Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Message par xeolinh »

浦原は二番隊のとき看守だったらしい
Urahara was a prison guard while at 2nd division.

also:

蛆虫の巣は十三隊の危険分子を閉じ込めておくところ

浦原「見てください あそこにいるのがここでただ一人檻の中に入れられてる危険分子ッス」

「浦原喜助か…何のようかネ?こんな処に」

浦原「あなたにようがあって来たんスよ 涅 マユリさん
 僕と一緒に ここを出ちゃくれませんかね?」

The Maggots nest is where the Gotei 13 keeps all dangerous specimens.

Urahara: That place is a single jail specifically for dangerous specimens.

"Urahara Kisuke what are you doing in a place like this?"

Urahara: I came here cos I have business with you Kurotsuchi Mayuri san, could you please come with me?

砕蜂は出てたよ
Soi Fon appears


Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach - 106

Message par matt »

énorme, bien que je n'aime pas Mayuri, j'aime bien le concept...

En tout cas, ils recrutent n'importe qui à la SS, un renard, un aveugle, un psychopathe, un serpent (gin), un mec gravement malade, et maintenant un ancien prisonnier loooool
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach - 106

Message par xeolinh »

罪人っていうか、規定で危険っぽいって判断された人を集めて閉じ込めてる
中にいる人たちは何も悪いことやってないけど閉じ込められてる
マユリ様だけは檻に入れられてるから何かあるのかもしれないけど…

The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach - 106

Message par several »

J'aime vraiment la tournure de cet arc franchement. Un peu de decouverte de la ss c'est vraiment quelque chose de bon un vrai bol d'air.
On verra le role de mayuri dans cettte histoire meme si je pense que c'est juste un intervenant..
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach - 106

Message par Kanon »

Et ben, je dois dire que je m'attendais pas à voir Mayuri dans cet arc, c'est une bonne surprise. Il était donc prisonnier parce qu'il était jugé dangereux, ça m'étonne à peine en fait :lol:

La pénurie après le départ des Vizards, Urahara et Yoruichi devait vraiment être énorme pour que Yamamoto accepte qu'un ex-prisonnier devienne capitaine.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach - 106

Message par Itachimaru »

Je commence à comprendre ce qui a mené Urahara au banissement... la première chose qu'il fait en tant que capitaine c'est d'aller demander de l'aide à un psychopathe pour des recherches pas franchement clean, et c'est que le début :lol:

La pénurie après le départ des Vizards, Urahara et Yoruichi devait vraiment être énorme pour que Yamamoto accepte qu'un ex-prisonnier devienne capitaine.


C'est clair qu'il a dû y avoir un sacré trou après leur départ ô__Ô

Ça a quand même fait 8 Capitaines et 2 vice-capitaines en moins, et pas des moindres... la défection d'Aizen, Gin et Tousen c'était rien à côté...

PS : Je me dis que Kubo doit s'éclater pour dessiner les diférents design de Mayuri.... plus son look est invraisemblable et de mauvais goût, mieux c'est XD
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach - 106

Message par xeolinh »

At the 2nd division, it was reported to Yoruichi that Urahara had headed to "the Maggots Nest". Soi fon was going to oppose it but Yoruichi told her not to worry and that Urahara must know what he is doing if he is taking his vice captain to that place.

Urahara eventually manages to drag Hiyori along with him. While walking there he tells her the history of the secret mobile corps. It was established separately from the Gotei 13 and the Shihouin family has a lot to do with it. Therefore the leader of the Shihouin family is given the rank of captain in one of the Gotei 13 divisions, that division will have a very close relationship with the secret mobile corps.

The current leader of the family is Yoruichi who is the captain of the 2nd division. The members of the division also have to take up a position in one of the 5 sub-divisions of the secret mobile corps. Urahara was included in this, the sub-division he once took responsibility for is the 3rd sub-division of the secret mobile corps which is called "Kanritai" which means “the Penitentiary Department.”

One of this department's duties is to confine shinigami who have a high possibility of bringing danger to others, which makes them also considered an obstacle for the gotei 13.

Urahara further explains that it's to imprison "the cause of danger". He points towards the northern part of the 2nd division which has the large prison where these prisoners are kept. It is known as the underground for special imprisonment or, the Maggots nest.

It is a rule that they have to leave their Zanpakutou with the guards at the gate. The area inside the prison is like a large room. There are tables and chairs for the prisoners to relax on as the prisoners are allowed to live freely inside this area. Urahara warns Hiyori to be careful while walking through there because even a prisoner might look calm, there have been times when a prisoner went crazy.

Hiyori asks what crimes were committed by them but Urahara replies that they have done nothing. They are simply judged as "dangerous persons" by the law of Seireitei. So they are imprisoned to avoid a situation where they can bring harm to others. He then asks her if she can recall whether anyone has resigned from the Gotei 13, Hiroyi answers that there are 2-3 persons.

"The Gotei 13 has no 'resignation' system but only suspension and elimination of the name if they are absent for too long. There is no resigning as it means being put in the 'special confines' for the Gotei 13" says Urahara.

In conclusion there is no such thing as retirement in the Gotei 13, which is a noble organization, once a person is accepted into a division. These dangerous people who can not go along with the organization are imprisoned and it is made to seem like they have retired to everyone else.

Urahara has always had doubts that these prisoners should be locked up as he thinks their powers could be used for something great. While they are talking a giant prisoner goes crazy and charges at Hiyori. Urahara takes him out with his bare hands. He tells Hiyori, who is shocked, that the most important requirement when being appointed head of this department is that the candidate must be able to defeat every prisoner in there with his/her bare hands.

Then Urahara takes Hiyori to the end of the pathway. There is a medium sized jail that is heavily locked. "Look at that, Hiyori-san", he says. "Over there is a dangerous person whom we have to keep separate from the others.”

The person who wears a white kimono sits there in the darkness."Urahara Kitsuke?" they ask.
"What brings you here?"

"I have some business with you", replies Urahara while walking towards the cage. He looks at the prisoner while smiling. "Kurotsuchi Mayuri-san."

There is no response from Mayuri but the former jailer continues, "please come with me."
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach - 106

Message par matt »

Lol Uruhara est tellement fort qu'il peut demonter tout le monde avec une seule lain dans la prison, y compris Mayuri O_o

Aller Uruhara va faire libérer Mayuri et l'integrer à sa division.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach - 106

Message par overdrives »

j'ai pensé à la même chose, kisuke qui peut se faire mayuri à main nue ...
mais en même l'ennemi aussi est à main nue je suppose ?
enfin reste que kisuke est vraiment fort en tout point ...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach - 106

Message par Wis »

Rappelez vous la réaction de Ikaku quand Ichigo lui dit que celui qui lui a appris à se battre est Urahara Kisuke... ça en dit quand même long sur la puissance du personnage (sans compter le fait qu'il humilie complètement Yami seulement en shikai et sans forcer).

Sinon j'espere que Mayuri n'est pas un personnage central de ce flashback, j'aime paaaaas ce perso :p
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach - 106

Message par Itachimaru »

"The Gotei 13 has no 'resignation' system but only suspension and elimination of the name if they are absent for too long. There is no resigning as it means being put in the 'special confines' for the Gotei 13" says Urahara.

In conclusion there is no such thing as retirement in the Gotei 13, which is a noble organization, once a person is accepted into a division. These dangerous people who can not go along with the organization are imprisoned and it is made to seem like they have retired to everyone else.


Tiens donc... le Capitaine de la 3ème division n'a-t-il pas "pris sa retraite" ? Le prédécesseur de Rose devait pas être très net :lol:

Et aussi
and elimination of the name if they are absent for too long.


Ça veut dire suppression du titre ou suppression du nom au sens propre ? Si c'est le second cas, difficile de ne pas penser à un certain Papa débile super-puissant...

On en apprend un peu plus sur les institutions de la Soul Society mais toujours pas de grosse révélation pour l'instant. Par contre moi ça me fait plaisir que Mayuri jour un rôle dans le Flash Back, un personnage aussi taré ne pouvait pas ne pas être impliqué dans l'affaire :cool:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach - 106

Message par Kanon »

Itachimaru a écrit :
"The Gotei 13 has no 'resignation' system but only suspension and elimination of the name if they are absent for too long. There is no resigning as it means being put in the 'special confines' for the Gotei 13" says Urahara.

In conclusion there is no such thing as retirement in the Gotei 13, which is a noble organization, once a person is accepted into a division. These dangerous people who can not go along with the organization are imprisoned and it is made to seem like they have retired to everyone else.


Tiens donc... le Capitaine de la 3ème division n'a-t-il pas "pris sa retraite" ? Le prédécesseur de Rose devait pas être très net :lol:


J'attendrais une vraie trad du chap pour me prononcer là-dessus, mais je pense que c'est juste les démissions qui sont interdites. Les vieux qui ont servis leurs temps doivent être autorisés à prendre leurs retraites, je pense pas qu'ils doivent bosser jusqu'à la mort. Quoique , on sait jamais avec le Gotei 13.

Concernant Urahara, ça m'étonne pas qu'il soit capable de niquer les prisionniers à mains nues. Déjà parce que c'est Urahara, et puis aussi parce qu'on avait vu Ichigo dégommer des vices-capitaines armés de leurs zanpakutô à mains nues également, et ce très facilement.

Sinon je commence à penser qu'on aura bien plus que deux mois de flashbacks. Kubo a l'air de prendre son temps à en juger par le contenu de ce chap et du précédent. Si ça se trouve on va vraiment avoir plus de 100 chaps de flashbacks :lol:
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Message par libri-nyu »

Il fait peur comme ça Mayuri (enfin plus que d'habitude) Il me fait penser a l'akuma level4 dans DGray Man.
La SS qui se la joue Minority Report si j'ai bien compris. Pourquoi pas.
Par contre j'm'attendais pas a voir Mayuri dans ces flashbacks. J'espere que ca va pas trop tourner autour de Urahara et lui.
En tout cas j'attends d'avoir le chap sous les yeux pour mieux juger pasque ça me semble un peu court quand même pour un chapitre.
Sinon si Kubo nous fait 100 chap de flashback j'trouverai ça énorme (ca ferait du bien de plus voir Ichigo quelques temps ^^') mais j'ai peur qu'il ne finisse pas son flashback. Qu'il le laisse en suspens jusqu'à un prochain moment ou il aurait besoin de faire un break dans l'histoire. (et puis pour pas tout révéler d'un coup ;) ). Mais s'il arrive a tout boucler en 2 mois j'serais un peu triste. Ça fait tellement plaisir de voir les Vizards en shinigami ^^
Allé ça sera ptetre pour la semaine prochaine l'apparition de Hacchi et Mashiro :)
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Re: Bleach - 106

Message par Grexor »

Kanon a écrit :Sinon je commence à penser qu'on aura bien plus que deux mois de flashbacks. Kubo a l'air de prendre son temps à en juger par le contenu de ce chap et du précédent. Si ça se trouve on va vraiment avoir plus de 100 chaps de flashbacks :lol:


J'y pensais justement... Ca semble un peu long tous ces chaps d'un coup, à mon avis il va faire évoluer les flahsbacks alternativement avec le scénar principal.

Pour kisuke qui latte tout le monde à la prison à mains nues.. Mon anglais est à chier par terre mais il n'y a pas un passage qui explique que les mecs en prison sont pas forcément super forts mais seulement "dangereux" pour la ss?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Message par matt »

En tout cas on a la confirmation que la 2e division est liée à la famille de Noble shihouin.

Sans doute tout comme la 6 qui doit être liée à la famille Kuchiki, et la 11 au "Kenpachi".

Sinon je sens que les flash back vont finir dans 2mois, mais sur un gros cliff (création du hougyoukou, par exemple) et on va reprendre sur les combats, puis revenir sur un flash back etc... ou alors 100 chapitres de flash back, et on aura le flash back le plus long de l'histoire du Weekly Shonen Jump !!!!
Image
Répondre