Bleach 305 : The Rising Phoenix

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit :D'un coté si Zaraki gagne, ca pue un peu l'incohérence...

Mais bon, j'espère être surpris lors de se combat, car les deux derniers m'ont profondemment ennuyé....
Abused !
Comment s'ennuyer face à la classe et au "je m'en foutisme" et sadisme de Mayuri ? >_>

Ok c'est pas spectaculaire, y'a pas de feux d'artifices, c'est pas impressionnant etc ...
Ok le scénario n'a pas avancé des masses non plus ...

Mais je trouve ça fort de dire que ça t'a "profondément" ennuyé, parce que c'était tout de même un minimum divertissant voire un peu plus que ça tout de même ...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

matt a écrit :D'un coté si Zaraki gagne, ca pue un peu l'incohérence...
Evidement ca depend comment c'est présenté, mais Zaraki est certainement l'un des personnages de Bleach avec le plus de marge de progression. Il égale (voire surpasse) des capitaines en Bankai alors qu'il n'est même pas en shikai. Et vu la fin du combat entre Ichigo et lui, on s'attend tous à ce qu'il le libère un jour ou l'autre son zanpakuto. Et un Zaraki en Shikai qui bute Nnoitora ne me choquerait pas vraiment. En plus Nnoitora sous ses airs de "je suis le plus fort, je veux tout le temps me battre" m'a tout l'air d'être un faiblard mentalement, ca m'etonnerait pas qu'il panique en voyant l'insensibilité aux blessures de Zakari.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

+1 pour Wis, Nnoitra va se faire dessus quand il verra un kenpachi a fond devant lui, ca va être jouissif :D
Je rejoins aussi l'avis de D-kon pour ce qui a été du combat de Mayuri et Szayel, pourtant je deteste Mayuri mais j'ai trouvé ce combat divertissant, il sortait de l'originalité je trouve, aprés c'est vrai que ca a pas fait avancer l'histoire tout ca mais c'était pas mal, le combat de Byakuya aussi était agréable court et sans bavures 8)
Pour le prochain combat on va passer du combat de fourberie entre Szayel et Mayuri au combat de bourrin entre Kenpachi et Nnoitra ca ne devrait pas être le même genre :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah personnellement le combat de Mayuri m'a fait ni chaud, ni froid, il est du même niveau que celui de Byakuya, sauf que le "je suis plus rapide que toi" devient "je plus sadique que toi".

C'est exactement le même schéma que celui de Byakuya, je t'ai eu, non je t'ai eu, NAN je t'ai eu... Aucun suspens, aucuns enjeu.

Le seul truc qui le démarque, c'est le côté "choquant" et "subversif" du combat, avec deux détail, la mise enceinte de Nemu et la couv' "jesus christ" du dernier chapitre.

Enfin bref, rien de très palpitant au final pour moi. Après ce n'est que mon avis.
Image
Répondre