Bleach -108: Turn back the pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par kraken »

en même temps, le hyougoku, c'est vachement interdit, non?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par feilorn »

Lol oui c'est sur mais urahara n'aurait peut être pas dit ça de la même manière enfin c'est ce que je crois...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Wis »

kraken a écrit :Autre solution, les Vizard avaient percé à jour Aizen et se sont fait Vizardisé en empruntant l'invention d'Urahara pour l'empecher de nuire(Aizen pas Urahara), mais Aizen a réussit à mystifier la soul society et à faire passer les Vizard pour les méchants de l'histoire. Resultat, traque des Visard et bannissement d'Urahara pour avoir créer quelque chose de trop dangereux qui a fait perdre trop d'officiers.

J'ai pensé à un truc similaire. Pas forcément que c'est grâce à Urahara que les vizards sont devenus ce qu'ils sont (même si ça reste une bonne possibilité) mais surtout que c'est à cause d'Aizen que tous les vizards et Urahara se sont fait bannir de la SS. Ce qui me fait encore plus penser à ça, c'est que depuis qu'Aizen s'est dévoilé comme traitre, papi Yama semble être en contact avancé avec Urahara. Il lui demande de nombreux services, à mon avis après la trahison "officielle" d'Aizen, Yama s'est rendu compte de son erreur et s'est excusé auprès d'Urahara qui est resté plus ou moins en contact avec la SS par le biais de son magasin. Mais il n'a pas pu reprendre contact avec les vizards qui semble-t-il ont eux décidé de faire complètement sécession avec la SS (ils disent à Ichigo (Hyori je crois) qu'ils détestent les shinigamis).

Pour ma théorie, Aizen a commis un crime impardonnable qu'on va nous raconter dans ce flashback, et il va réussir à faire passer les vizards comme coupable de ce crime, peut être en s'aidant de leur holownisation pour les diaboliser (ce qui expliquerait aussi pourquoi aucun capitaine actuel n'ait passer ce stade). Du coup Urahara et les vizards se retrouvent bannis (ainsi que que Yoruichi pour aider (son bien aimé :p) Urahara).
En poursuivant sur cette théorie (mais là ca commence à devenir sans aucun fondement^^), on pourrait penser que ce crime soit le meurtre du roi. Isshin, capitaine de la garde royale est chargé de trouver/veiller sur son successeur/réincarnation qui se trouverait être 100 ans plus tard notre ami Ichigo (ça me chiffone toujours que Shirozakio l'appelle "majesté" malgré tte l'histoire de cavalier et de cheval :p).
Aizen en essayant d'obtenir la clé de la dimension royale n'essayerait pas alors de tuer le roi mais tout simplement de s'emparer du trone vacant.

En tout cas, preuve que ce chap est exceptionnel: il suffit de regarder tte les théories qui fleurissent depuis sa parution. Merci Kubo!!!!! :D
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par rimrim »

Et si ça se trouve, Aizen n'a rien à voir avec les Vizards ou quoi ^^ Si ça se trouve, les Vizards se sont hollownisés "naturellement" et ont été banni de la SS car c'est un truc contre nature ou je sais pas quoi... :lol:

Désolé encore une fois... :arrow:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par kraken »

sinon, si on compte les vizard qu'on a vu dans ce chapitre et les capitaines qui sont cité, en dehors du kenpachi de l'époque, il y a 2 capitaine dont on ignore l'identité et qui ne sont pas ceux que l'on connait. On pourrait penser que les 2 soit les 2 derniers visard, perso, j'en suis pas sur (je verrait bien Hachi en 4ème division, peut être en vice capitaine.), j'espère que Kubo nous a plutôt réservé des persos inédit.
Enfin donc, je me suis dit, et si un de ces capitaine était le grand père de Chad et qu'il soit devenu vizard comme les autres, ça pourrait expliquer les pouvoir hollow de Chad.
Ma soeur, elle, elle pense que le grand père de Chad était un Vastoolorde, elle trouve d'ailleurs que le vieux de l'espada lui ressemble.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par D-kon »

En même temps, tous les vieux se ressemblent un peu dans Bleach. :roll:

Bon j'ai rien à dire d'autres pour une fois donc au revoir. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Mugen »

kraken a écrit :sinon, si on compte les vizard qu'on a vu dans ce chapitre et les capitaines qui sont cité, en dehors du kenpachi de l'époque, il y a 2 capitaine dont on ignore l'identité et qui ne sont pas ceux que l'on connait. On pourrait penser que les 2 soit les 2 derniers visard, perso, j'en suis pas sur (je verrait bien Hachi en 4ème division, peut être en vice capitaine.), j'espère que Kubo nous a plutôt réservé des persos inédit.
Enfin donc, je me suis dit, et si un de ces capitaine était le grand père de Chad et qu'il soit devenu vizard comme les autres, ça pourrait expliquer les pouvoir hollow de Chad.
Ma soeur, elle, elle pense que le grand père de Chad était un Vastoolorde, elle trouve d'ailleurs que le vieux de l'espada lui ressemble.


Pour le truc sur Chad ça reviendrait pas à la même question que pour Ichigo ? C'est à dire comment le grand-père aurait pu avoir la mère de Chad ? A moins que ça ne soit pas son vrai grand-père mais ça m'étonnerait... Mais quand même je trouve l'idée plaisante =) Comme celle de Ishin garde du corps du Roi ( Ichigo ) ^^

Sinon j'ai pas lu le chap en français mais je me pose une question suite à la lecture du chap en anglais. Quand Shunsui et Ukitake parle de Uohana, Ukitake parle de mega-senpai. Donc Uohana serait considérée comme ça par les deux protégés à Yamamoto ? On peut donc penser qu'elle est vraiment forte ( même si c'est confirmé par un classement dans un guide book je crois... == Uohana 3ème en terme de puissance dans le gotei 13 ).

Après on dirait que la majorité des capitaines sont récents a part 4 ( Uohana, Yamamoto, Shunsui et Ukitake ) Donc même Hirako serait récent au poste de capitaine ( moins de 100 ans de service )... Ce qui laisse supposer que le Gotei 13 aurait eu une vague de départ à la retraite ou autre avant et que donc le changement engendré via le départ des Hirako and cie a été vraiment chaotique pour la SS vu qu'il fallait trouver à nouveau des titulaires pour remplacer ceux qui étaient fraîchement débarqués :|

Pour finir je suis sur que l'on va voir Byakuya dans ces chaps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par kraken »

Si les 2 capitaine appelle Unohana sempai, ça veux aussi dire qu'elle était shinigami avant que le vieux Yama crée son école.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par overdrives »

euh je me demandais ...
puisque le chapitre cette semaine est le -108, et que le prochain est apparemment le -107 ... on va avoir 2ans de chap dans le passé ou quoi :shock:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par libri-nyu »

J'crois qu'il était question de 2 mois de flashback si j'me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par kraken »

si on as tout un arc de 2 ans dans le passé qui nous raconte les évenement important des 100 dernières année à la soul society (l'arrivé de Zaraki, la nomination des capitaines qu'on connait, plus d'infos sur le couple Rangiku/Gin) ça ne me déplairait pas, et ça se démarquerait des autres Shonen
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Illyria »

Hello, je ne me suis pas encore presenté, ça va venir...
Mais en attendant, j'aimerais juste ajouteru truc: ça ne vous semble pas évient qu'on va enfin savoir pourquoi Ukitake est malade.

Sinon, Unohana est tres forte, il suffit de voir comment elle terrifie les soldats de la onzieme division apres la grande guerre de la SS. De toute façon, il faut toujours se méfier des gentil tout doux.^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
DaKroG
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 20 avr. 2006, 01:32

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par DaKroG »

Illyria a écrit :Hello, je ne me suis pas encore presenté, ça va venir...
Mais en attendant, j'aimerais juste ajouteru truc: ça ne vous semble pas évient qu'on va enfin savoir pourquoi Ukitake est malade.


Ukitake a toujours été de faible constitution. Yama-jii en faisait allusion au moment où il se battait contre lui et Shunsui.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Illyria »

Certes, mais on peut être de faible constitution et être en pleine forme.
la première fois qu'on le voit, il est quand même dans une espèce de cabane remplie d'herbes parfumées, et chaque fois qu'on le mentionne ou qu'on l'aperçoit, il y a toujours un personnage qui nous dit qu'il est très malade, limite au bord de la mort (ne fut-ce que la première fois dans le tome 10 avec la réunion).

Or là, on le voit apparaitre tout fringuant, la bouche en coeur et sans aucun commentaire de personne quand ils parlent tous du gros turn-over qu'a subit les officiers depuis quelques temps; Eut il été gravement malade, nul doute que l'un d'entre eux aurait dit un truc du style "En plus, avec ta maladie, on va bientot devoir te remplacer...". Quoi que ça peut encore venir mais j'ai des doutes.

Or, comme la vizardisation est sans conteste consideree comme une maladie par la SS, on peut allegrement supposer que le hollow de ukitake s'est réveillé, et que sa maladie résulterait en fait de son combat constant pour éviter la vizardisation. On peut même imaginer qu'elle survienne (ou qu'il accepte enfin son sort) lors du combat de Karakura qui aura lieu plus tard. Mais la ça part sans aucun fondement^^ De toute façon, je maintiens qu'on aura le fin mot de l'histoire dans ce flashback...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par matt »

Tiens, pour en revenir à des choses plus terre à terre, avant je voulais voir une confrontation Yama-ji vs Aizen, mais maintenant nan !

Je veux voir une confrotnation entre le maitre et l'élève, Aizen vs Hirako !!!!!!!!

lol surtout qu'Aizen à du le faire un truc bien sale pour les faire virer de la SS (enfin si c'est bien lui la cause de la fuite des Vizard)

Sinon j'espère que l'on verra Jin, histoire de voir si il était présent à cette époque.
Image
Répondre