Bleach -99 : Turn Back the Pendulum 10

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Bleach -99 : Turn Back the Pendulum 10

Message par Haru »

まず平子は始めから藍染の催眠にかかっていた
Shinji has been affected by Aizen's hypnosis ability since the beginning.

平子が藍染を副隊長に取ったのは監視のため
Shinji allowed Aizen to be his vice captain so that he could keep an eye on him.

だが監視していたのは藍染ではなく催眠で惑わされた藍染の部下を監視していた
のだ(平子の後ろをずっと歩いてたのは藍染ではなく禿げだった)
Shinji has been under the hypnosis, the Aizen he had been observing was not Aizen but one of his subordinates (a bald guy (Aizen’s subordinate) has been following Shinji).

そしてついにホロウ化
Then they finally get to the hollow part.

だがその時に駆けつける二人
Suddenly two people rush at Aizen.

一人が藍染に切りかかる
One of them slashes at Aizen.

藍染「これはまた面白いお客様だ」
Aizen: “So, another interesting guest has arrived.”

浦原と髭のおじさん(名前わすれた)が現場に到着
Urahara and Tessai arrive at the scene.

おわり
End.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

rolàlà, comme chaque semaine depuis ce flashback, j'ai trop hate de voir le raw !!! :D
en plus la double page couleur a vraiment l'air sympa

Et je pense même déjà au prochain chap^^. Je suis curieux de voir comment Urahara et Tessai vont s'en sortir... Pris entre Aizen, Tousen et Gin d'un côté; Les vizards qui ne contrôle pas leur Hollow de l'autre... ça semble difficile :p

edit:
One of them slashes at Aizen.
O_O
j'attend de voir avant de croire, mais même si c'est par surprise c'est la première fois qu'Aizen se ferait toucher par quelqu'un il me semble non? mini évenement ^^
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -99

Message par overdrives »

à mon avis faut faire la différence entre "slash at aizen" et "slash aizen" :P
je serais surpris qu'il l'ai effectivement touché :shock:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -99

Message par tenma »

Toucher Aizen ?
C'est possible un truc pareil ? lol
Non plus vraisemblablement c'est qu'une illusion surtout qu'il est particulièrement ironique en phrase de fin 'un nouveau guest vient d'arriver ...."
C'est pas la phrase d'un type qui se fait toucher ça
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

overdrives a écrit :à mon avis faut faire la différence entre "slash at aizen" et "slash aizen"
Yep, maintenant que tu le dis il me semble bien que ça fait une différence.

Maintenant qu'on est sur qu'Urahara savait pour Aizen, Gin et Touzen, je trouve ça bizar qu'il est pas au moins prévenu Ichigo and co que ces 3 là étaient des traitres lors du sauvetage de Rukia. Alors oui, ca aurait plombé ce magnifique retournement de situation qu'est la fin de l'arc Soul Society, oui dans ce contexte toute la Soul Society était leur ennemi, oui ça n'aurait rien changé au résultat final... m'enfin pour la cohérence je trouve ça assez moyen. Déjà que cette mission ressemblait quand même beaucoup à une mission suicide (envoyer 4 combattants sans experience + Yoruichi face aux 12 capitaines du SS...) mais si en plus il ne leur explique pas tout ce qu'il y a à savoir...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach -99

Message par Soukyan »

L'arc SS n'aurait pas d'intérêt si ils savaient qu'Aizen était un traitre puisque imaginons : arrivent devant un capitaine, leur explique tout ça et ... et après ?
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

Soukyan a écrit :L'arc SS n'aurait pas d'intérêt si ils savaient qu'Aizen était un traitre puisque imaginons : arrivent devant un capitaine, leur explique tout ça et ... et après ?
Ben après il les croit pas :shock:
Ils vont quand meme pas croire que 3 de leurs capitaines sont des traitres juste parce que des intrus le leur disent^^
Surtout qu'Urahara n'a pas du se priver de le faire bien avant eux. Mais Grâce à son hypnose Aizen s'est disculpé et Urahara a été accusé à sa place. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Je suis d'accord que si on avait su d'entrée qu'Aizen était un traitre, l'arc SS aurait perdu une grande partie de son interet. Ce que je dis c'est que maintenant qu'on sait qu'Urahara savait pour Aizen, son comportement à l'époque de l'arc SS n'est pas très logique. Et du coup l'histoire perd un peu de sa cohérence.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -99

Message par tenma »

Pas vraiment incohérent, Urahara cachait déjà des informations à Ichigo et c'est pour ça qu'il s'excuse en face de lui à son retour, donc moins Ichigo en sait et mieux ça se passera c'est sans doute comme ça que ça s'est passé après tout il devait sauver Rukia, l'embrouiller avec une histoire de Houghyoku et d'Aizen n'aurait que diminué son efficacité, Urahara joué certainement sur le faite qu'Aizen en agissant se mettent tout les capitaines à dos ( ce qui a été le cas mais trop tart )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -99

Message par D-kon »

C'est clair,
et pour moi Urahara a toujours été un manipulateur.
Il ne surpasse pas Aizen dans ce domaine mais il est pas mal non plus. :P :cool:

J'ai hâte de voir le dénouement parce que la situation est assez compliqué.
Même si on se doute tous que Aizen est intouchable grâce à ses illusions sur toute la SS et qu'Urahara ne pourra rien faire contre ça même si ce dernier sait la vérité. :lol:
En tout cas, je pense que le Urahara du présent doit avoir trouvé depuis tout ce temps une parade aux illusions d'Aizen, Urahara reste le plus grand scientifique et inventeur du manga, c'est lui qui a créé le Hou Go Kyou et il a fait toute sorte de Gigai, gadget etc ...
Je suis persuadé qu'il a mis au point une espèce de truc anti-illusion d'Aizen ou une bizarrerie qui va dans ce sens. :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

Urahara manipulateur je suis on ne peut plus d'accord. Mais quel était son intérêt de cacher à Ichigo and co, la particularité de ses trois là? Même si ça aurait pas forcément été utile, la moindre petite chose qui aurait pu augmenté les chances de réussite de cette mission (même de façon infime) aurait été la bienvenue dans cette situation... Il avait des raisons de cacher l'existence du Hou Go Kyou, cacher la traitrise d'Aizen je vois pas trop.

Enfin bon, je dis pas que ça remet en cause tout le scénario hein. Y a rien de gravissime, et j'ai déjà vu des incohérences bien plus énormes dans d'autres manga. Mais jusque là Kubo avait quasi un sans faute, là ça fait une petite tâche. Mais oui, je sais je chipote un peu :p. Et puis p-e que Kubo va nous sortir une explication tout à fait cohérente^^

*encore plus hate de voir ce chap et celui qui va suivre*
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -99

Message par D-kon »

Wis a écrit :Urahara manipulateur je suis on ne peut plus d'accord. Mais quel était son intérêt de cacher à Ichigo and co, la particularité de ses trois là? Même si ça aurait pas forcément été utile, la moindre petite chose qui aurait pu augmenté les chances de réussite de cette mission (même de façon infime) aurait été la bienvenue dans cette situation... Il avait des raisons de cacher l'existence du Hou Go Kyou, cacher la traitrise d'Aizen je vois pas trop.

Enfin bon, je dis pas que ça remet en cause tout le scénario hein. Y a rien de gravissime, et j'ai déjà vu des incohérences bien plus énormes dans d'autres manga. Mais jusque là Kubo avait quasi un sans faute, là ça fait une petite tâche. Mais oui, je sais je chipote un peu :p. Et puis p-e que Kubo va nous sortir une explication tout à fait cohérente^^

*encore plus hate de voir ce chap et celui qui va suivre*
Ouais, mais avant de dire tout ça, attends la fin du flashback.
On saura ptete à ce moment pourquoi Urahara a pas parlé de ça.

On sait pas encore ce que Aizen va faire et ni ce que Urahara pense vraiment et sait de Aizen après ces événements etc.
C'est comme Yoruichi qui se contente d'en dire le minimum une fois à la SS, un petit commentaire sur Zaraki, hop viens là t'es pas encore assez bon pour battre Byakuya etc ...
D'ailleurs quand Yoruichi chope Aizen avec SoiFon, que sait-elle d'Aizen ?
Et si tout ce beau monde est pris dans certaines illusions aussi que peux-tu faire ? Rien. :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -99

Message par Kanon »

Image Image Image Image
Image Image
Image Image

Je sens qu'Aizen va tout foutre sur le dos d'Urahara et Tessai. Ce sera facile avec les pouvoirs de son zanpakuto. D'ailleurs je pense aussi qu'Urahara doit avoir trouvé un moyen de nullifier le shikai d'Aizen dans le présent, le truc c'est qu'il y a encore son bankai qu'on connait pas...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -99

Message par D-kon »

D'ailleurs je pense aussi qu'Urahara doit avoir trouvé un moyen de nullifier le shikai d'Aizen dans le présent, le truc c'est qu'il y a encore son bankai qu'on connait pas...
Tout comme on ne connait pas celui d'Urahara. :cool:

Hâte de voir le prochain chap sinon.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -99

Message par rimrim »

CLAP CLAP CLAP !!

Ralalala !! C'est qu'il nous régale Kubo-sama !! Ralalala !! **bave bave** Et comment il est classe Uruhara !! Oh my dildo !!

Sinon, pour Uruhara, bah, il a du être victime du shikai d'Aizen après cet épisode, sinon je ne vois pas pourquoi il n'aurait rien dit sur un truc aussi gros que ça !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -99

Message par several »

Il y a que moi qui pense que le combat final est pas pour ichigo mais plutot urahara ?
Répondre