Tient j'y avais pas pensé a ca, oui c'est fort possible en effetmatt a écrit :Ah oui, on parie que les deux corps sont ceux des privarons ?
Bleach 306 : Not Perfect is GOoD
Modérateur : Modérateur
surement, ils sont peut être même en vie.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
Mais c'est vrai qu'il faut toujours que les espadas se démarquent entre euxItachimaru a écrit :Je trouve marrant qu'ils aient tous un "machin le plus truc de l'Espada" :D Zommari était le plus rapide, Szayel le plus intelligent et maintenant Nnoitra est le plus résistant...
Ouais enfin même si il est soit disant le plus résistant, a mon aivs quand Kenpachi va se mettre a fond sur son cas il tiendra pas longtemps le Nnoitra :twisted:
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
c'est sur que comme ca si Ken se fout a fond dessus il va pas résister longtemps mais bon faut quand même pas oublier qu'il n'est pas encore dans sa forme liberée le Noitora... Une fois libéré ce sera peut être plus la même chose!!(d'ailleurs j'ai hate de voir a quoi il va ressembler une fois libéré)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Ichigo peut aussi sortir un power up après tout
HQHQHQHQHQHHQHQHQHQHQHQHQH
Hmmm si Kubo à fait venir Ken-Chan au Hueco mundo sans l'avoir fait évolué je crie au foutage de gueule à la Kishimoto ! Car une victoire de Ken serait alors inuste pour Noitora qui est sensé etre plus fort que Grimjaw qui a fait galéré Ichigo ( qui selon moi est plus fort que Ken si non power up de ce dernier )....
HQHQHQHQHQHHQHQHQHQHQHQHQH
Hmmm si Kubo à fait venir Ken-Chan au Hueco mundo sans l'avoir fait évolué je crie au foutage de gueule à la Kishimoto ! Car une victoire de Ken serait alors inuste pour Noitora qui est sensé etre plus fort que Grimjaw qui a fait galéré Ichigo ( qui selon moi est plus fort que Ken si non power up de ce dernier )....
-
- Vice-capitaine Shinigami
Kenpachi a forcement évoluer lui aussi depuis le temps, il se serait pas tourné les pouces pendant que les autres s'entrainaient quand même
Byakuya nous sort une variante de son bankai, Mayuri sort son nouveau poison, si Kenpachi celui dont on attend le plus nous sort rien du tout alors la oui effectivement c'est le gros foutage de gueule de la part de Kubo mais je sais que ce ne sera pas le cas 8)
Byakuya nous sort une variante de son bankai, Mayuri sort son nouveau poison, si Kenpachi celui dont on attend le plus nous sort rien du tout alors la oui effectivement c'est le gros foutage de gueule de la part de Kubo mais je sais que ce ne sera pas le cas 8)
-
- Arrancar Numéro 19
En plus, y'a pas trop à se forcer pour Kenpachi, deux solutions:
1 - La plus probable, vu ce qu'il dit après le combat d'Ichigo, il a trouvé le nom de son sabre et on va voir le pouvoir Shikai de son sabre ^^
2- Si Kubo décide de garder notre Ken bourrin, il s'en fout du nom du sabre et il est encore plus bourrin qu'avant avec un truc en plus, genre il a développé sa propre technique en utilisant sa reiatsu d'une façon qui s'allie à sa façon de combattre ^^
1 - La plus probable, vu ce qu'il dit après le combat d'Ichigo, il a trouvé le nom de son sabre et on va voir le pouvoir Shikai de son sabre ^^
2- Si Kubo décide de garder notre Ken bourrin, il s'en fout du nom du sabre et il est encore plus bourrin qu'avant avec un truc en plus, genre il a développé sa propre technique en utilisant sa reiatsu d'une façon qui s'allie à sa façon de combattre ^^
-
- Arrancar Numéro 19
C'est clair, parce qu'on aurait la phrase classe qui va avec genre "réduis le en miette 'nomdusabre' ! "
Mais je pense que la 2 est plus originale, parce que quand on regarde bien, il a une réserve de Reiatsu plus qu'énorme,
et si il s'en sert d'une autre façon que de la balancer de façon brute, donc avec une technique plus subtile que donner des coups de sabre ou lancer de l'energie comme on lance des caillous xD, on peut s'attendre à voir un truc énorme et qui sort de l'ordinaire ^^
Mais je pense que la 2 est plus originale, parce que quand on regarde bien, il a une réserve de Reiatsu plus qu'énorme,
et si il s'en sert d'une autre façon que de la balancer de façon brute, donc avec une technique plus subtile que donner des coups de sabre ou lancer de l'energie comme on lance des caillous xD, on peut s'attendre à voir un truc énorme et qui sort de l'ordinaire ^^