Clair que c'est super laid cette release.
Et la morale par Omaeda, ne pas juger les gens par leurs apparences !
Donc voilà à quoi servait ce personnage aux apparences de boulet !
Bleach 331 - Don't Belive the Hide
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Re: Bleach 331
Le combat entre Omaeda et le Mammouth est totalement ridicule, mais j'ai bien aimé quand même.
Super la morale à la fin. :D
Super la morale à la fin. :D
-
- Vice-capitaine Shinigami
Les premiéres page du chapitre sont assez sympa avec le combat de SoiFon, le fraccion se débrouille pas mal, et j'aime bien le personnage, j'espére de ce fait que la release sera assez bien, la partie avec Omaeda bon voila, comme je m'y attendais ca vole pas haut
Bleach me déçoit de chapitre en chapitre... Il se passe rien :-/
Ca devient vraiment lassant 2 images par page "juste pour taper la pose", est-ce que kubo sera un jour capable de faire un chapitre uniquement sur un perso? Page 1 : zoom sur les chaussettes. Page 2 : Zoom sur les genoux! Page 3 : Zoom sur le sabre... 2 tomes plus loin il a fini de planter les décors, et encore 5 tome plus loin, il commence à mettre le perso en mouvement ! :'(
Je suis en train de décrocher de cette série :-/
Ca devient vraiment lassant 2 images par page "juste pour taper la pose", est-ce que kubo sera un jour capable de faire un chapitre uniquement sur un perso? Page 1 : zoom sur les chaussettes. Page 2 : Zoom sur les genoux! Page 3 : Zoom sur le sabre... 2 tomes plus loin il a fini de planter les décors, et encore 5 tome plus loin, il commence à mettre le perso en mouvement ! :'(
Je suis en train de décrocher de cette série :-/