From Himajin
マユリ様しか知らんけど
10位 ウルキオラ3751
9位 吉良イズル3852
8位 井上織姫3975
7位 朽木白哉4010
6位 雛森桃 4102
40位 コン 135
5位 石田雨竜 4710
4位 グリムジョー4987
3位 黒崎一護 7829
2位 朽木ルキア 7895
1位 百番屋冬獅郎 8278
11位以下はJCだそうです
内容
剣八、ノイトラ様の眉間(左目)を貫く
ノイトラ様笑顔で剣八を攻撃
お わ り
He said he only knows about Mayuri? (so does this mean its a joke?)
10 Ulquiorra
9 Kira
8 Inoue
7 Byakuya
6 Hinamori
5 Ishida
4 Grimmjow
3 Ichigo
2 Rukia
1 Hitsugaya
40th place Kon
He said 11 onwards will be in the next bleach volume..
In the actual chapter:
Nnoitra is attacking Kenpachi with a smile on his face..
Kenpachi see's/goes through Nnoitra's left eye.
Bleach 307 : Bite it, Slash it
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Bleach 307 : Bite it, Slash it
Je rajouterais Rukia 2eme devant Ichigo!!! meme si ca se joue pas à grand chose pour les 3 premiers. Je connaissais le fanatisme des lecteurs japs envers Hitsugaya (qui selon mes gouts ne merite pas ca) mais je pensais pas que Rukia était aussi bien vu .Kanon a écrit :Hinamori 6ème et Kira 9ème, mais WTF?
Enfin... depuis le dernier vote de popularité de SDK je sais que je ne partage absolument pas les gouts des lecteurs japonais (Kyoshiro 7eme T___T)
n'oubliont pas que le film avec Hitsu en perso principal vient de sortir, ça a du jouer dans les votes du concours, c'est surement aussi le cas pour le classement d'Hinamori et Kira
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Vice-capitaine Shinigami
Pour Inoue cela ne me surprend pas qu'elle soit au top 10 c'est même l'inverse qui m'aurait surpris, mais queuh même Rukia beurk quoi, les seules fois ou je parle d'elle c'est pour savoir de quelle façon elle aller claquer
Pis Kira et Hinamori aussi qu'est ce qu'ils foutent la y'a vraiment des trucs qui tourne pas rond parfois
Ulquiorra 10éme si c'est pas une honte ca quand même :?
Bientot il y aura le vice capitaine de Soi-Fong dedand
Pis Kira et Hinamori aussi qu'est ce qu'ils foutent la y'a vraiment des trucs qui tourne pas rond parfois
Ulquiorra 10éme si c'est pas une honte ca quand même :?
Bientot il y aura le vice capitaine de Soi-Fong dedand
-
- Shinigami 5eme siège
Rukia ça me surprend pas tellement, elle a quand même à son actif le seul combat potable de l'arc (Mayuri-Szayel c'était pas un combat c'est un concours de sadisme ).
Mais Kira j'ai du mal... il a rien fait de plus depuis le dernier sondage et il grapille 2 places, et Gin qui était 3ème n'est même plus dans le top 10
GJJJ 4ème ça par contre ça m'étonne pas trop
Mais Kira j'ai du mal... il a rien fait de plus depuis le dernier sondage et il grapille 2 places, et Gin qui était 3ème n'est même plus dans le top 10
GJJJ 4ème ça par contre ça m'étonne pas trop
Kira, Hinamori, Rukia... il semblerait que les japs aiment bien les victimes... :?
Kira dans le top 10 j'ai vraiment du mal moi aussi. Franchement depuis le debut du manga il est juste pitoyable quoi...
Et puis Gin qui est même pas dans le top 10. Non vraiment j'ai pas le meme gout que les japonais^^
Kira dans le top 10 j'ai vraiment du mal moi aussi. Franchement depuis le debut du manga il est juste pitoyable quoi...
Et puis Gin qui est même pas dans le top 10. Non vraiment j'ai pas le meme gout que les japonais^^