Quel est le personnage que vous détesté le plus ?
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 19
Ouais,
je pense qu'il a un côté sado-maso pour avoir autant de cicatrice
C'est ça son secret en fait,
se faire fouetter par Ken-Chan en lui promettant de montrer son ban Kaï et de se batre contre lui,
et comme ken-chan ferait tout pour un combat contre un mec balese surtout un capitaine qui promet un ban Kaï (cf. comment il demande à Tousen de lui montrer vite son ban Kaï, "c'est quoi cet échauffement, montre moi ton ban Kaï qu'on s'amuse enfin..." , et il malmène tousen après , je me souviens pas pour komamura s'ils s'étaient vraiment battu où si ça avait été interrompu avant mais il avait sorti son ban Kaï ça je me rappelle...)
je pense qu'il a un côté sado-maso pour avoir autant de cicatrice
C'est ça son secret en fait,
se faire fouetter par Ken-Chan en lui promettant de montrer son ban Kaï et de se batre contre lui,
et comme ken-chan ferait tout pour un combat contre un mec balese surtout un capitaine qui promet un ban Kaï (cf. comment il demande à Tousen de lui montrer vite son ban Kaï, "c'est quoi cet échauffement, montre moi ton ban Kaï qu'on s'amuse enfin..." , et il malmène tousen après , je me souviens pas pour komamura s'ils s'étaient vraiment battu où si ça avait été interrompu avant mais il avait sorti son ban Kaï ça je me rappelle...)
-
- Arrancar Numéro 17
En fait pour le combat entre Komamura et Kenpachi, tu vois juste le début, donc après que Komamura est appelé son BanKai, et après le combat quand Kenpachi est rejoint par l'autre avec ses plumes sur la paupières (me souvient plus de son nom) !!
Mais Yamaji ça doit bien être le style à se faire fouetter le cuir parce qu'il à fait une bétise !!
Mais Yamaji ça doit bien être le style à se faire fouetter le cuir parce qu'il à fait une bétise !!
je hais... Grand fisher, les premiers hollows que l'on rencontre dans la série, Chizuru celle qui tripote les seins de hinoue, kiego l'autre qui a besoin d'attention, kanonki, mayuri, yamoto genryuusai, cet enfoiré d'aveugle(si il aurait été muet à la place, y aurait pas autant de conneries qui sortiraient de sa bouche), le premier gars que Ishida et Hinoue affrontent a la SS, jinta et son bat de baseball.
il doit bien y en avoir d'autres, et sûrement d'autres à venir.
-
- Arrancar Numéro 17
Eh bein dis moi, il y a beaucoup de monde que tu n'aimes pas !!Sicarius a écrit :je hais... Grand fisher, les premiers hollows que l'on rencontre dans la série, Chizuru celle qui tripote les seins de hinoue, kiego l'autre qui a besoin d'attention, kanonki, mayuri, yamoto genryuusai, cet enfoiré d'aveugle(si il aurait été muet à la place, y aurait pas autant de conneries qui sortiraient de sa bouche), le premier gars que Ishida et Hinoue affrontent a la SS, jinta et son bat de baseball.
On aurait mieux fait de te poser la question dans le sens inverse à savoir quels personnages tu aimait, ça aurait été plus vite !!!