l'année où on la verra cette rupture mohaha
Attendre ne me dérange pas de toute façon, depuis le temps que j'attends la vraie rupture dans l'arc Hueco Mundo 8)
Je sais que 2008 sera l'année où on la verra cette rupture mohaha
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
Si ca doit arriver l'intervention de Kenpachi aura vraiment été inutilekibamaru a écrit :on est tous en train de bavé d'avance sur le combat de zaraki mais imaginé qu'en fait c'est lui qui se fait torché comme une merde et qu'il n'aura rien de neuf :?
mimagine le pire pour pas etre déçu
Mais ca n'arrivera pas faut que Nnoitra meurt on l'a assez vu