Bleach -100 : Turn Back the Pendulum 9

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -100

Message par kraken »

Tousen sous hypnose permanente, j'ai déjà émis cette théorie.

Dans le flash back de sa rencontre avec komamura, à la fin alors qu'ils sont sur la tombe de l'amie de Tousen,on remarque à ce moment qu'il a un bandage autour de la tête, perso, je pense qu'il a subit une opération à ce moment.


Hors
Et je me demande si Aizen ne lui a pas fait un lavage de cerveau lors de cette opération (peut être en utilisant le pouvoir hypnotique de son sabre direct sur son cerveau.)

Surtout que quand Komamura demande à Tousen pourquoi il a trahi, il lui dit qu'il suit la seule justice que ses yeux voyent (hors Tousen est aveugle donc selon moi, on lui a imposé une illusion de justice sous hypnose.

Si ce n'est pas sa, je ne voit qu'une seule autre possibilité, ses méthodes sont lamentables (en même temps, la soul society aussi a des méthode très discutables), mais ses motivations bonne
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -100

Message par Wis »

Vizir-denka a écrit :Par la suite, Urahara et Tessai vont se ramener, blabla « Han il se passe quoi ici ? » et Aizen, Tousen, Gin vont rejeter les événements sur eux, à savoir la hollownisation, toussa.

Indirectement, Aizen n'est pas censé être sur les lieu, il s'est même servi de son Shikai pour faire coire à Syunsui (et à d'autres shinigami) qu'il était au QG de la SS.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -100

Message par rimrim »

C'est surtout ça le problème : comment a-t-il réussi à hypnotiser tout le monde par la suite ? Alors, qu'à priori, les Vizards étaient au courant et ont très bien pu dire à Yamamoto and co que c'était un coup d'Aizen. Même sous hypnose, les gars de la SS ont du au-moins se douter qu'il y avait un soucis.

Ce qui m'amène à penser que les pontes de la SS ont très bien pu être au courant de ce qu'il se passait... ou pas... Aaaaargh, je suis perdu !! :cry:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -100

Message par kraken »

D'ailleurs, il me semble que Kyoraku a failli pas se laisser avoir par le shikai d'Aizen dans le chapitre, non?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -100

Message par D-kon »

Tiens, autre chose bizarre, comment Aizen fait pour faire marcher déjà son hypnose alors que c'est sensé être lorsqu'il devient capitaine qu'il montre son sabre à tous les autres capitaines; et que c'est comme ça qu'ils ont été pris dans l'hypnose selon ce qu'on nous a dit dans la fin de larc SS. :?

Car il faut avoir vu son sabre une seule fois pour être pris dans l'hypnose ...
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -100

Message par tenma »

Pour le cout du shikai c'est vrai que c'est louche mais ce qui est encore plus louche c'est que ce soit Aizen qui est expliqué comment il fonctionnait, alors que bon stratégiquement, ne pas leur dire reviendrait a conserver l'effet de surprise donc peut être qu'Aizen n'a pas dit toute la vérité, enfin si c'est le cas, les autres shikais font pitié lol
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -100

Message par Haru »

Tousen nique "juste" Love, Lisa et Hachi, ce qui est déjà pas mal.

J'ai peut être tort mais il me semble que Tousen porte juste un coup a Love dans le Chapitre, pour Lisa et Rose c'est plutôt Kensei qui les les a éclatés j'ai l'impression
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach -100

Message par kibamaru »

exacte, juste love et par derriere en utilisant un pouvoir pour pas se faire voir (bankai?)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -100

Message par Kanon »

Bah non, c'est bien Tousen qui bat les trois que j'ai cité. On les voit tous clairement être pris dans son bankai, Love est juste le dernier à se faire trancher. Sachant comment le bankai de Tousen fonctionne, seul Tousen lui-même aurait pu battre plusieurs personnes à l'intérieur.

Et je rajouterais aussi que Kensei était plaqué au sol par le sort d'Hacchi.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -100

Message par xeolinh »

D-kon a écrit :Tiens, autre chose bizarre, comment Aizen fait pour faire marcher déjà son hypnose alors que c'est sensé être lorsqu'il devient capitaine qu'il montre son sabre à tous les autres capitaines; et que c'est comme ça qu'ils ont été pris dans l'hypnose selon ce qu'on nous a dit dans la fin de larc SS. :?

Car il faut avoir vu son sabre une seule fois pour être pris dans l'hypnose ...


j'ai relu le tome 19, tout ce qu'aizen dit (enfin la vice-capitaine de la 4ème division dit) c'est qu'il a hypnotisé les capitaines et les vices lors d'une réunion.

Je suppose qu'il a fait de même à cette époque aussi. On le voit bien lors de l'introduction d'Uruhara comme nouveau capitaine qu'Aizen espionnait déjà les réunions. C'est sûrement à ce moment-là qu'il a hypnotisé tout le monde (il maitrisait déjà surement son shikai à cette époque-là).

Le shikai d'Aizen est déjà monstrueux, j'imagine pas son bankai+pouvoir développé grâce au hougyoku.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -100

Message par several »

En tous cas sa lève en rien le mystère sur le squad zero qui s'y trouve a par hikifune qu'on va surement voir un jour ou l'autre et qui étais le père a ichigo et d'ou lui vient cette ambition a aizen.
Vraiment un super chapitre.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -100

Message par tenma »

Moi je sais pas pourquoi mais je verrais bien Isshin en capitaine en Zaraki de cette époque, si Kubo n'a pas montré ce capitaine à la réunion c'est qu'il doit avoir une raison, ça pourrait collé, nous savons que ce capitaine est un mufle et je le verrais bien dans ce rôle, sa rencontre avec sa femme l'aura calmer ( c'est pas le premier homme qui se fait mater xD )
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -100

Message par matt »

Impossible qu'isshin soit capitaine de la 11e de l'époque, dans le tme 22, Hirako ne reconnait pas sa pression spirituelle lors de l'attaque du grand fisher, il se demande même à qui est cette pression spirituel inconnue.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -100

Message par tenma »

Justement ce capitaine semble un peu ... s'en foutre de ses relations avec les autres capitaines, il n'assiste même pas à la réunion des capitaine et Hirako semblait réellement pas le connaitre énormément non plus donc c'est pas idiot qu'il ne sache pas à quoi ressemble son reatsu quant il se bat; ça se tient je trouve surtout que Kubo en a parlé mais ne l'a pas montré, c'est qu'il veut pas qu'on sache qui il est parce qu'on le connait ...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -100

Message par rimrim »

Ou alors Kubo ne sait pas comment le représenter ou quelle gueule lui donner, donc il ne nous le montre pas... Quelle feignasse ce Kubo... :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre