O-nii-chan a écrit :Perso je trouve ça franchement dommage qu'un capitaine soit obligé d'intervenir pour en finir avec ce fraccion ...
Cela démontre encore une fois aux yeux des arrancars la faiblesse des shinigamis !!
Même si l'intervention de Komamura est stylé, cela est une réponse disproportionné par rapport à l'agression première !!
De plus, voir un capitaine utiliser son bankai pour venir à bout d'un simple fraccion, Barragan doit bien se bidonner dans son fauteuil !!!!
Mais non ... Komamura de toute façon, c'est une merde.
Oui monsieur, Komamura c'est une grosse merde de Renard !
Ah non, c'est déjà un Renard, eh ben merde alors !
Trois occurences du mot merde dans un seule post (maintenant 4), cela dénote du niveau de Komamura !
Bon, oui mais non, rien à voir en fait.
Car tout simplement, c'était le fraccion qui était suffisament fort !
Ben oui, les gens, toujours à vouloir se fier à des pseudo grades mais je suis désolé, fraccion ou espada t'as des bons et des nuls.
Yami a beau être un espada et c'est une grosse daube, à contrario, ce fraccion poutrait vraiment sa maman et a Owned Ikaku peu importe si ce dernier n'a pas sorti son bankai mais rapellez vous que contre le fraccion de Grimjow c'était serré malgré le bankai donc bon ...
Donc messieurs s'il vous plait, arrêtons les comparaisons et rapports de force simplistes et interprétons cela comme il se doit de l'être, ma foi, avec plus de recul.