Quel est le personnage que vous détesté le plus ?

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est vrai
on se demande meme s'il lise les manga
tousen dit des connerie
mais il faut se mettre dans son contexte de pense pour voir que ce ne sont pas des connerie
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tousen est un des personnages le plus interessant au niveau psychologie dans le manga !! Il ne fait que suivre sa propre voie de la Justice !!
J'aimerais bien savoir ce que lui à promis Aizen pour qu'il se joigne à lui !!
Image
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

Moi j'aime pas.... euh ... pfff.... ouais limite Inoue j'la trouve trop gnangnan

Mais encore ca passe quoi...
Ultime fan de Soi Fon
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on le fait marcher et lui il court
(a lavenir, essaye d'exprimer ton opinion sans dire n'importe quoi, ou sinon, donne tes argument, la tu dis que tu deteste la moitie des perso principales sans dooner d'argument)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'ai pas trop compris qui il aime ou pas non plus :?

Enfin, vivement qu'il nous explique qui et pourquoi :wink:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il aime personne
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Vraiment dur d'aimer Bleach sans aimé les personnages !!
Faut vraiment m'expliquer comment il fait !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je peux pas t'expliquer car je ne le sais pas moi meme
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

On est tombé sur un cas exceptionnel !!!
Si quelqu'un arrive à le comprendre, est-ce qu'il pourrait m'expliquer, merci !!!!
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

ils me tombent sur les nerfs chancun à leur manière. Comme grand fisher, il s'attaque au femmes sans défense et puis après il se chache derrières elles(ex:mère ichigo).
chizuru et kiego, sorte de personnages que je déteste dans la réalité 1 en manque d'attention et l'aure...je sais pas trop, elle arrête pas de tripoter les seins de hinoue, même si c'est quand même drôle. Kanonji lui, il a seulement l'air ridicule. Yamoto il m'a énervé avant son combat avec Kyouraku et Ukitate je me souvient plus des lignes exactes, mais c'est la même raison pourquoi je n'aime pas tousen. Jinta c'est le petit morveux, Ikkanzaka Jiroubou le lâche vicieux qui se bat contre inoue et ishida en entrant la SS puis il y a Mayuri pour des raisons évidentes(battage de femme étant sa fille et son lieutenant ainsi qu'un enfoiré vicieux sans remorts.)
il faut aussi prendre en notte que la plupart de ces personnages ne sont pas d'une grande importance, ne le sont plus ou encore ne sont que des "fillers"
Dernière modification par Sicarius le 27 août 2005, 20:44, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR,
eh bien c'est pour ça que moi je les aimes tous ces personnages !!!

Ils sont délurés,
c'est vraiment drôles,
je les aime tous rien que pour ça !!

Mayuri est moins comic car sérieux dans son trip mais les autres je les aime avec els sketches que ça fait,
heureusement qu'ils sont là sinon,
ce serai du sérieux tout le temps,
et ça ne m'amuserait pas autant que ça le fait comme c'est déjà !!
:D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je comprends comment on ne peut pas aimé les personnages de Bleach parce qu'ils sont tous plus excellents les uns que les autres !! Chacun à son propre caractère et en fais un personnage unique !! Et c'est justement qui fait la force de ce manga (avec les renversements de situation à la Aizen aussi !!!).
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

d'accord avec D-Kon
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Faut m'expliquer en quoi Tousen est un personnage sans importance.

C'est sûrement l'un des meilleurs persos de Bleach, aussi bien niveau look que niveau caractère.Il n'est pas plat comme Inoue l'est par exemple, il a une histoire, une motivation, et ce n'est pas une brute sans cervelle (la violence comme dernier recours, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris quand il apparait devant Renji et Rukia et qu'il les transporte tous les 2 alors qu'il aurait pu simplement tuer Renji et emmener Rukia )

Sinon oui la lesbienne fait pitié c'est vrai mais je pense que tu es juste jaloux d'elle vu que tu as l'air d'aimer Inoue :lol:
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

Abel Nightroad a écrit :Faut m'expliquer en quoi Tousen est un personnage sans importance.

C'est sûrement l'un des meilleurs persos de Bleach, aussi bien niveau look que niveau caractère.Il n'est pas plat comme Inoue l'est par exemple, il a une histoire, une motivation, et ce n'est pas une brute sans cervelle (la violence comme dernier recours, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris quand il apparait devant Renji et Rukia et qu'il les transporte tous les 2 alors qu'il aurait pu simplement tuer Renji et emmener Rukia )

Sinon oui la lesbienne fait pitié c'est vrai mais je pense que tu es juste jaloux d'elle vu que tu as l'air d'aimer Inoue :lol:
j'ai dit "la plupart" tousen aura sûrement plus de place plus tard dans l'histoire, la seul raison pouquoi je le hais c'et a cause de ce qu'il dit, je suis du côté a komamura sajin, tu te rend comptes, il a trompé le renard, qui le croyait ami et ça depuis le début cet enfoiré!

L'humour, je laisse ça à Kon, Inoue et le père de Ichigo.
Répondre