Coincidence je pense de toute façon ils sont incomparable tant dans la durée du flashback que dans la qualité en info, celui de kubo est largement au dessus.libri-nyu a écrit :C'est sur que Bleach a repris beaucoup d'intérêt grâce à ces flashbacks mais en ce moment Naruto et Eyeshield sont un peu devant j'trouve ^^ (et comme par hasard Kishimoto et Kubo font des flashbacks en même temps )
Une telle organisation n'est pas impossible chez les vas lord il y a aucune évolution possible après donc ils ont déjà pas a se bouffer entre eux , je dirais pas qu'il y a un rois mais je dirais que meme parmis les vas lord certain doivent etre plus fort que d'autre et donc reconnu en tant que tel des siens..libri-nyu a écrit : Sinon j'me demande un truc un peu hs : on sait qu'il y a un roi à la SS mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un équivalent chez les Hollows ?
Pour l'instant on en a vu zero des vaslord enfin certain pense qu'ils sont dans les trois premiers bref on le verra bien assez tot maitenant..