Bleach 164 : La stratégie d'Ishida, l'attaque et la défense

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 164 : La stratégie d'Ishida, l'attaque et la défense

Message par O-nii-chan »

Episode vraiment mitigé qui ne passe vraiment pas de briques !!!! :evil: :evil:
Le combat entre Syazel et les deux guguss est toujours aussi inintéressant (même je dirais encore plus que dans la version papier) !! De plus, on a encore de la censure !! Si je me souviens dans la version papier, Syazel croque direct la tête de son larbin pour se régénérer et ne créé pas une espèce de boule .... saloperie de censure !! Encore un bout de sa psychologie psychotique qui est passé à la trappe !!!! .... :shock:
Sinon les choses sérieuses commencent la semaine prochaine avec le début du combat entre Ichigo et Grimmjow !!! Niark espérons que Pierrot nous fasse un bon truc !!!!! :cool: :P
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 164 : La stratégie d'Ishida, l'attaque et la défense

Message par Haru »

J'ai trouvé l'épisode sympa moi perso, seul pointnégatif c'est la façon dontSzayel mange son arrancar que j'ai trouvé un peu bidon, mais sinon sympal comme épisode
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 164 : La stratégie d'Ishida, l'attaque et la défense

Message par matt »

un bon épisode si on enlève la censure, sinon une bonne animation et un final qui m'a donné des frisson.

La mise en scène avec GJ et Ulquiorra et la musique est juste génial, bravo SP !
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 164 : La stratégie d'Ishida, l'attaque et la défense

Message par Itachimaru »

Comment j'ai adoré les nouvelles ziks dans cet épisode *___*

Et si on enlève la censure (la façon dont il bouffe son Fraccion est assez ridicule faut avouer -__-'') la partie avec Szayel était plutôt supportable, c'est déjà bien :lol: Mais la fin avec Grim je me demande encore comment ils ont pu me donner des frissons sur une scène comme celle-là :shock: Requiem for the Lost Ones, je pourrais l'écouter des heures cette piste *___*

Entre ça et le 162 on recommence à avoir du très bon Bleach en anime j'ai l'impression...

Le Bonus est également hilarant, dépercher Soi Fon avec un bouchon de feutre faut le faire :lol:
Vu son nouveau passe-temps ça m'aurait étonné aussi qu'elle essaie pas de prendre une photo de sa Yoruichi-sama :cool:
ImageImageImage
Répondre