Wis a écrit :Urahara manipulateur je suis on ne peut plus d'accord. Mais quel était son intérêt de cacher à Ichigo and co, la particularité de ses trois là? Même si ça aurait pas forcément été utile, la moindre petite chose qui aurait pu augmenté les chances de réussite de cette mission (même de façon infime) aurait été la bienvenue dans cette situation... Il avait des raisons de cacher l'existence du Hou Go Kyou, cacher la traitrise d'Aizen je vois pas trop.
Enfin bon, je dis pas que ça remet en cause tout le scénario hein. Y a rien de gravissime, et j'ai déjà vu des incohérences bien plus énormes dans d'autres manga. Mais jusque là Kubo avait quasi un sans faute, là ça fait une petite tâche. Mais oui, je sais je chipote un peu :p. Et puis p-e que Kubo va nous sortir une explication tout à fait cohérente^^
*encore plus hate de voir ce chap et celui qui va suivre*
Ouais, mais avant de dire tout ça, attends la fin du flashback.
On saura ptete à ce moment pourquoi Urahara a pas parlé de ça.
On sait pas encore ce que Aizen va faire et ni ce que Urahara pense vraiment et sait de Aizen après ces événements etc.
C'est comme Yoruichi qui se contente d'en dire le minimum une fois à la SS, un petit commentaire sur Zaraki, hop viens là t'es pas encore assez bon pour battre Byakuya etc ...
D'ailleurs quand Yoruichi chope Aizen avec SoiFon, que sait-elle d'Aizen ?
Et si tout ce beau monde est pris dans certaines illusions aussi que peux-tu faire ? Rien.