Bleach 319 : Ants and Dragons

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kibamaru »

en tout cas les fraccion de barragan ont l'air d'etre comme leur chef, de vrai frimeur qui sont un peu trop sur d'eux
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Ouais mais Kraken deux mois pour avoir le bankai avec le niveau qu'ils ont ce serait abusé !

Yoruichi nous dit qu'en moyenne il faut une centaine d'année d'expérience au moins pour pouvoir avoir le bankai, que c'est quelque chose de difficile à obtenir.
Exceptions Urahara et Ichigo qui avec l'appareil qui matérialise l'esprit du zanpakuto ont pu le faire en 3 jours (mais faut être balèse aussi, c'est pas genre on donne l'appareil à n'importe qui il arrivera à le faire -_-).
Autres exceptions à la règle des 100 ans, Renji qui s'est entraîné de lui-même et Histugaya qui l'a eu en bien moins de 100 ans aussi ...

Alors si on me sort du bankai à tout va pour Matsumoto and co, limite j'arrête de lire Bleach. :roll:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par libri-nyu »

kraken a écrit : Dans tout les cas, je voit très mal Yumichika gagner contre un fraccion sans bankai (à moins que les Fraccion de Barragan soit des merdes), après tout, Ikkaku a du y aller au max contre un fraccion de Grimmjow.
C'est vrai qu'au vu des premiers combats sur Terre j'serai tenté de penser la même chose mais faut voir aussi qu'au HM les capitaines se sont fait des espadas les doigts dans le nez donc ça me dérangerait pas que des vices capitaines battent des Fraccion.
Sinon tout comme DKon si Matsumoto et Yumichika sortent le Bankai j'arrêterai Bleach (enfin non ptetre pas en fait ^^'). Mais le Bankai perdrait toute sa valeur (déjà que pour Ikkaku j'étais pas chaud malgré le fait que son Banai soit classe :p)
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Illyria »

En même temps, Matsumoto est loin d'être nulle.
d4accord elle est un peu loufoque et parfois pas tres fut fut, ais si il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de ne pas savoir se battre.

Rappelons nous qu'elle a quand même explosé Kira et un fraccion de Grimmjow rien qu'avec son shikai, et qu'elle n'a pas flanché ou baissé les yeux contre Luppi pourtant avec un certain avantage sur elle.
En combat d'ailleurs, on voit qu'elle quitte son apparence neu neu et qu'elle devient tres sérieuse. Du reste, elle a environ le même age que Gin et a donc une grande expérience. j'irai même pus loin en disant que sans hitsugaya, elle aurait peut être été élue capitaine après un entrainement au bankai.

Du reste, elle s'entrainait pour le bankai avec Yumichika comme l'a tres bien rappelé Kraken...je vois pas ce qu'il y aurait de si choquant a ce qu'elle ait le bankai personnellement. Pour Ayasegawa, je suis un peu plus sceptique mais la encore, entrainement donc...si Rukia a pu vaincre un espada sans bankai, plus rien ne m'étonne de toute façon^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Vizir-denka »

http://www.onemanga.com/Bleach/319.1/

Mwai mwai mwai, j'pense qu'au prochain chap' ça va vraiment bouger.

Cool Horn > *
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par several »

Omeada trop débile :lol: ce type, dommage que ça avançe pas parce que encore une fois le chapitre est pas mauvais mais on a du mal a se projeter en avant.
Par contre il est impossible que les autres se contente de mater le combat donc en principe les autres devraient enchainer..
De plus la technique du commandant doit pas être éternelle on peut s'attendre au lançement des combat avec les capitaines la semaine prochaine.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par rimrim »

Vous enflammez pas : de toutes façons Tatsuki va débarquer pour "save the day" en sortant un bankai....

(je suis déjà loin...) :arrow:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par libri-nyu »

Enorme XD
Finalement j'adore ce chapitre il m'a bien fait marrer ^^
Par contre un truc que j'comprends pas. Dans le 318, page 11 y'a un Fraccion qui a l'air d'une jeune fille. Me dites pas qu'elle s'est transformée en Cool Horn O__o
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par O-nii-chan »

Plutôt fun ce chapitre !!
Les trois premières pages sont vraiment super !! On sent bien que Kubo s'applique pour donner du style à ses personnages !!
Sinon pour la répartition des combats, c'est plutôt bien trouvé !!
Ikkaku se retrouve avec un mec un peu dans son style !! On a l'impression que ça va être un combat bis de celui avec Volcanica !! Il y a peu de chances qu'Ikkaku arrive à survivre à ce combat sans sortir son bankai (donc tout le monde sera au courant maintenant) !!Combat de choupinettes pour Yumichika !! Travelo Staïle :lol: :lol: !! Charlotte à du être l'élève du privaron félé au HM (me souviens plus de son nom .... niño !!) !! Sinon combat de mec super calme pour Hishigi !! A mon avis, c'est le premier qui va parler qui à perdu le combat !! :evil:
Sinon Kira passe en mode Berserk :P :evil: :evil: !! Yaaaa il va faire devenir le hollow si lourd que ce dernier pourra même pas se tenir debout !! A moins que sa rage pour Gin lui ait permis d'atteindre le 8eme sens .... euuuh le Bankaï !! Son bankai sera une balance ... et il fera mourrir ses ennemis de honte en les faisant monter sur la balance ... :lol: :lol: !!

Sinon j'adore comment Soi Fon défonsse Oomaeda le gros débile !! Je crois bien que le gros est pas loin d'aller au suicide là !!
A moins que Yamamoto l'utilise pour faire mourir les Espedas de rire !!! :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Je pense que Yamamoto a bien un rôle pour Omaeda, seulement reste à savoir lequel.
Prendre des photos souvenirs peut-être ? :lol: :lol:

Sinon chap sympa, et bien marrant.
Le clash des travelos m'a bien fait marrer. :lol:

Go Yumichika ! Absorbe sa reiatsu ! Jusqu'à ce qu'il soit vide ! :cool:
Imaginez si Yumichika peut aussi se servir de l'énergie qu'il absorbe. :shock:
Il pourrait faire une espèce de cero surpuissant. <_<

PS: /Mod theorie de merde volontaire et marrante on
Kira pourrait même créer un Ouken à force. :lol: :lol:
Voilà la solution pour qu'Aizen n'ait pas à tuer des gens. :arrow: :lol: :lol: :lol: :arrow:
/Mod theorie de merde volontaire et marrante off
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

n'oublions pas que Matsumoto et Yumichika sont plus agé que Renji qui lui même a dans les 100 ans, Renji est rentré à l'academie des Shinigami il y a 40 ans et à l'époque, Ikkaku et Yumichika était déjà à leur poste. ils sont surement Shinigami depuis plus de 70 ans (Nanao par exemple est shinigami depuis plus de 100 ans), perso, je ne serait pas surpris d'apprendre que quelques Vice capitaines ont le Bankai depuis peu.

Car n'oublions pas que dans les 100 ans necessaire pour avoir le Bankai, Byakuya inclue les 20 pour bien savoir l'utiliser, chose que n'a pas Renji.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Je parle de ce que Yoruichi a dit pas de Byakuya.
Lui il était dans son délire de noble aussi donc bon ...
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Illyria »

J'avoue qu'aussi inutile que puisse être ce chapitre, il m'a bien fait rire: Oomaeda bien sur, mais aussi le duel Cool Horn vs. Yumichika et l'hystero qui sert d'adversaire a Kira^^

Par contre, même si les trois premières pages sont graphiquement jolies, c'est quand même du remplissage: on a deja eu 2 ou 3 pages la dernière fois pour nous les montrer en splash et tout, faut pas abuser non plus sur les doubles pages hein^^

Encore d'accord avec Kraken...et s'ils n'ont pas le bankai, qu'au moins ils ne nous sortent pas un truc pourri comme tenir leur sabre a deux mains sinon je hurle^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

Le problème pour Yumichika est le même que celui d'Ikkaku, il ne veux pas montrer ses pouvoirs. Ses pouvoir étant de type Kido en plus, son Bankai si il en avait un le serait surement aussi.

Après, si il a pas le bankai, il a un moyen de gagner, mais c'est risqué.

Déjà, il va devoir énerver son adversaire pour qu'il sorte sa release afin que son adversaire soit au max, puis, il va se laisser toucher un max afin d'avoir un max d'énergie a piquer à son adversaire.

Mais: problème, cette technique il ne veut pas l'utiliser en présence de quelqu'un de sa division et contre quelqu'un d'un niveau trop élevé, ça ne marchera pas (mais un fraccion, ça devrait aller).
Autre problème, voudra il aspier l'énergie d'un adversaire aussi laid?

Sinon, moi Soifon, ce qui m'a surtout fait marrrer, c'est:

"Est ce que j'ai vraiment pensé à lui dire?"
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Wis »

effectivement malgré le fait qu'on avance pas le chap passe bien grâce à son côté fun^^
Mais le truc qui m'a le plus surpris dans ce chap c'est que Kira apparait classe :o

Vu la looongue présentation de ces fraccion je suppose qu'on va donc avoir des combats assez détaillé pour ces 4 "vice capitaines". La bataille de Karakura va donc durer un bon bout de temps. A chaque fois que je vois des combats comme ça avec des persos de "seconde zone" (bon d'accord c'est un peu méchant) ça me rappelle le combat Yama vs Shunsui et Ukitake complètement passé sous silence par Kubo T_T. J'espere que quand il va enfin bien vouloir nous montrer ce dont ces 3 là sont capables ça va être à la hauteur de l'esperance qu'il a suscité en zappant ce combat^^

Sinon pour Ikaku et Yumichika qui veulent pas montrer toute leur puissance en présence d'autres shinigami, si je me souviens bien les 4 piliers sont situés aux 4 extremités de Karakura. Donc à mon avis personne n'est en contact visuel avec eux. L'utilisation du veritable shikai de Yumichika devrait donc pas poser de problème je pense. Pour Ikaku par contre le surplus de Reiatsu qu'il déploirait avec son bankai risquerait de le trahir... mais visiblement quand il l'a déjà fait la derniere fois personne ne s'en était rendu compte (il faut dire que tout le monde était bien occupé) donc...
Répondre