Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Haru »

Kanon a écrit :En tout cas, Barragan m'aura bien fait rire avec son trône, et ce sera encore plus marrant si il se fait défoncer comme une merde dans les chapitres qui viennent.


C'est en général le sort que subissent les vantards dans Bleach :lol: :lol: :lol:
Je suis sur que quand on le connaitra mieux (si il meurt pas avant :lol: ) on se rendra compte qu'il est encore plus vantard que Nnoitra :lol: :lol:
Rien que de penser qu'il est au dessus d'Ulquiorra me laisse un gout amer :roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par several »

Il est beau le vaslord si il se fait découper
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par tenma »

several a écrit :Il est beau le vaslord si il se fait découper


Les gens voient un peu trop loin, déjà on sait maintenant qu'Aizen les avaient prévenu de la fausse Karakura, dixit Baragan, Baragan ne peu pas se faire démonter au premier combat parce que ça insinuerait que Aizen devra se faire tous les capitaines si son top Espada ne tient pas la route face au capitaines, son plan foireux est seulement là pour dire qu'il Y'a qu'un Aizen dans Bleach lol, sans compter qu'a la base c'est le roi qu'il veut et qu'il est entouré de potentiellement de combattant assez impressionnant ( les meilleurs de la Ss ) donc s'il son top de son son armée perd maintenant tout ça aura été un pétard mouillé, et ça colle pas au personnage d'Aizen lol
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par O-nii-chan »

Barragan pour l'instant n'a commis qu'une erreur stratégique en ne prenant pas en compte une donné fondamentale ...
Il rattrapera certainement le coup quand il commencera à combattre ...
Certes il se la pète grave mais bon ce n'est pas sans raison qu'il est dans le top3 non plus !!!
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Grexor »

Ca vient à l'idée de personne que baragan ne soit surpris de la défense des piliers, mais de la facilité dont les hollows envoyés là bas se sont fait tuer?
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par rimrim »

En même temps, les hollows envoyés semblent être des hollows de base (enfin, des pas forts quoi). De plus, ils ont été pris par surprise : quand tu te prends, par surprise, un bon gros (je suppose que les 4 n'y sont pas non plus allés à la cool pour donner leur coup) coup d'épée dans la gueule, en général, bah, tu meurs :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Haru »

rimrim a écrit :En même temps, les hollows envoyés semblent être des hollows de base (enfin, des pas forts quoi). De plus, ils ont été pris par surprise : quand tu te prends, par surprise, un bon gros (je suppose que les 4 n'y sont pas non plus allés à la cool pour donner leur coup) coup d'épée dans la gueule, en général, bah, tu meurs :lol:


Oui ils avaient pas l'air bien costaud les hollows envoyés, donc je doute que Barragan soit surpris pour leurs morts, il a juste pris la SS pour des rigolos et il a vu qu'ils étaient un minimum organisés
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par O-nii-chan »

J'adore la reaction de Yama-jii et puis le découpage est pas mal du tout !!
Du genre tu vois que la bouche et la moustache et le dialogue bien cinglant envers barragan et ses ouailles !!
Barragan passe vraiment pour un demeuré de la stratégie dans ce chapitre !!! Espérons que ce soit pas le cas quand il passera en mode release !! Esperons même que Yama-jii le laisse releaser !! :roll:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Haru »

O-nii-chan a écrit :Esperons même que Yama-jii le laisse releaser !! :roll:

J'en doute pas un seul instant, Zomari a bien eu le temps de se release (même si c'était pas un cadeau) alors que sont combat n'a duré que 2 ou 3 chapitres, et puis on sait même pas si c'éest avec Yamamoto qu'il va se battre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par D-kon »

Barragan en mode release va se faire battre par Omaeda sans Shikai. :arrow: :lol: :lol:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Soukyan »

C'est censé être un des plus intelligent le Barragan non ? enfin si c'est un Vasto Lordes ... là il à l'air pas très futé :|
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Haru »

Ben c'est peut être pas un Vasto lord, ou alors il a une particularité comme Aaroniero qui était le plus puissant gilian lui c'est le plus con des vasto :lol: :lol: :lol: :arrow:
Répondre