Bleach 307 : Bite it, Slash it

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Après visionnage du chap je me permet de dire que Ken-chan se débrouille bien face à l'espada n5 :shock: S'il avait visé l'autre oeil Noitora serait mort :?
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

C'est un peu gros n'empêche, et pourquoi il vise un oeil qui est sencé déjà être crevé ?
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Je pense que Ken a pensé que Noitora cachait cet oeil car il avait une importance. Après tout, c'est bien lui qui disait à Ichigo qu'il ne met jamais rien sur lui si ça n'as pas d'utilité. Il a lui aussi un cache oeil et pourtant il n'est pas aveugle. Il est juste allé trop vite en besogne pour Noitora...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Je pense aussi que c'est le trou de hollow qui est dans son oeil, on voit même pas de sang dans sa lame et noitora lui dit clairement que c'est pas comme ça qu'il pourra le couper :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

C'est un peu gros n'empêche, et pourquoi il vise un oeil qui est sencé déjà être crevé ?
Disont que c'est plus facile d'atteindre le cerveau en passant par l'oeil que par le crâne :P L'oeil n'étant en principe pas couvert d'Hierro (à moins qu'ils aient aussi des yeux super résistants >__<) y a plus de chance de tuer son adversaire en frappant là.
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est pourquoi ne pas avoir attaqué l'autre oeil celui qui se voyait
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Pour une raison purement stratégique, je pense, un oeil ne couvre qu'une certaine zone de vue, en frappant le côté qui n'a pas d'oeil, il a plus de chance de toucher car il peut tomber dans un angle mort de l'oeil.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par grout »

Chapitre normal, j'accroche toujours pas a l'humour d'Ishida et cie, la partie combat est pas trop mal..
Par contre sous le bandeau : son trou :D ?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par matt »

Alors chapitre moyen, il y a de bonne phase de combat entre Zaraki et Nnoitra, mais pas de réelle avancée dans le combat. A noter que les dessins sont très réussis dans cette partie combat.

Par contre j'ai détesté la première partie, inutile, et qui me fait rappeler l'odieux passage à la trappe de la relation Ishida-Mayuri, ce dernier a quand tué le grand père de l'autre nan ? la on dirait juste deux gars qui s'aime pas, mais tourné à la rigolade...

En espérant que le prochain soit meilleur et pas de Mayuri dans celui-là j'espère !
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par kibamaru »

sérieux il aurait pu s'en passer du passage avec mayuri, j'espere que le prochain sera exclusivement sur zaraki et noitora, comme on a eu avec byaku et mayu
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par D-kon »

matt a écrit : En espérant que le prochain soit meilleur et pas de Mayuri dans celui-là j'espère !
Dommage pour toi, c'est Hanatarou qui occupe la moitié du chap de cette semaine :lol:
En effet, on va nous montrer, comment il doit parcourir un long chemin pour arriver devant Kenpachi et soigner sa blessure pendant que Unohana fait une diversion pour éloigner Nnoitora :lol: :lol:

Bon aller, on a le droit de rigoler non !! :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Re:

Message par Aladora »

Soukyan a écrit :C'est un peu gros n'empêche, et pourquoi il vise un oeil qui est sencé déjà être crevé ?
Pourquoi pas?

Faut quand même se mettre dans l'esprit que Kenpachi ne cherchait pas à lui faire une piqure dans l'oeil, il voulait lui transperçer le crâne. Et si tu relis bien le chapitre, tu verrai que lorsque Kenpachi le plaque visage au sol pour lui mettre sa lame dans l'oeil, Noitora l'esquive et Kenpachi conclu après que même si Noitora est extrêmement résistant, il reste néanmoins des parties de son corps qui ne le sont pas.

Si tu devait traverser un mur infranchissable, tu préférerai passer par la porte vérouillé (l'oeil encore actif) ou celui qui est ouverte (caché par le bandeau)?
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par matt »

D-kon a écrit :
matt a écrit : En espérant que le prochain soit meilleur et pas de Mayuri dans celui-là j'espère !
Dommage pour toi, c'est Hanatarou qui occupe la moitié du chap de cette semaine :lol:
En effet, on va nous montrer, comment il doit parcourir un long chemin pour arriver devant Kenpachi et soigner sa blessure pendant que Unohana fait une diversion pour éloigner Nnoitora :lol: :lol:

Bon aller, on a le droit de rigoler non !! :arrow: :arrow:
Tu rigoles, tu rigoles, mais on pourrait très bien avoir un passage sur le groupe de byakuya au début du chapitre :P
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par grout »

LE pire que c'est ouais -_- ..
OU alors Ulquiorra qui revient ..
Ou zap' on Gin qui parlotte..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 307 : Bite it, Slash it

Message par Haru »

Nouveau jeux, découvrir qui servira de bouche trou pour combler les prochains chapitres de Bleach :lol:
Répondre