Bleach 169 HS-2 : Le dangereux nouvel élève apparait

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach 169 HS-2 : Le dangereux nouvel élève apparait

Message par matt »

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... h_169.html

Episode sympathique, mais rien de très impressionnant, sinon ichigo qui passe en bankai pour détruire quelques hollows, mais heureusement Ishida arrive avec son super arc lol

J'aime bien la gamine, et ses gardes du corps ont l'air d'être de sérieux gogols.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Kanon »

Je l'ai trouvé franchement sympa cet épisode. Limite eu l'impression qu'on revenait au Bleach du début, c'est un bon rafraîchissement par rapport à l'arc Hueco Mundo en tout cas. Ca m'a aussi fait plaisir de retouver une Orihime marrante qui dit que des conneries, marre de l'Orihime emo !

Sinon quelqu'un sait qui est le type brun dans la shinigami zukan à la fin ? Il me semble pas l'avoir déjà vu...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Itachimaru »

Ouaip sympa comme épisode franchement :P Le début est un peu lourd (comme tous les passages avec le Isshin débile et Keigo quoi), mais j'adore la petite princesse :P D'ailleurs princesse de quoi ? Elle fait partie de la famille royale ? ô__Ô

Le 2 Shinigami qui l'accompagnent en font à peine des tonnes :lol: Bernardo Stalone (appelons-le comme ça) fait pas super crédible en étudiant :lol: En Shinigami non plus d'ailleurs ^^''

Et le SZ à la fin est énorme :lol: :lol: :lol: Les purs mâles virils délogés par Nanao, la fierté en prend un coup XD

Sinon quelqu'un sait qui est le type brun dans la shinigami zukan à la fin ? Il me semble pas l'avoir déjà vu...


Celui à lunettes de soleil ? C'est Iba, le copain d'Ikkaku :idea:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Kanon »

Non, je parle de celui assis à coté d'Ukitake. J'ai plus l'épisode donc je peux pas prendre de screen, il a à peu près la même coupe et la même couleur de cheveux qu'Aizen.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Itachimaru »

Ah... en effet je l'ai jamais vu :?: Je pensais quze c'était le nouveau capitaine mais en fait non... d'ailleurs devant son nom y a deux croix "X X"... au passage, si on fait arrêt sur image de chacun des membres on constate qu'Ukitake fait un peu tache là-dedans avec la tronche qu'il tire :lol:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Kanon »

J'ai eu ma réponse sur un autre forum. Le gars est Ogidou, le 8ème siège de la 4ème division, et l'assistant du 3ème siège. Purée, il fallait s'en rappeler...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Haru »

Kanon a écrit :J'ai eu ma réponse sur un autre forum. Le gars est Ogidou, le 8ème siège de la 4ème division, et l'assistant du 3ème siège. Purée, il fallait s'en rappeler...

C'est clair, c'est le genre de type qu'on a du voir l'équivalent de 5 minutes dans le manga :lol: :lol:
Image
pour ce qui est de l'épisode il est pas trop mal sympa a regarder, ça rappel en effet les débuts de Bleach a ça me plait bien
Ca m'a bien fait marré ce que Ichigo dit à Ishida quand il tue les hollows avec son arc "cet arc est parfait contre les ennemis faibles, on dirait une bombe insecticide" :lol: :lol:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 169 HS-2

Message par overdrives »

et sinon on peut demander pourquoi ishida a son nouvel arc sur terre alors que normalement une fois qu'il récupère ses pouvoirs, il va directement au hueco mondo ?
non on a pas le droit ?
ok :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 169 HS-2

Message par Haru »

Les HS ont été balancés d'un seul coup sans explication, donc a mon avis des incohérence comme celle ci on va en voir d'autre :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 169 HS-2

Message par rimrim »

Moi, ce que je comprends, c'est que l'arc HM est en 2 parties :

1. Ils sauvent Orihime des griffes de Grimmjaww

2. Orihime se refait kidnapper et la il va falloir la sauver des griffes du reste, avec l'arrivée des capitaines, etc...

Ou alors, j'ai pas tout bien suivi et c'est juste une histoire comme ça en plein milieu de l'arc pour gagner du temps par rapport au manga (faut avouer que l'animé est super avancé par rapport au manga ;) )

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 169 HS-2

Message par kraken »

c'est en effet juste une histoire au milieu qui n'est pas dans la chronologie de la série, un peu comme le film ou l'OAV 2.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre