Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

D-kon a écrit :Franchement, gérer autant de personnages en même temps chapitre par chapitre, c'est pas facile.
Alors j'aime bien voir des critiques, mais autant de personnages secondaires intéressants et qui sont tous dans l'action en même temps, j'ai rarement vu ça avec une telle dimension.

Même un 5ème siège comme Yumichika est intéressant à suivre sur ce coup, je trouve. :)
Je veux déjà être à la semaine prochaine.:)


+1 pour la 1ère partie !!

Pour Yumichika, il dit qu'il est 4ème siège, mais qu'il a choisi d'être 5ème parce qu'il aimait bien la beauté du chiffre, car proche du 3 qu'il aime beaucoup, mais siège pris par Ikkaku. Enfin, voilà, c'était pour la ptite histoire :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 318

Message par tenma »

J'avais prévu 6 mois de combat minimum, et bien je rallonge de plusieurs mois :lol:
On va en bouffer à toute les sauces, je me demande combien de temps avant de voir les premiers post de regret de la fin du flashback :P
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 318

Message par Illyria »

Bon, pour le moment c'est un peu lent mais j'accepte parce qu'il y a une vraie progression dans l'intrigue.
On verra quand j'aurai les scans sous le syeux^^

Par contre, je pense que pour Nanao c'est assez clair qu'elle refera surface quand Lisa sera arrivée non? Retrouvailles émouvantes et tout et tout?

Et au fait, il reste qui au juste a la SS? Parce que si Yammi et Wonderweiss décide de se faire une petite virée, il y a pas grand monde qui peut les empecher de raser le vrai Karakura, a part peut être Ganju (hum) et Kuukaku+ les deux gugusses de Urahara, mais je ne suis pas certain qu'ils fassent le poids...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

Oh, y a toujours le moustachu de la 11ème division et le blond de la 4ème…. On ne sait jamais, sur un malentendu, tout peut arriver :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 318

Message par D-kon »

Il reste aussi un des gardiens géants. :roll: :lol:

A part ça, il reste plein de sièges aussi. :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

Y a 4 gardiens géants, non ? Enfin, les 3 qui s'étaient fait "utilisés" par Aizen ne sont pas morts, non ?

De toutes façons, ils ne feraient pas le poids (quoique... :lol: ) face à Yammy et Wonderweiss... Si Ichigo en mode noob en a battu un, eux ils peuvent dérouiller les 4 en clignant d'un seul oeil...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 318

Message par kraken »

Je viens de penser à un truc, Nanao est peut être très très forte (peut être la plus forte des vice capitaine), à l'époque des Vizard, c'était la seule parmi les vice capitaines actuel à être Shinigami, elle est donc beaucoup plus experimenté qu'eux.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

kraken a écrit :Je viens de penser à un truc, Nanao est peut être très très forte (peut être la plus forte des vice capitaine), à l'époque des Vizard, c'était la seule parmi les vice capitaines actuel à être Shinigami, elle est donc beaucoup plus experimenté qu'eux.


En tout cas jusque la elle nous a surtout montrée qu'elle tombais bien dans les pommes avec l'energie du vieux Yama
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Re: Bleach 318

Message par Rocket »

several a écrit :
Rocket a écrit :Quel suspense, le retour de Ikkaku :roll:

Perso du suspense alors que des combats vont commençez c'est pas trop ce que j'attend..
Du suspense pendant un combat mais la on connait même pas les vs ...
Apres oui si a chaque perso qui réapparait si on l'aime pas on écrit ce genre de phrase.. :roll: .
Le message de kubo était plus la pour dire tout le monde a un role dans ce combat.Si sa se trouve on les verra plus du tout apres on supposera qu'ils tiennent bon.

Tiens exactement la même phrase je me demande si c'est pas toi sur un forum connu de naruto.
"quel suspence , encore sasuke :roll: "

C'est de ce niveau quoi... :|


Inutile de t'enflammer mon grand, ca reste mon avis et je ne t'oblige pas à le partager :roll:

En fait, mon message faisait juste référence au fait que Ikkaku est quand même un perso assez redondant quand il s'agit de fights en simultanés... sauf au Hueco Mundo, that's all.

Et puis t'as raison, y'en a du suspense... puisque il faut deviner qui va se battre contre qui... wohooo !! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318

Message par several »

@rocket: no comment et sa restera définitivement comme ça sur tes post .
Bref :roll:

Sinon je demande ou sont postés urahara tessai qui on l'a vu est pas un manchot notre ami et yoruicchi. Je l'ai aurais imaginé a un point sensible mais il semblerait que les piliers jouent ce rôle.
Je les vois mal assis a regarder pour l'instant surtout quand aujourd'hui on sait ce qui s'est passé entre aizen et urahara .
A moins qu'il préfère laissez la vengeance a hirako.

Je me disais que kubo n'avais jamais donné un numéro d'espada autrement que par l'espada même.
La ils nous indiquent clairement qui est le numéro 1, alors que l'espada ne s'est jamais présenté, je commence a avoir finalement un doute vu que n'importe lequel des trois a le grade pour commander les arrancars hors espada.
Il reste peut être une chance de voir un stark premier.

A votre avis quel position adoptera le commandant sur les vizards aux dernières nouvelles ils sont considérés comme hollows et j'ai pas l'impression que aizen y était pour quelque chose dans cette décision.
Dernière modification par several le 17 juil. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 318

Message par matt »

several a écrit :Faut que j'arrête d'enchaîner les postes partout j'ai appelé kishi oda il y a pas longtemps :|



J'ai appélé Oda Kubo il y a pas longtemps O_o, honte sur moi :p

Sinon, bon, je sais pas trop quoi dire sur ce chapitre pour l'instant, c'est encore de la mise en place de combat,e sperons que le prochain verra la release d'ulquiorra.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

several a écrit :A votre avis quel position doit adoptera le commandant sur les vizards aux dernières nouvelles ils sont considérés comme hollows et j'ai pas l'impression que aizen y était pour quelque chose dans cette décision.


Je pense que tout dépendra de la réaction des vizards a leur arrivée, si ils vont voiloir tout de suite casser la gueule a Aizen ou d'abord taper sur la SS pour les avoir jetés
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 318

Message par matt »

Haru a écrit :
several a écrit :A votre avis quel position doit adoptera le commandant sur les vizards aux dernières nouvelles ils sont considérés comme hollows et j'ai pas l'impression que aizen y était pour quelque chose dans cette décision.


Je pense que tout dépendra de la réaction des vizards a leur arrivée, si ils vont voiloir tout de suite casser la gueule a Aizen ou d'abord taper sur la SS pour les avoir jetés


Ouais mais les vizards sont clairement contre AIzen, c'est lui qui les a mis dehors, la SS est responsable, mais le vrai pourri, c'est Aizen, sans lui ils seraient toujours à la SS...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 318

Message par D-kon »

Image
Image
Image
Image
Image


Ce chapitre de poseurs. :lol: :lol: :cool:
Ulqui comme d'hab et Barragan qui s'y met aussi. :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

D-kon a écrit :Ce chapitre de poseurs. :lol: :lol: :cool:
Ulqui comme d'hab et Barragan qui s'y met aussi. :lol: :lol:


Bizarrement je trouve Ulquiorra plus classe :lol: :lol:
Répondre