Bleach -101 : Turn Back the Pendulum 8

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Sleepy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 08:22

Re: Bleach -101

Message par Sleepy »

Yosh les gens

Comme toujours la trad anglaise http://www.onemanga.com/Bleach/315.8/ ^^

Bonne journée a tout le monde
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -101

Message par D-kon »

Franchement, Tessai a trop la classe lol :cool:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -101

Message par several »

Super ce chapitre kubo arrete pas la.
Au prochain chapitre normalement ils sont tous contaminés comment je sais pas mais sa devrait etre au prochain avant que urahara et tessai n'arrive.

Tessai est trop classe je pense que kubo nous met ici comme une mise en bouche pour nous dire attendez vous pas a ce que ce type garde son tablier tout le temps :p
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -101

Message par Haru »

Encore un bon chapitre que voila, Hachi assure, dommage que Hirako et compagnie ne s'y donnent pas a fond (bien que ça se comprenne)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -101

Message par Kanon »

Je viens juste de remarquer que celui qui a transformé Kensei et Mashiro en hollow a pris soin de cacher leur zanpakutou, ce qu'un des Vizards (je sais plus qui) avait aussi suggéré de faire avec Ichigo. Du coup c'est pas tout de suite qu'on verrait le bankai de Kensei, ni celui des autres je pense.

Et Hachi assure encore plus que je le pensais, dans les petites images on le voyait essouflé et je croyais que c'était dû à son utilisation du kidou, alors qu'en fait c'est juste parce qu'il est fatigué de courir :lol: ; les sorts, il les balance tranquille en claquant des mains. Putain, j'ai hate de voir Tessai et Urahara maîtriser les Vizards, Tessai doit avoir des techniques de fou !
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -101

Message par rimrim »

Leur bankai, je pense qu'on les verra face à Aizen et ses boys.

Et la je me dis un truc : déjà, sans masque, ils sont balèzes (capitaines et vice-capitaines oblige). Avec leur masque, ils sont encore plus balèzes. Avec leur masque et leur bankai, comment les troupes d'Aizen (parce que lui, je pense, peut tenir face à eux) vont tenir face à 8 ou 9 fous furieux ?? (je ne compte pas Ichigo, car il est un peu naze comparé à eux quand même...)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre