Bleach -108: Turn back the pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316

Message par several »

En tous cas une question est définitivement lever les vizards ont un shikai et un bankai pour la plupart avant et maintenant bah depuis le temps j'en suis quasi sur qu'ils l'ont tous
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 316

Message par Itachimaru »

Après Aizen vous croyez que Bleach va continuer ?


Bah je pense pas, Aizen c'est quand même "ze" Big Boss de l'histoire et il est déjà quasi-invincible :| Et vu qu'on est déjà sur la voie des grosses révélations sur les personnages principaux (donc une grand epartie sont liés directement ou indirectement à notre Clark Kent), je pense pas qu'y ait d'arc après-Aizen... à part que Tatsuki se fasse enlever et qu'il faille aller la sauver dans les enfers en affrontant l'amrée dirigée par le cousin germain de Grand Fisher, j'vois pas XD
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 316

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :
Après Aizen vous croyez que Bleach va continuer ?


Bah je pense pas, Aizen c'est quand même "ze" Big Boss de l'histoire et il est déjà quasi-invincible :|


Je trouve que t'as une vision assez étriquée du manga là !

D'une part, y'a un gros potentiel avec le Roi de la SS, les vastrodes et les vizards pris chacun séparément, surtout qu'aucun n'a besoin d'Aizen ou d'être lié à lui pour évoluer ou donner quelque chose de nouveau dans le scénario !

De plus, on vient de voir que Hirako alias le leader des Vizards était le capitaine de Aizen.
Cela laisse présager que du bon dans les rapports de force Aizen/Vizards !
Et pas forcément en faveur de Aizen-sama pour une fois !

Bref, pour moi, l'univers de Bleach a un potentiel énorme et suffisamment pour pas se contenter d'un seul big mechant dans l'histoire qui serait Aizen ...
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 316

Message par sliders_alpha »

Impossible a dire je me rappelle pas avoir entendu une interview disant que ça serait le dernier arc mais bon on verra bien


je pense qu'il y a encore beaucoup a voir, la SS on l'a vu mais on en sait toujours rien.

-sa taille
-son organisation (y a t-il des pays? non, seul les japonais y vont alors?)
-son histoire
-les famille ne se retrouve jamais alors que technologiquement ils on l'air tres evolué, pourquoi?
-l'enfer comment c'est?
-le heuco mundo, pareil on l'a vu mais on est sait toujours pas grand chose.
-l'histoire des vizard/hurahara/papa isshin
-le roi
-les pouvoir de tatsuki et co
poussiere j'etais, poussiere je serais
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Re: Bleach 316

Message par rednight »

question con....je suis un peut perdu avec les prénom hiyori c'est la petite peste vizar c sa ? et shinji ??

ok dsl c'est hirako ^^ j'ai pigé
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 316

Message par rimrim »

Je ne pense pas que l'arc Aizen soit le dernier. En effet, je ne pense pas qu'il meurt lors de cet arc. Il sera sévèrement battu, oui, mais pas mort. Il se réfugiera dans le HM.

Après l'arc Aizen, il y aura l'arc "Roi et Garde Royale" of course. Et pourquoi pas après l'arc "Enfer" ?

De plus, même si Aizen meurt, il y aura toujours moyen de trouver un méchant encore plus méchant et fort. Il suffit de regarder en Enfer... Je suis certain qu'il y a là-bas aussi des sortes de shinigamis et tout.

Et comme dis plus haut, il y a encore plein de questions sans réponses.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 316

Message par tenma »

Oui enfin, pour construire un bon big boss, il faut plusieurs volume, Aizen l'a été grâce à la Soul Society donc quant même une bonne vingtaine de volume ou l'histoire n'est que l'arrangement des souhaits et des désirs d'Aizen, donc là on atteint déjà ou presque les 40 volumes, ou passé la SoulSOciety Aizen à été encore plus mis en valeur, alors c'est probablement impossible de faire un Big Boss aussi imposant qu'Aizen à ce stade de l'histoire parce que la méthode la plus simple et souvent la plus pourri pour le scenario, faire battre le bigBoss actuel par un autre BigBoss pour qu'on se dise : Oh mY God , il est trop puissant!!!

Là comme c'est parti Ichigo va affronter Ulquiorra, et dans le prochain grand arc ( avec Wizard, Dimmention du Roi etc .. )au bout d'une dizaine de volume il affrontera réellement Aizen, je le sens parti comme ça .

âpres tout dépend de l'état d'humeur de l'auteur, il peut après avoir atteint ou presque les cinquante volumes décider de rallonger l'histoire mais Kubo c'est pas Oda
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Kanon »

Premier post mis à jour. Je précise que le script a pas encore été traduit en entier.

Bon maintenant on sait que Shunsui, Ukitake et Kenpachi étaient là il y a 110 ans. C'était sûr pour les 2 premiers mais je pensais pas que Kenpachi était un capitaine aussi vieux. Apparement d'après Spacecat Unohana était aussi capitaine; et le capitaine de la 12ème division n'était pas (encore) Urahara, mais une femme qui est promu dans la garde royale lors de ce chap.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par tenma »

Pour Kenpachi, c'est louche extrêmement louche, surtout du point de vue de Tousen qu'il lui en veut pour la mort de son ancien capitaine qu'il n'a sans doute pas connut puisqu'il rentre aux Gotei après la mort de ce capitaine .
Erreur de Kubo ? Pour valoriser KenpachI ?
Je sais pas mais ça colle pas surtout avec les épisodes avec le shinigami qui aide les Bount,il y'a l'apparition de Tousen en Capitaine .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Kanon »

Voilà tout est traduit. Et oui c'est bizarre pour Kenpachi vu que même dans le manga, on voit Tousen en capitaine lors du flashback, donc à moins que Tousen doit devenu capitaine avec Aizen, c'est une incohérence.

Sinon je comprends pas trop la remarque de Shunsui sur le capitaine de la 10ème division...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par rimrim »

Vivement la raw et le scan traduit ^^ Sinon, question : le chapitre n'est plus le 316 ? C'est le 108 now ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par libri-nyu »

Peut être que c'est pas le Kenpachi qu'on connait.
Si j'me rappelle bien c'est un nom d'emprunt donner au plus fort des Shinigamis. Enfin ca serait un peu abusé que comme par hasard l'ancien capitaine de la 11e ait aussi eu ce surnom ... mais c'est une possibilité. Parce que je vois quand même mal Kenpachi capitaine depuis plus de 100 ans ...
Faudrait que Kubo nous sorte une petite frise chronologique pour qu'on y voit plus clair :)
En tout cas j'ai vraiment hate de voir des images supplémentaires !
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par ^^ »

Clair que si Kenpachi est un nom d'emprunt donner au plus fort des Shinigamis, je vois bien zaraki défier le "kenpachi" en place, ça collerait bien au perso.
Cela pourrait expliquer cette "incoherence".
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par tenma »

Sinon vu la tournure du chapitre, c'est maintenant clair que Aizen joue la comédie depuis toujours xD
Il devait déjà avoir un plan en rentrant à la SoulSociety, il se renseigne sur les instances supérieurs, joue les gentils garçons en face des capitaines :lol:
C'est vrai que ça doit faire un choc d'apprendre qu'on s'est fait berner pendant longtemps et surtout il voit de l'intérêt en la personne de Urahara .
Reste le wizardisation des capitaines et leurs départ, et vue la haine qu'éprouve certains wizards actuel pour les shinigamis, ça sent la chasse à l'homme ( avec affrontement entre capitaines ), ( je veux le Hirako/Aizen ) tout ça et puis virage de la SoulSociety .
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Itachimaru »

Et comme dis plus haut, il y a encore plein de questions sans réponses.


Bah justement les questions sans réponses y a de très fortes chances qu'elles aient une réponse dans le cadre de la lutte contre Aizen. Il est lié à Urahara par le Hôgyoku, aux Vizard par sa connaissance de Shinji, au Roi et à Yamamoto par sa recherche de l'Ouken... Pour continuer l'histoire il faut un méchant, et un méchant plus imposant et qui foute plus de bordel qu'Aizen dont le plan a été développé pendant 20 tomes, comme l'a dit Tenma ça va pas être possible :| Il aura toujours du Aizen dans l'histoire, directement ou indirectement.

Pour le Hueco Mundo, je crois qu'on sait déjà tout ce qu'y a à savoir dessus : ça n'est qu'un immense désert en surface et pleins de galleries où se terrent les Menos en dessous. Ça ne s'appelle pas le "Monde Vide" pour rien...

Sinon le jazz existait déjà il y a 110 ans :?:
ImageImageImage
Répondre