Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par xeolinh »

streaming : http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... h_167.html

Excellent épisode, j'ai adoré la partie flashback/explication (même si j'ai rien compris mais bon ca doit être comme dans le manga). On voit bien que Shawlong et co étaient des adjuchas tout moche et que c'est grâce au hougyoku qu'ils sont devenus un peu plus humain.

La musique aussi était pas mal, ça fait du bien entendre "number one" dans un combat. Par contre l'animation et les dessins sont pas vraiment terribles (surtout par rapport à la semaine passée) mais bon ça se laisse regarder. Il y a aussi beaucoup de flashback inutile, c'était vraiment pour allonger l'épisode. Dommage, ça casse à mort le rythme.

Vu le preview, on aura donc droit à des fillers. Je parie aussi sur un flashback vu qu'on voit hitsugaya et matsumoto à la SS. Apparement, on aura droit aussi à un nouveau op et ed. J'attends avec impatience tout ça. :P
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par Itachimaru »

Comprends toujours pas d'ailleurs : Aizen avait pas dit que Shawlong and co étaient des Gillians ? :| Peut-être ont-ils régressé après que Grimmjow les ai croqués alors ?

En tout cas je trouve le flash back bien moins classe que dans le manga, les musiques sont pas du tout appropriées je trouve. Dans le manga on ressent bien la peur et la tristesse qui accompagne la condition de Menos, là ça ressemble plus à un banal épisode de l'encyclopédie des Arrancar :roll: Il aurait fallu du NCBE ou du RFTLO, pas une banale zik de résumé d'épisode...

Cela dit ces deux derniers épisodes on a de nouvelles musiques absolument :shock: :shock: :shock: Je l'attends de plus en plus cette OST 3...
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par xeolinh »

ils ont sûrement régressé puis sont devenus des gillians arrancar grâce au hougyoku.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par Itachimaru »

Ouaip ça doit être ça, au départ je me demandais comment car je pensais que Grimmjow les avait bouffés entièrement (c'est pas le genre à faire le travail à moitié >__<)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par kraken »

la qualité graphique des fillers semble pas mauvaise au vu de la preview, je trouve, non?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par xeolinh »

Je viens de relire cette partie dans le manga. En fait, Shawlong demande à GJ de dévorer une partie de leur corps afin qu'ils puissent rester des adjuchas. C'est sûrement ce qu'il a fait. Et puis pour quelle raisons, dévorer une partie du corps permet aux adjuchas de rester à ce stade, on s'en fout. C'est comme ça. :lol:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par O-nii-chan »

Episode interessant (un peu moins que l'épisode précédent :cool: ) !!
Les graphismes sont sympa, les musiques pas mal et l'animation sympathique !!!
Mais bon après le 166 j'avoue avoir un peu de mal quand même face à cet épisode !!
Par contre, j'ai rien pigé du tout au Golden en fin d'épisode !!! :?: :?: :?:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par matt »

Bon petit épisode, un peu moins avec la fin, ridicule, qui ferait presque penser à une fin d'anime lol

Sinon j'attends de voir comment va s'agencer la suite, je reste un peu dubitatif.

PS : sur le Flash back, il est dis que quand un menos se fait manger une partie de son corps, il ne peu plus évoluer et peut-etre ne plus regresser.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par xeolinh »

il ne peuvent plus évoluer mais il peuvent toujours régresser sinon Aizen n'aurait pas dit qu'ils étaient que des gillians.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par rimrim »

xeolinh a écrit :Vu le preview, on aura donc droit à des fillers. Je parie aussi sur un flashback vu qu'on voit hitsugaya et matsumoto à la SS. Apparement, on aura droit aussi à un nouveau op et ed. J'attends avec impatience tout ça. :P


Logique qu'ils soient à la SS, vu que dans le manga papier ils y sont... Donc cela pourrait ne pas être des flash-backs ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 167 : La conclusion - La fin de Grimmjow

Message par Haru »

Episode sympathique, on peu moins beau que le dernier mais 'y a pas a se plaindre
Le combat de Grimmjow est terminé et maintenant on va se plonger dans les HS, j'espere que ce sera regardable, les HS de la foret des menos été assez bien pour ma part, donc j'attendrais d'avoir regarder avant de critiquer :lol:
Répondre