Bleach 319 : Ants and Dragons

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par overdrives »

il est possible que le vieux ai remarqué que ikkaku a le bankai, et qu'il lui ai dit que se retenir n'était pas une option vu la situation ...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

Sinon, sur un autre forum il y a un type qui a fait une remarque très vraie. Que ce soit dans l'anime ou dans le manga, Kira et l'influence qu'à eu Gin sur lui devrait être bientôt à l'honneur.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Bah vu sa réaction là quand il fait la liaison avec Gin, il a pas l'air d'être content, il est survolté le bougre.

J'aime bien, ça ajoute un peu de profondeur à ce personnage qui était un peu plat. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

l'anime dans les dernier épisode nous le montre au contraire très faible, du genre terrifié et dépendant de Gin, mais qui par contre cherche a se débrouiller seul. Un truc plus proche du Kira qui avait recours à l'automutilation suite au combat contre hinamori et qui devait porter une camisole de force. Dans tout les cas, ça nous montre une chose, Kira a une façe très sombre et est instable.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Mouais, l'anime c'est vraiment de la grosse merde en boîte quand il s'agit de fillers, restons dans le manga s'il te plaît. :lol: :lol:
Sérieux, les fillers, ça apporte des incohérences assez souvent, heureusement que je mate pas ça. :roll:

Là Kira reprend du poil de la bête dans ce chapitre, il est sérieux et à fond comme jamais. Déterminé et tout. Il a pas l'air du tout d'hésiter dans ce combat et c'est tant mieux. :cool:
C'est pas comme cette conne de Hinamori qui reste dans son vieux tripe. :roll:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kibamaru »

dis pas ça, c'est elle qui va tué aizen, celui ne s'y attendra pas et diouk
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

kibamaru a écrit :dis pas ça, c'est elle qui va tué aizen, celui ne s'y attendra pas et diouk
LOL
Parle pas de malheur. :lol:

Non pire, bankai de Hinamori en mode Vizard. -_-
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par xeolinh »

yeah de retour du vietnam :)
Ca fait du bien de lire plein de chap à la suite, kubo n'a toujours pas changé, vive les chapitres de pose. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

En même temps, la trame principale de ces fillers a été donné par kubo. Et à la Soul Society, Kira était présenté comme sacrement faible (pas physiquement, mais instable et pas fiable) et instable quand il s'agissait de Gin.

Et même dans ce chapitre, certes, il est violent à la mention du nom de Gin, mais il reste présenté comme carrement instable, c'est pas franchement la reaction de quelqu'un de fort (quelqu'un de fort serait resté calme).

Pour moi, le Kira des Filler et celui présenté ici sont très proches.

edit: sinon, je parlais d'un possible bankai pour Yumichika au début de la discussion, je suis tombé sur un vieux topic sur le forum qui me conforte dans mon idée. Dans le tome 24, on vois Ikkaku dire à Renji dans un flash back "Je n'enseignerai le Bankai qu'à Yumichika et à toi", ça me conforte dans l'idée que Yumichika a surement le Bankai, il doit s'y entrainer depuis un moment.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par D-kon »

Erreur de trad ça.

Comme si ça s'enseignait le bankai. :roll: Comme si n'importe qui pouvait communiquer avec l'esprit du zanpakuto de quelqu'un.
A part faire de la matérialisation comme pour Urahara et Ichigo pour les aider à aller plus vite, le bankai c'est pas le truc que quelqu'un va t'apprendre.

Tu l'apprends tout seul, et Renji a TouT fait TouT seul.

Ce que Ikaku voulait dire ce jour là, c'est qu'il n'apprendra le fait qu'il a le bankai qu'à Yumichika et Renji et personne d'autre. <_<
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Soukyan »

Exactement D-Kon
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par tenma »

kraken a écrit :En même temps, la trame principale de ces fillers a été donné par kubo.
Non absolument pas, Kubo fait le design des personnages fillers ( et accesoirement de certains decors, comme la foret des Menos ) mais rien d'autres dans l'anime et cette trame est un gros n'importe quoi, ils ont coupés l'histoire au milieu d'un arc ( fin de combat de Grimmjow ) sans explication, sans rien :shock:

Et on les retrouvent le plus normalement du monde sur terre, il faut pas abusé, c'est d'un n'importe quoi, et je parle même pas de ce capitaine fictif inventé pour l'occasion, ça part vraiment dans de la bonne incohérence, s'il meurt pas on pourrait même le voir rappliquer dans le combat en cours dans le manga :shock:

J'ai peur d'avance

Pour Kira, il change pas de ce qu'on a vus de lui dans la SoulSociety, c'est dans la continuité, donc rien de révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

mais cet arc n'est pas incohérent, il est présenté comme le film ou un long OAV, un univers alternatif, en gros, il ne peux pas y avoir d'incohérence quoi qu'il se passe.

Sinon, j'en suis pas sur, il a déjà fait le scénar du jeu Wii (je l'ai et au scénario du jeu, il n'y a que Tite Kubo)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par rimrim »

Bah, pour le filler en plein milieu de l'arc HM, personnellement, il ne me gêne pas (si ce n'est qu'il est pourri). Au niveau de l'incohérence, on s'en fout un peu, c'est comme dans les comics : Wolverine, le même mois, il est avec les X-Men dans l'espace, sous terre avec les 4 Fantastiques, sur Terre avec les Vengeurs, en vadrouille en solo et dans un bar pour siffler 30 ou 40 bières... et ça ne choque personne.

Dites-vous que c'est une aventure qu'ils ont eu avant d'aller au HM...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par tenma »

rimrim a écrit : Dites-vous que c'est une aventure qu'ils ont eu avant d'aller au HM...

:roll:
Déjà moi je m'en fous s'il limite la casse en sauvant les meubles mais s'ils veulent mettre Un Shûsuke Amagai, nouveau capitaine de la troisième division qui rentre dans le combat actuel du manga, et qu'il est une interaction avec l'histoire original là ça va pas le faire, absolument pas le faire .

ON peut se dire que c'est parallèle et que ça va pas interagir avec l'histoire mais j'ai un doute, avec les Bounts, on a gagner des Mod SOuls encore là dans la trame de l'histoire, un Kariya qui vient donner de la motivation à un Héros, donc ils vont être tellement fier de leur trouvaille que je doute qu'il ne l'utilise plus

J'espère avoir tord cela dit
Répondre