Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par libri-nyu »

D-kon a écrit :Vu la mise en scène, la façon dont c'est amené:
-> "And" : gros plan sur le regard de Hirako
->"To Aizen" : gros plan sur le regard de tous les autres vizards

Ne serait-ce que ça prouve que Aizen est leur cible. :evil: :cool: :!:


J'ai compris ça comme ça aussi ^^ A mon avis ils vont combattre Aizen &co.
Sinon j'aimerai savoir pourquoi Hirako avait sauvé Rukia contre Grimmjaw ??? Quelqu'en soit la raison pour moi c'est une preuve de plus que les Vizards s'engagent dans le combat pour contrer Aizen.

Par contre pour le big combat à Karakura j'préfère pas m'enflammer tout de suite pasque j'vois bien Kubo nous livrer le combat Ichigo-Ulqui avant :D (et si au passage Unohana pouvait éclater Yammy et Wonderwyce :cool: )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par D-kon »

libri-nyu a écrit :J'ai compris ça comme ça aussi ^^ A mon avis ils vont combattre Aizen &co.
Sinon j'aimerai savoir pourquoi Hirako avait sauvé Rukia contre Grimmjaw ???

Il me semble que c'était pour sauver Ichigo pas Rukia. ;)
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par rimrim »

several a écrit :J'ai adoré lire ce chap puis a la fin quand il saisi son sabre et on les voit alors tous de dos se diriger vers les combats j'ai trouver ça trop classe comme moment.


Tout pareil !! :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Haru »

Chapitre bien sympa a lire comme tout ceux des flashback, j'espére avoir autant de plaisir maintenant que l'on retourne dans le présent, mais avec les vizard qui se mettent a bougé je ne me fais pas trop de soucis, ça va être un sacré chantier a Karakura
C'est pas un mal que Aizen ai tué les vieux de la chambre de 46, c'était de sacrés con
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par kibamaru »

j'espere qu'il les a pas tué en traitre, genre bien pour que ces enfoiré puissent voir a quel point ils s'étaient trompé de ne pas croire urahara
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Illyria »

Heu...faut un peu arreter avec la chambre 46 la.
Ok c'était des petits vieux un peu bornés, mais il faut quand même pas négligé que Urahara avait rien pour lui dans cette affaire.
Si on avait pas su ce qui s'était passé, il faut quand même avouer qu'il est super louche.

Il se casse en pleine nuit, désobeissant a un ordre direct de son superieur hierarchique et revetu d'un habit furtif assez suspect. Puis on retrouve tous les officiers hollowisés dans sa cave...moi aussi je l'aurais condamné.

Surtout que le gars a plusieurs ciconstances aggravantes: il fait sortir les cinglés de prison, c'est un petit nouveau qu'on connait pas bien...A tout le moins, il aurait ete condamné pour ses recherches illegales sur l'hollowmorphose et le hougyoku, et je n'ai même pas encore parlé des gigais non reglementaire...Les petits vieux avaient toutes les rasions du monde de le condamner malgré tout.

Et puis, il y a aussi l'hypnose magique de la mort qui tue bien entendu...(mais on sait ce que j'en pense^^)

Dernière image excellente en effet^^Et j'ai bien aimé Yoruichi dans le chapitre aussi^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par sliders_alpha »

urahara ok, met tu omet une chose.
les vizard, eux qui n'on rien demander, plutot que de les aider il demandent a les tuer.
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par several »

sliders_alpha a écrit :urahara ok, met tu omet une chose.
les vizard, eux qui n'on rien demander, plutot que de les aider il demandent a les tuer.

Oui et on voit bien l'expression du vieux qui sait que ce qu'il dit est terrifiant.
D'ailleurs c'est peut être encore en vigeur cette décision donc les vizard devrait être traquer par la ss.
De plus aizen n'a nullement besoin d'utiliser son zampakuto sur la chambre 46 aucun intérêt urahara s'est mis dans la mouise un peu seul.
Tout est contre lui.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par rimrim »

Je ne pense pas que la chambre des 46 soit sous l'influence du shikai d'Aizen. En tout cas, pas directement.

Indirectement, oui, c'est évident : grâce à son shikai, Aizen a un super méga trop puissant de la mort qui tue alibi, impossible de prouver le contraire : qu'est-ce que la parole de 2 capitaines (Urahara et Tessai) pris avec des capitaines et vice-capitaines hollowmorphés contre celle de 124 shinigamis et d'un capitaine ? Rien.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Illyria »

Ouep, mais les vizards n'en étaient pas encore a l'époque.
C'était juste des hollows tous betes que Urahara avait appremment trafiqués.

Il n'y avait rien que la SS ne puisse faire: les garder prisonnier aurait ete inconcevable vu qu'ils auraient du les nourrir d'ames et que leur niveau de puissance est trop eleve. Les exiles, n'en parlons m^eme pas, huit puissants hollows dans la nature?

Leur seule option était de les trucider pendant qu'ils étaient encore faible.

Alors oui, on a maintenant vu que les vizards ont trouvé une solution a leur probleme, mais sur le moment meme, en situation de grande crise (perte de la moitié des officiers du seireitei), je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre.

C'est pas comme si on avait jamais fusillé un soldat seulement soupçonné de trahison (et qui se souvient encore des Rosenberg...)
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Vizir-denka »

D-kon a écrit :Vu la mise en scène, la façon dont c'est amené:
-> "And" : gros plan sur le regard de Hirako
->"To Aizen" : gros plan sur le regard de tous les autres vizards


Je viens de lire une autre trad US du chapitre.
Pour ce passage, ça dit (à partir des dernières vignettes, quand Hirako parle) :
"... Kisuka really took good care of us.
... and so
[changement page]
did Aizen.
Let's go."

En gros... Ils remercient Aizen et ils vont quand même lui casser laggle ? ôO
La suite pour des précisions ! xD
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Wis »

Vizir-denka a écrit :Je viens de lire une autre trad US du chapitre.
Pour ce passage, ça dit (à partir des dernières vignettes, quand Hirako parle) :
"... Kisuka really took good care of us.
... and so
[changement page]
did Aizen.
Let's go."

En gros... Ils remercient Aizen et ils vont quand même lui casser laggle ? ôO
La suite pour des précisions ! xD


Pour moi ça reste dans le même esprit que les autres trad. Le " took good care of us" peut là aussi s'interpréter de différentes manière. Combien de fois on a vu un personnage de film ou de manga dire à un autre "je vais prendre bien soin de toi" en sous entendant qu'il allait le dérouiller^^.
Kubo a volontairement utiliser cette tournure (quelle que soit la trad Urahara et Aizen sont traité de la même manière) pour jeter un petit doute... mais perso j'y crois vraiment pas aux Vizards du côté d'Aizen.
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Vizir-denka »

Wis a écrit :Combien de fois on a vu un personnage de film ou de manga dire à un autre "je vais prendre bien soin de toi" en sous entendant qu'il allait le dérouiller^^

Ouais, j'avais pas vu les choses comme ça. :]

Wis a écrit :mais perso j'y crois vraiment pas aux Vizards du côté d'Aizen.

Pareil, mais la tournure m'avait semblée bizarre quand même, d'où ma question. ;)

J'veux la sui~~iteu~~uh :D
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par rimrim »

J'attends la suite avec impatience également. Ce qui me ferait rêver serait que les Vizards arrivent et tapent aussi bien Aizen et ses boys que Yamamoto et ses boys :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre