Merci, j'ai édité ;)D-kon a écrit :@Rimrim
C'est Kakuzu le mec aux multiples coeurs. ;)
Pour les monstres, c'est Bijuu et quand ils ont un hôte, celui-ci est un Jinshuriki.^^

Modérateur : Modérateur
Merci, j'ai édité ;)D-kon a écrit :@Rimrim
C'est Kakuzu le mec aux multiples coeurs. ;)
Pour les monstres, c'est Bijuu et quand ils ont un hôte, celui-ci est un Jinshuriki.^^
En quoi ca te pose un problème ?Haru a écrit :Etait-il nécessaire de faire ça en deux posts ???
Je ne compare pas les Shonen entre eux, je dis juste que le concept du power up bidon "jme fais casser la gueule, je reviens et jlui casse la gueule" est totalement éculé quoi... Et comme je l'ai dit, c'était pareil dans One Piece à l'époque, mais beaucoup moins aujourd'hui, l'arc Thriller Bark le prouve d'ailleurs.D-kon a écrit :Illyria sort du corps de Rocket !![]()
![]()
Encore de longs posts.![]()
Je n'aime pas comparer des shonens entre eux, parce que univers différents, histoires différentes, même si ils ont en commun la montée en puissance des personnages.
Merci donc de confirmer ce que je penseD-kon a écrit :En revanche lorsque tu cites One Piece, il y a eu pour moi le plus gros abus de Power Up de l'histoire des shonens, et personne n'a crié au scandale ou presque !
T'as Luffy qui se fait massacrer par le CP9 sur Water seven, le mec quelques heures après prend le train, va à Enias Loby, et nous sort des Gears par ci et Gears par là, sans qu'on l'ait jamais vu s'entrainer ou un quelconque indice sur le fait qu'il était sur le point de maitriser ce genre de technique. Le gros power up sorti de nulle part !
Et bien évidemment il bat le CP9 ensuite.
Même pas un jour d'écart entre sa défaite et son power up sorti de je ne sais où (de son trou du c*l peut-être ?)![]()
Autant Zoro, je peux comprendre, on le voit faire de l'entrainement physique tout le temps, autant Luffy c'était comme le cheveu sur la soupe, ou plutôt la mouche sur la merde.
Mais Oda ne répète pas cette erreur en ce moment, car nous donne des indices sur l'aura (le Haki) de Luffy qui se développe progressivement, sans qu'il s'en rende compte lui-même. Donc là ok, on voit qu'il progresse encore, et le jour où il va faire tomber des mecs avec son Haki, je saurais que c'est pas sorti de nulle part, pas comme ses Gears !!
Quant à Naruto, à part dieu Sasuke, je n'ai pas trop à me plaindre, la logique de l'évolution des forces et la cohérence est bien présente, on a des entraînement, des apprentissages, que ce soit en solo, lors de combats, de discussions, de découvertes ou avec des sensei. Donc c'est vraiment bien foutu pour amener les power up.
Encore une excuse qui vaut rien.One piece se concentre sur l'univers, l'histoire, mais pas sur les entrainement qui sont une perte de temps.
Alors là ça, faut pas chercher midi à 14h.Dans one piece, c'est un peu expliquer la défaite de luffy ...
Par contre, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire.si tu veux des entrainements bah lit pas One Piece
ou bien desbah passe ton chemin
Genre parce que j'aime pas un truc, faut que je me taise et que je me casse, ou que j'arrête de lire le manga.bah lit pas One Piece
Par cette simple phrase, tu résume ton état d'esprit très subjectif et de "fanboy" de l'extrême.One Piece c'est pas des explications sur les techniques, c'est la découverte d'un monde, d'un scénario qui met minable Naruto et Bleach.
Juste un nom : Tsubasa Ohzora... Désolé...Faut arrêter d'essayer d'expliquer l'inexplicable, pour moi aucune de vos explications n'est satisfaisante.
"Wouaw, j'ai vu une technique je vais essayer de la faire, wouaw j'arrive alors que je l'ai vu à peine il y a quelques heures."
Même Son Goku lorsqu'il essaye de faire un kamehameha la première fois alors qu'il a vu Tortue géniale le faire, sort un truc ridicule qui casse pas trois pattes à un canard, normal, il faut quand même l'apprendre cette technique, comme toute technique de ce niveau !
C'est pas juste en regardant que tu vas l'apprendre !
Bah D.gray est hyper irrégulier, il y a certains passage très bon, et d'autre très mauvais (suffit de lire la partie zombie/humour que l'on vient de se taper).et Matt n'en est même pas un( lui c'est plus D-Grayman je pense lol )