Pour Isshin, c'est impossible qu'il fasse partie du gotei, ca 13, carr hirako ne le connait pas (tome 21 quand il apparait), sinon il 'y avait pas une interview de Kubo qui disait qu'il allait faire combattre Unohana lors du prochain arc ?Illyria a écrit :Simplement membre ça aurait quand même fait un peu tache au mileu des 4 capitaines et trois vice capitaines que comptent les vizards, sans compter les deux capitaines et le chef du kidou qui se sont cassé aussi, peut être avec les vizards au début, plus le mec de la dixième qui a clamsé sans être remplacé, et sans qu'on sache si oui ou non ce cretin d'Isshin etait bien le capitaine de la onzieme division a l'epoque...
Plus j'y pense et plus je me dis que le turn over a du etre vraiment important pour le pauvre Yamamoto: plus que 6 capitaines sur 13 (si isshin n'en fait pas partie), dont deux vieux papis au bord de la tombe, pleins d'officiers en moins dans tous les coins...sombre période pour la SS, idéale pour qu'un jeune (?) arriviste pshychopathe comme Aizen mettent ses plus sombres desseins en action...
Et dans tout ça on a toujours pas vu Chibi-Matsumoto...ou est ce qu'elle était quand Gin est entré a l'académie? Et quelle est la vraie force de Unohana pour que toute la onzeme division en ait peur et que Shunsui et Ukitake la respectent autant...? Que de questions mes aïeux^^
Ah oui, pour moi Isshin est soit un membre de la famille royale, soit le capitaine de la division 0 !!