rimrim a écrit :ça me rend quand même malade de voir que dans la plupart des shonens, il est quasimment interdit de tomber amoureux l'un de l'autre, même si les personnes concernées sont super méga belles et tout.
En fait je pense surtout que si les auteurs de manga font ça c'est pour que toutes les possibilités de couples soient possible, pour pas fâcher une partie des fans. Certains fans veulent que le heros soit avec telle fille, d'autres veulent qu'ils soient avec une autre... j'ai peur que ce soit simplement du fan service, pour que chaque fan qui s'intéresse aux possibilités de couples ne se sentent pas "rouler".
M'enfin là vu tout le developpement qu'il y a eu sur Inoue (scène avec Matsumoto, la très belle scène de l'adieu, scène avec Nell...), Kubo semble tout de même vraiment privilégier ce couple là... Après est-ce qu'il va aller plus loin en "l'officialisant", j'en suis vraiment pas convaincu.
Avec ce chap on avance vraiment pas, par contre suis curieux de voir ce que vaut l'Exchequias et quel est leur rôle. Ça me dérange pas tant que ça qu'on commence par Ichigo, et puis c'était logique puisque la grosse avancée scénaristique qui va clore cet arc va se dérouler sur terre.
PS: très belle page couleur :)