Yumichika : un bankai ou non ?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Yumichika : un bankai ou non ?

Message par rimrim »

Je me posais la question en fait. Dans le tome 24, lorsqu'Ikkaku tue l'arrancar avec son bankai, il y a un flashback d'Ikkaku qui se rappelle sa première rencontre avec Kenpachi (et où on voit déjà Yumichika à ses cotés), puis où il se souvient que Renji l'avait supplié de devenir le capitaine d'une des divisions car il maîtrisait le bankai.

Là-dessus, Ikkaku dit qu'il ne veut pas, et qu'il n'avait accepté d'enseigner le bankai qu'à Renji et Yumichika ! D'où ma question : pensez-vous que Yumichika ait atteint le niveau du bankai ? Rappel : il a battu apparemment facilement le n°69 (sensé être bon) grâce à son shikai.

Et j'ai une 2eme question by the way : si Ikkaku a enseigné le bankai à Renji, comment ce dernier, lors de la saga SS, a-t-il appris le bankai ? Enfin, vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par several »

bonne question je t'avoue que je me rappelle pas du tout qu'il ait citer le nom de yuchimika pour l'apprentissage du bankai mais plutot pour la connaissance de son secret.
Je me trompe peut être j'ai pas le truc sous la main mais bizarre que je sois passer a coté d'une telle information.

De plus cela va un peu en contradiction avec le shika de yuchimika il dit que personne hormis 69 connait son secret vu qu'il l'a utiliser sur lui, je pense que si ikkaku lui aurait apris le bankai il aurait vu au moins le shikai..

Pour finir le bankai ne s'apprend pas c'est plutot relatif directement a la personne je dis pas qu'il peut pas l'avoir mais je pense qu'il puisse apprendre quoique ce soit sur le bankai a quelqu'un..

Je dirais non au final bien que j'aimerais pouvoir voir son shikai..
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par xeolinh »

Déjà Yumichika il est 5ème siège et il bat un vice-capitaine. de deux, c'est un mec de la 11ème division. Oui, je pense qu'il a ou aura un bankai. Mais le connaissant, il trouvera sa trop moche, il ne l'ultilisera qu'en dernier recours comme Ikkaku :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par D-kon »

Je pense que c'est possible, vu qu'il cache même son shikaï parce que c'est une aptitude "magique" et traitre à la fois, alors s'il a un bankaï encore pire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par feilorn »

Je ne crois pas qu'il l'ai encore car il était en train d'essayer de l'apprendre (tout comme matsumoto) pdt qu'ils étaient sur terre on le voit d'ailleurs s'ennerver conte son zanpakuto (tout comme matsumoto d'ailleurs). Et si mes souvenir sont exacts Ikaku ne dit pas qu'il a appris le bankai a Renji et Yumichika mais plutot qu'ils sont les seuls à qui il a montré qu'il le maitrisait. M'enfin je peux toujours me planter lol...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par rimrim »

Après relecture, il dit :

"Je n'enseignerai le bankai à personne d'autre qu'à Yumichika et toi" (en s'adressant à Renji) dans le chapitre 206 du tome 24.

Après, en effet, maîtriser le bankai ne se fait pas en potassant des livres ou quoi, mais avoir un "coach perso" pour s'entraîner c'est pas mal.

Après réflexion, je pense qu'il ne l'a pas. Déjà, on n'a jamais vu son shikai, donc je vois mal Kubo nous le faire arriver avec un bankai tout prêt ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par Algent »

rimrim a écrit :on n'a jamais vu son shikai


On sait a quoi ressemble sa vraie forme et quelle est sa capacité, si Kubo a pas montré le combat c'est un peu par flemme je pense, car c'est pas simple a montrer un tel shikai :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Yumichika : un bankai ou non ?

Message par rimrim »

Ah oui, c'est vrai qu'on a déjà vu sa forme (mais ça remonte à tellement longtemps...lol), mais bon. Visiblement, on va avoir droit à des flashbacks. Peut-être va-t-on y apprendre que Yumichika a enfin le bankai !! ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre