Bleach 163 : Shinigami et Quincy - Le combat de folie

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 163

Message par Itachimaru »

Se passe pas grand chose je trouve dans cet épisode :|

Et le passage que j'attendais le plus a comme on pouvait s'y attendre été ultra censuré (pourquoi qu'il lui pète pas sa jambe à l'aut' pouffe ? :cry: ). Et comme on voit rien évidemment ça rend pas bien...

Et aussi, Szayel se prend la flèche dans l'abdomen au lieu de la gorge, j'vois pas trop pourquoi...

Après le combat de Szayel, en manga le trait de Kubo avait l'avanage de faire ressortir à merveille les expressions de taré de Szayel... dans l'anime bof quoi, c'est du taré gentillet on va dire :P Du coup je trouve le combat encore plus pourri. Je suppose que même l'anime ne pouvait pas le rendre bien celui-là...
ImageImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 163

Message par O-nii-chan »

L'animation est plutôt bonne sur le combat entre Ichigo et Ulqui mais pour le reste, je trouve ça un peu léger !!
On en ressent rien du tout durant le combat avec Szayel comparé au manga ou on voit bien que Szayel est un vrai dégénéré avec sa tronche de psycho en puissance !!! Allez vivement le combat avec Grimmjaw très bientôt !!
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 163 : Shinigami et Quincy - Le combat de folie

Message par sliders_alpha »

dites moi, maintenant que mirage-team a aretté les bleach, vous me conseiller quelle team en vostfr?
poussiere j'etais, poussiere je serais
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 163 : Shinigami et Quincy - Le combat de folie

Message par Haru »

sliders_alpha a écrit :dites moi, maintenant que mirage-team a aretté les bleach, vous me conseiller quelle team en vostfr?

Dattebayo, j'en connais pas d'autre qui fais Bleach de toute façon, donc je peux que te conseiller celle la :lol:

Itachimaru a écrit :Se passe pas grand chose je trouve dans cet épisode :|

Et le passage que j'attendais le plus a comme on pouvait s'y attendre été ultra censuré (pourquoi qu'il lui pète pas sa jambe à l'aut' pouffe ? :cry: ). Et comme on voit rien évidemment ça rend pas bien...

Et aussi, Szayel se prend la flèche dans l'abdomen au lieu de la gorge, j'vois pas trop pourquoi...

Après le combat de Szayel, en manga le trait de Kubo avait l'avanage de faire ressortir à merveille les expressions de taré de Szayel... dans l'anime bof quoi, c'est du taré gentillet on va dire :P Du coup je trouve le combat encore plus pourri. Je suppose que même l'anime ne pouvait pas le rendre bien celui-là...


Ouais le rendu en anime m'as beaucoup deçu, pour l'arrivée de Grimmjow, la façon dont il tue les deux pouffes dans le manga j'avais adoré mais la ça m'en a touché une sans me faire bouger l'autre, dommage.
Le coup de la fléche que Szayel se prend dans le ventre au lieu de la gorge, ça le fait pas non plus
Deja que dans le manga plein de gens on trouvés le combat de Szayel chiant, alors si l'anime le rend encore moins passionnant qu'est ce que ça va être :lol: :lol:
Répondre