Bleach -100 : Turn Back the Pendulum 9

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach -100 : Turn Back the Pendulum 9

Message par matt »

Spacecat @ BleachAsylum a écrit :ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image



Bon bah c'est aizen le méchant !!!
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach -100

Message par Mugen »

http://www.onemanga.com/Bleach/315.6/05/

MODE THEORIE FOIREUSE :

Le mec au masque serait Tosen ?


Off

Sinon Nanao est la petite soeur de Lisa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -100

Message par feilorn »

cool les images encore un chap qui s'annonce terrible!!! sinon j'ai 2 petite questions qui me turlupine...

1/ qui est le mec qui retire son masque??? Tosen? on dirait mais il a déjà la veste de capitaine?? je comprend pas...

2/ On dirait que Shinji est le dernier survivant quand Aizen se pointe... Mais Urahara qui est en route devrait tomber sur Aizen est donc savoir que c'est lui qui a tout manigancé non? ou alor il arrive trop tard et ce fait embobiner par Aizen d'ou le fait qu'il croit que les vizards sont juste des shinigamis qui ont utilisé des techniques interdites pour avoir plus de pouvoirs??

En tout vivement le chap ^^
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -100

Message par matt »

Oui et Hachi utilise un technique de niveau 99...
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -100

Message par Illyria »

Héhé, on a la confirmation d'un truc qui n'était pas spécialement soupçonné, mais Lisa est bel et bien la grande soeur de Nanao. Pourtant, elles n'ont pas le même nom, donc on peut se demander si elles sont des souers de sang ou des soeurs Rukongai style. Ce qui peut sembler expliquer pourquoi elle n'était pas sur la splash page pre flashback. L'explication de coordinatrice des attaques est séduisantes, mais elle est aussi de toute évidence gardée en retrait pour une scène pleine d'émotion avec sa soeur (ou completement delirante quand on connait le caractère loufoque des deux filles).
Ca explique encore plus pourquoi Shunsui est protecteur envers elle.

Parallèlement à ça, je suis assez satisfait de l'explication: Aizen est derrière tout ça, mais c'est bel et bien Tousen qui a explosé son capitaine. le fait qu'il devienne capitaine par la suite n'a rien d'étonnant vu qu'il sera le survivant le plus haut gradé de l'expédition.
Par contre, je ne m'explique toujours pas comment il a réussi a abattre tout le monde: il n'est pas si puisant que ça, et l'effet de surprise n'exlique pas tout. Raz-le-bol de la surpuissance d'Aizen et de ses accolytes franchement, surtout quand on verra ichigo le dégommer a la fin...(si c'est Kensei qui a vaincu les autres ça peut quand même s'expliquer mais tout de même...)

EDIT: en regardant de plus pret, c'est Hiyori qui a taillader par derrière Shinji. Souvenez vous qu'elle était sur son dos^^(on voit bien son masque, et elle fait face a Hacchi et Love a un moment.)
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -100

Message par matt »

Bah kensei defonce love et Rose, et SHinji se fait trancher par Hiyori qui s'est elle aussi transformée en hollow.
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -100

Message par Illyria »

Oue non, je me suis trompé, je n'avais pas bien vu les images. seul Shinji s'est fait avoir dans ce chapitre, tout les autres sont encores debout, même si avec Hiyori, Kensei, Tousen, Aizen et Gin contre eux, ils sont un peu dans la merde...mais Urahara et Tessai vont bientot se ramener donc...

J'espere quand même qu'on verra Matsumoto avant la fin du flash^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -100

Message par Kanon »

C'était bien Aizen et sa clique qui étaient derrière tout ça, logique. Franchement je sais pas pourquoi certains pensaient/voulaient que ce soit quelqu'un d'autre. Tousen est bien le gars sous les ordres de Kensei,ça par contre je l'avais pas vu venir. Du coup je pense que c'est lui qui a attaqué Kensei dans le chapitre précédent, avec l'aide d'Aizen et son shikai, vu que Tousen avait été montré comme mort dans le chap où Kensei se fait attaquer.

Nanao est trop mimi, pas très surprenant qu'elle soit la soeur de Lisa vu comme elles se ressemblent, mais le nom de famille différent m'étonne aussi un peu.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -100

Message par matt »

Well, did the whole translation;p

Syunsui couldn't sleep. While walking around, he meets the guard

Aizen was walking around, too

Shunsui and Aizen notice each other, and bows

Shunsui:"Perhaps I was thinking too much"

Shunsui continues to wander around, and Nanao appears

Nanao is the youngest in 8th division

Shunsui:"I remember names of all the young girls"

Nanao seems to come to Lisa and Shunsui 1st of every month

Shunsui tells Nanao that Lisa is out on an important mission

Meanwhile

Kensei attacks Lisa. Rose shoots a Kido at him

Kensei changes his target from Lisa to Rose

Hacchi, in a hurry, did No.99 of Bakudo "Kin(Band)"
(Well, Tessai has done it before on Ichigo)

Kensei stops

Hacchi:"In fact I am pushing myself beyond"

Hiyori coughs, and the moment she said to release her___

becomes a hollow and slashes Shinji

Love gets upset and rushes, but suddenly the place gets dark

cries flying around

Love:"Lisa! Rose! Hacc..." Love K.O.

The darkness has gone away

Shinji is still conscious. Kaname appears

Shinji:"You....betrayed...Kensei...your captain...!?"

(Thanks goes to Space for orig text below)
(comment)Aizen's maxim begins, I will post it non-cutting

Aizen:"He did not betray at all"

"He is faithful, just faithfully___"


Shinji looks back, Aizen and Gin appears

"___followed my orders"
  
"would you not blame him, please"

"___captain Hirako"

Shinji:"...Ai......zen...!!"

The darkness= Emma Ko-rogi(Kaname's Bankai), that's right!



Donc c'est tousen, et il a déjà le bankai. Claire que sans zaraki, il devient plus fort le tousen.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -100

Message par Haru »

1/ qui est le mec qui retire son masque??? Tosen? on dirait mais il a déjà la veste de capitaine?? je comprend pas...

Ce n'est pas une veste de capitaine qu'il a c'est les fringues que portaient ceux de la 9eme division qui sont partis avec Kensei
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -100

Message par Wis »

Rhaaaa, Kuboooo!

Enorme chapitre encore une fois^^, il reste plus qu'à savoir comment Aizen a commencé la contamination, parce que si à chaque fois qu'un shinigami frolait la mort il se transformait en hollow ça se saurait je suppose :p. Reste à savoir aussi comment les vizard vont réussir à maitriser leur hollow, mais bon là ca semble évident que ça sera grâce à Urahara et Tessai (ce qui sera certainement la cause de leur banissement).

matt a écrit :Donc c'est tousen, et il a déjà le bankai. Claire que sans zaraki, il devient plus fort le tousen.

Yep! et ca clouera le bec à tout ceux qui prétendaient que Tousen était une tanche uniquement en se basant sur son duel avec Zaraki.

En tout cas les Vizards savaient donc qu'Aizen etait un traitre avant l'épisode Ichigo... et je suppose qu'ils vont essayé de partager leur info (au moins au début), mais qu'ils vont se faire remballer par la SS à cause de leur hollownisation. Ca aura néanmoins mis le doute à Syunsui et Ukitake, ce qui explique leur rapide retournement de veste avec Ichigo. Et maintenant que papi Yama connait la vérité, j'imagine même pas la haine qu'il doit eprouver envers Aizen :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -100

Message par D-kon »

Kanon a écrit :C'était bien Aizen et sa clique qui étaient derrière tout ça, logique. Franchement je sais pas pourquoi certains pensaient/voulaient que ce soit quelqu'un d'autre.


C'est justement parce que c'était trop prévisible, que je souhaitais autre chose de plus exotique ou de plus énorme que notre ami Aizen.
(Et moi qui voulait que ce soit à cause d'ordres du Roi de la SS. :cry: :cry: :lol: )

Tousen avait déjà le bankai, d'ailleurs comment Aizen en a-t-il fait un aussi bon toutou, il est perpétuellement sous hypnose ou quoi ? :lol: :lol:
Sleepy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 08:22

Re: Bleach -100

Message par Sleepy »

Salut tout le monde

Chapitre de fou !!! Et rebolote le chapitre en anglais http://www.onemanga.com/Bleach/315.9/
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -100

Message par Kanon »

Merci !

Bon en fait, Nanao et Lisa sont pas du tout soeurs, mais Lisa lui fait la lecture tout les mois et elle doit être le modèle de Nanao. Tousen nique "juste" Love, Lisa et Hachi, ce qui est déjà pas mal. Son bankai est vraiment très éfficace, surtout sur plusieurs ennemis. Hate de voir le prochain chapitre pour voir à quel moment Urahara et Tessai vont arriver !
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -100

Message par Vizir-denka »

Chapitre sympa. Par la suite, Urahara et Tessai vont se ramener, blabla « Han il se passe quoi ici ? » et Aizen, Tousen, Gin vont rejeter les événements sur eux, à savoir la hollownisation, toussa. Du coup, il va être banni de la Soul Society avec les autres. :>

Sinon, Nanao, <3
Image
Répondre