Bleach 155 : Rukia Réplique ! L'attaque du kidô du désespoir

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada

Bleach 155 : Rukia Réplique ! L'attaque du kidô du désespoir

Message par xeolinh »

http://bleach.animetengoku.com/animetv/ ... h_155.html

Excellent épisode. Les rajouts sont vraiment bien, le combat entre Rukia et Aaroniero est encore plus passionant. Mais c'est surtout l'animation qui est excellentisme (même si cela ne vaut pas le cultissime épisode 118). Le shikai de Kaien est :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en suis resté bouche-bée, c'est encore mieux rendu que dans le manga. Vivement la fin du combat la semaine prochaine. 8)
Dernière modification par xeolinh le 10 janv. 2008, 00:25, modifié 2 fois.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Pareil très bon épisode, vraiment 8)

2 châpitres, mais des châpitres assez denses pour une fois, la classe du manga est parfaitement retranscrite, que ce soit dans les poses et le Shikai de "Kaironiero" ou l'enchaînement Kidô de Rukia (d'ailleurs j'ai enfin compris à quoi servait la double incantation : à pouvoir enchaîner deux techniques puissantes d'affilée... c'est bien pensé :P )

Le court combat avec Nejibana est beaucoup plus lisible que dans le manga et servi par une très bonne animation.

Seul bémol : la semaine prochaine on revient sur le combat d'Ishida... c'était trop bien :roll:

En tout cas ils ont bien réussi la meilleure partie de l'arc je suis content :P
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Tout a fait d'accord avec Xeolinh, super épisode que voila, Aaroniero sous la forme de Kaien péte la classe, surtout au moment ou il libére son nejibana 8)
J'ai hate de voir comment ca va rendre quand il va embrocher Rukia :P
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Je viens de voir l"épisode, et c'est vrai qu'il est pas mal, le 9 est bien psychopathe.

Seul petit bémol, la tension est moins grande que dans le manga je trouve, le contexte est pas le même, on venait d'assister au poutrage de chad pas nnoitra, Renji se trouvait face à Zael, et Rukia face à Kaien !

Il manque juste cette tension que kubo avait très réussie, mais bon l'épisode est quand même très bon.
Image
Répondre