Bleach 315 : March of the Death

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.

Aizen summons Stark, Halibel and Baligan.

Aizen and Yama face each other.

Ulquiorra appears before Inoue, he was ordered to take care of her.

He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra is to be where Inoue is.

Ulquiorra says "come Kurosaki Ichigo".

TN: I think he is sending an image of himself to Ichigo or something...encouraging him to come and rescue her.

Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315

Message par rimrim »

Mouais, mouais, mouais...

En tout cas, l'image rox bien je trouve !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 315

Message par xeolinh »

6 vs 6 donc

Yamamato vs aizen
halibel vs hitsugaya (il est même bien les gros nénés)
stark vs kyouraku shunsui
le pépé arrancar vs le capitaine de la 13ème
gin vs soi fon (il aime bien les petites filles)
tousen vs loup

et les vice capitaine contre le reste (mais bon on s'en fout)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 315

Message par Kanon »

J'inverserais plutôt Hitsugaya et Soi Fon moi. Je suis d'accord pour le reste.

Et sinon Yammy il devient quoi? :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315

Message par rimrim »

Il a été promu vice-capitaine d'Ulquiorra :lol:

N'empêche, objectivement, sur ce qu'on a vu, la SS ne fait pas le poids à mon avis... Les vice-capitaines shinigami ne font pas le poids face aux "vice-capitaines" arrancars. Soi Fon ? Pas convaincu qu'elle fasse le poids, à moins que son bankaï ne soit très puissant (même si je pense qu'il doit être du même type que celui d'Ichigo (boostage de vitesse)).

Hitsugaya ? Laissez-moi rire.... :lol:

Les seuls qui peuvent faire le poids sont Yamamoto, Ukitake et Shunsui. Pour le loup, je sais pas trop, mais je pense qu'il doit quand même être assez balèze.

:roll:
Dernière modification par rimrim le 20 mars 2008, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 315

Message par kraken »

je sais pas pourquoi, mais vu son look, baligan est l'espada n°1
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315

Message par rimrim »

http://forums.animesuki.com/showthread.php?p=1472512 a écrit :
BALIGAN also means HIGH RULER hence the CROWN

*
Baligant, Baligan[F], BALIGANT[AF]
Amir/Admiral of Babylonia[=Cairo]. The sense is that he is the High Ruler of all of Islam(see Iwanami Notes to line 2614.) He responds to King Marsil's supplication for military aid and joins the war.

Source : http://home.netcom.com/~kyamazak/myt...nd-items-e.htm

*
In the Chanson de Roland, Baligant is the Emir of Babylon (i.e., Cairo, not the Mesopotamian Babylon), who tries to aid the defense of Zaragoza from Charlemagne. He is killed in the ensuing battle. He comes to the aid of his vassal Marsila and brings an immense army to fight Charlemagne. He is often seen as the parallel of Charles, them being both old, handsome and incredibly talented with a sword. One might say they were equals, except that Charlemagne had the help of Saint Gabriel.

Source : Wiki


Donc que le vieux soit le numéro 1 se tient, en effet ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315

Message par rimrim »

D-kon a écrit :Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.


Ulquiorra appears before Inoue, he was ordered to take care of her.

He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra is to be where Inoue is.

Ulquiorra says "come Kurosaki Ichigo".




Juste pour rebondir sur ces 2 passages.

Si la ville a été "déplacée" pour éviter tout dommage, etc, est-ce que cela voudrait dire que les chances de voir Isshin, Ryuuken et les Vizards sont minimes ?

Deuxième point : à moins que la différence de niveau entre Ulquiorra et Noitora soit énorme, que peut faire Ulquiorra face à 4 capitaines, 4 vice-capitaines (Renji, celle de la 4eme division, celle de Mayuri et celle de Kenpachi), une shinigami sensée ne pas être trop mauvaise (Rukia), un Quincy, Chad et Ichigo ? Sans oublier Nell en mode adulte...

Même avec l'aide de Yammy, je ne vois pas comment cela va se passer. A moins que tous les gentils fassent un petit : "vas-y Ichigo, on te le laisse, vas sauver ta bien-aimée, nous n'interviendrons pas !", je ne vois pas comment Ulquiorra pourrait s'en sortir....

Autre point : et Grimmjow dans tout ça ? Il en est où ce con ? ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 315

Message par Mugen »

Autre point : et Grimmjow dans tout ça ? Il en est où ce con ? ^^


Il se touche....il se touche..... :arrow:

Bon bah maintenant le vieux est clairement le n1 ^^ La pose , la classe qu'il a acheté entre temps, la veste ( remarque moyen moyen le marcel rayé ). Et Ulu est bel et bien le Byakuya-bis de cet arc :lol: Sinon je vois bien Soi-Fon avoir un niveau mais j'y arrive pas avec la crevette :|
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Yamamato vs aizen
halibel vs hitsugaya (il est même bien les gros nénés)
stark vs kyouraku shunsui
le pépé arrancar vs le capitaine de la 13ème
gin vs soi fon (il aime bien les petites filles)
tousen vs loup


Tss, c'est pas un loup mais un renard. >_< :lol:
Sinon, je mettrai plutôt:
Halibel vs Soi Fon
Gin vs la crevette (Part.2, le retour de la vengeance) ^^

Par contre, faudrait ptete pas zapper les 5 "vice-espada" aussi vite; on sait pas encore leur niveau, même si celui de noitora se fait torcher comme une merde par ken-chan <_<. :roll:
Concernant les 3 vice capitaines shinigami présents, mention spéciale pour Omaeda (The caca of them all) :lol: :lol: :lol:

PS: Halibel vs Soifon, si ça se fait, je vois bien Yoruichi arriver et sauver Soifon <_<, ensuite elle achève Halibel avec son shunkô puissance max.
Urahara, je le vois bien sauver le vieux contre Aizen ou alors prendre le relai. :cool:
Isshin pourrait éventuellement venir en aide à Ukitake qui est malade. ^^'
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 315

Message par Wis »

rimrim a écrit :Deuxième point : à moins que la différence de niveau entre Ulquiorra et Noitora soit énorme, que peut faire Ulquiorra face à 4 capitaines, 4 vice-capitaines (Renji, celle de la 4eme division, celle de Mayuri et celle de Kenpachi), une shinigami sensée ne pas être trop mauvaise (Rukia), un Quincy, Chad et Ichigo ? Sans oublier Nell en mode adulte...

Même avec l'aide de Yammy, je ne vois pas comment cela va se passer. A moins que tous les gentils fassent un petit : "vas-y Ichigo, on te le laisse, vas sauver ta bien-aimée, nous n'interviendrons pas !", je ne vois pas comment Ulquiorra pourrait s'en sortir....

Autre point : et Grimmjow dans tout ça ? Il en est où ce con ? ^^


C'est ce que je me demandais aussi, mais je pense que ca se terminer comme tu l'as dit: Ichigo va demander de se battre seul, et tout le monde va finir par accepter:

-Kenpachi : il pourra très bien comprendre qu'Ichigo veuille se battre seul, ca lui semble mm naturel
-Yachiru : idem que Ken-chan
-Mayuri : rien à tapper d'ichigo, s'il creve il pourra l'étudier et de toute façon ils pourront déchirer Ulqui après le duel.
-Nemu: aux ordres de Mayuri
-Unohana: visiblement elle ferait tout pour eviter un combat, ça l'arrange.
-Isane: aux ordres de Unohana
-Renji: un truc du genre il comprend les sentiments d'Ichigo, donc il le laisse faire (et puis peut etre aur-t-il à faire avec Yamii
-Ishida: il va nous sortir la bonne vieille excuse comme quoi il peut pas collaborer avec un shinigami (mais en vrai, il comprend aussi les sentiments d'Ichigo :roll: ) et puis lui aussi peut etre qu'il va s'occuper de Yamii
-Rukia: elle va vaguement protester au debut, penser à Kaien, puis à ce qu'a dit Ukitake et donc le laisser faire.
-Chad: ben... soit il réagit comme Renji et Ishida, soit il se remet à culpabiliser, "je suis trop faible", après la rouste qu'il s'est prise par Nnoitra
-Nell: elle va rester gamine, elle va protester mais elle peut rien faire

Donc go pr le duel Ichigo-Ulqui^^

Enfin je me fais peut etre (surement) un film mais je le sens bien comme ça.
Après y a la gestion de Grimm Jow qui peut compliquer les choses...

Pour la baston sur Terre je vois bien les duels comme D-Kon l'a dit, et si y a en plus les interventions des papa et de Urahara, c'est que du bonheur en plus^^
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 315

Message par kibamaru »

j'imagine bien un combat entre stark et shunsui qui se passe comme ça

-oh je t'ai fait mal? je m'excuse
-nan ce n'est rien, j'aurai du faire attention
-et si on allait faire une sieste
-volontier
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315

Message par rimrim »

lol

Oublie pas le thé (ou saké, selon leur état d'esprit) avant la sieste ! :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 315

Message par matt »

Yama vs Aizen :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca va roxxer, je vois bien le truc, genre

Yama : Bankai, et paf, plus de ville, et genre Aizen sort un truc, hahaha j'avais tout prévu, grâce à toi la ville est détruite muahahahahaha

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:| :|
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 315

Message par kraken »

perso, pour Yammi, je le verrais bien affronter Chad (c'est le seul qui n'a pas eu de vrai combat contre un espada, il merite bien de démonter un Espada).

Sinon, je ne comprend pas pourquoi Kubo nous l'as laissé en vie à ce niveau alors qu'il est n°10. J'ai pensé à un truc, Yammi est très con, on l'a vu, et si il était n°10 à cause de sa connerie mais qu'il était très fort. imaginons une release qui le rend Berserk mais avec un niveau similaire à Ulquiorra
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre