Couverture volume 34 : King Of The Kill
Modérateur : Modérateur
Re: Couverture volume 34 : King Of The Kill
Perso, je la trouve classe cette couverture ! Bonne position, la main ferme (et pas que la main d'ailleurs....), le regard sûr et déterminé... Non, très très bonne couverture (dans tous les sens du terme....) !!
Mayuri pour le 35 je pense (et espère !!).
Mayuri pour le 35 je pense (et espère !!).
*fap fap fap fap*
Elle est encore plus belle en grand *Q*
-
- Vice-capitaine Shinigami
Punaise elle claque vraiment cette couv, la pose de Nell, ses fringues tout, c'est du pur plaisir
Vivement que je l'ai entre les mains....
Ce perso a un potentiel fou en plus.
Un potentiel au niveau de la poitrineseveral a écrit :Ce perso a un potentiel fou en plus.
Maintenant, reste à voir son rôle dans l'histoire, le gentil-arrancar qui gouvernera avec amour le Hueco-Mundo ? L'horreur non merci, je préférais la version avant qu'elle perde ses facultés intellectuels, celle qu'on entre-aperçois dans le flashback
Elle a déja un design trés réussi je suis désolé si je blesse des fan mais par exemple matsumoto a beau avoir une grosse poitrine bah niveau potentiel du perso c'est zero.tenma a écrit :Un potentiel au niveau de la poitrineseveral a écrit :Ce perso a un potentiel fou en plus.
Maintenant, reste à voir son rôle dans l'histoire, le gentil-arrancar qui gouvernera avec amour le Hueco-Mundo ? L'horreur non merci, je préférais la version avant qu'elle perde ses facultés intellectuels, celle qu'on entre-aperçois dans le flashback
Elle a aussi une classe folle quand on voit quand elle fait la moral a noitora comme çi c'était un gosse avec
Non ce perso est fait pour durer dans bleach si le mangas perdure bien sur.
Sinon c'est pas trop le sujet.
Quelle couv !!!
-
- Arrancar Numéro 19
@several
Matsumoto a quand même un certain potentiel par rapport à Gin et dans une moindre mesure avec Hitsugaya.
Je ne suis pas sûr que Nel sera forcément plus développé que Matsumoto, elle aura droit à un ou deux trucs par rapport à Ichigo et c'est tout.
Bref, dans la catégorie personnages secondaires, ce ne sont pas non plus des personnages indispensables de toute façon, mais les deux que ce soient Matsumoto ou Nell apportent leur petit plus.
Après faut rien exagérer, un personnage potentiel zéro ce serait plus un mec comme Omaeda.
Matsumoto a quand même un certain potentiel par rapport à Gin et dans une moindre mesure avec Hitsugaya.
Je ne suis pas sûr que Nel sera forcément plus développé que Matsumoto, elle aura droit à un ou deux trucs par rapport à Ichigo et c'est tout.
Bref, dans la catégorie personnages secondaires, ce ne sont pas non plus des personnages indispensables de toute façon, mais les deux que ce soient Matsumoto ou Nell apportent leur petit plus.
Après faut rien exagérer, un personnage potentiel zéro ce serait plus un mec comme Omaeda.
Finalement sa position est assez classe, ça me plait + :) (même si j'aurais surement préféré une position moins axé sur sa poitrine^^)
Et sinon je suis assez d'accord avec several sur le fait que Nell ait (en tout cas jusqu'à maintenant) montré une toute autre classe et un tout autre charisme que Matsumoto. Mais son histoire avec Gin peut à mon avis apporter pas mal au personnage.
Et sinon je suis assez d'accord avec several sur le fait que Nell ait (en tout cas jusqu'à maintenant) montré une toute autre classe et un tout autre charisme que Matsumoto. Mais son histoire avec Gin peut à mon avis apporter pas mal au personnage.
J'ai d'ailleurs l'impression que Kubo s'amuse avec ce perso, qu'il essaie de le rendre le plus ridicule possible (un peu comme Zommari^^), à chaque apparition Omaeda parait ridicule, c'est d'autant plus frappant dans le dernier chap où tous les autres membres de la SS present sont au contraire ultra-classe.D-kon a écrit :Après faut rien exagérer, un personnage potentiel zéro ce serait plus un mec comme Omaeda.
-
- Arrancar Numéro 19
Au fait, je faisais une blague avec un pote mais je me pose la question sérieusement:
Le trou d'Arrancar de Nell, on l'a vu ou pas ?
Le trou d'Arrancar de Nell, on l'a vu ou pas ?
j'imagine le genre de blague
Enfin c'est vrai qu'avec le peu de vêtement qui lui reste, il est louche de ne pas savoir exactement ou se trouve ce "trou", encore une connotation de Kubo ? Pourquoi pas l'oeil de son masque, il est d'un noir assez profond, ce qui en ferait un personnage sans cerveau au sens premier du terme xD
Enfin c'est vrai qu'avec le peu de vêtement qui lui reste, il est louche de ne pas savoir exactement ou se trouve ce "trou", encore une connotation de Kubo ? Pourquoi pas l'oeil de son masque, il est d'un noir assez profond, ce qui en ferait un personnage sans cerveau au sens premier du terme xD