Bah, logique que les fraccions se frottent en premier aucune surprise pour ça ...kraken a écrit :En même temps, vous vous attendiez à quoi? Moi dès que j'ai vu les 3 espada aller sur terre avec leur fraccions, ça me semblait clair qu'on aurait affronté les fraccion en premiers.
Mais le coup des 4 piliers fait que 4 fraccions se tapent 4 autres shinigami qui n'étaient pas là à la base et on va se taper apparemment 4 combats distincts de plus.
Moi je sais pas, ils pouvaient faire plus bourrin que ça.
Si y'avait pas eu l'histoire des piliers de Poseidon saint seiya style sauf qu'il n'y a pas ahténa à sauver ,
on aurait pu envoyer des fraccions directement contre les vice capitaines qui étaient déjà sur place par exemple.
Au moins, on aurait été directement dans le lard, et les capitaines s'en seraient ptete mêlés et ça serait parti en sucette avec des espadas qui seraient aussi venu !
Franchement, c'est la guerre donc faites la guerre !
Je veux voir des groupes se frotter à d'autres groupes mais pas ça ...
Moi aussi, j'aime bien ça.J'ai trouvé ça marrant. Bleach cela ne se prend pas au sérieux et c'est que j'aime.
Et c'est ce qui sauve un peu l'aspect plein de combats séparés qu'on doit se manger un par un ...