Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
Moi j'adore ce genre de petit sondage, ca permet parfois de s'interesser à des personnages que l'on aime pas trop.
Le choix fut simple et rapide (un peu plus au dessous, voilà dansla sign ^^ ) mais bon c'est pas qu'elle que j'aime c'est la number one c'est tout.
Pourquoi ? Belle, forte, sensible, gentille et touchante
Mais aprés elle arrive notre terrible play-boy de la 8éme : Shunsui.
Qui voit la vie tellement serreinement et qui est surtout tellement décontracté que ce serait dommage de pas l'aimé (en plus la scéne avec les fleursde sakura totu simplement tordante. Aime bien Nanao aussi c'est leur duo qui fait le charme des personnages classiques mais tellement efficace)
Le choix fut simple et rapide (un peu plus au dessous, voilà dansla sign ^^ ) mais bon c'est pas qu'elle que j'aime c'est la number one c'est tout.
Pourquoi ? Belle, forte, sensible, gentille et touchante
Mais aprés elle arrive notre terrible play-boy de la 8éme : Shunsui.
Qui voit la vie tellement serreinement et qui est surtout tellement décontracté que ce serait dommage de pas l'aimé (en plus la scéne avec les fleursde sakura totu simplement tordante. Aime bien Nanao aussi c'est leur duo qui fait le charme des personnages classiques mais tellement efficace)
Ultime fan de Soi Fon
- Hinamori Momo
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
- Shinigami 10eme siège
J'avoue ban , YAM POWAA ^^
1 / Kenpachi : Insensible a la douleur :twisted:
2 / Hitsugaya : Le p'tit genie comme je l'appelle ^^
3 / Yamamoto : Son zanpakuto et son Shikai ont trop la classe ^^
:twisted:
1 / Kenpachi : Insensible a la douleur :twisted:
2 / Hitsugaya : Le p'tit genie comme je l'appelle ^^
3 / Yamamoto : Son zanpakuto et son Shikai ont trop la classe ^^
:twisted:
Dernière modification par Cr@zyMonkey le 29 mai 2005, 11:54, modifié 3 fois.
aller moi aussi je me lance dans le top 3 des capitaine :
1/ Soi Fon (toujours elle)
2/Shinshu
3/Gin
Sinon en perso toute catégorie confondue :
1) Soi Fon -> Parce que Soi Fon est la plus belle et la meilleur na (trés puéril comme explication nan ?)
2) Urahara Kisuke -> Pour son attitude général et son bob
3) Abarai Renji -> Pour ses tatouage de ouf qui sont particuliérement stylé
1/ Soi Fon (toujours elle)
2/Shinshu
3/Gin
Sinon en perso toute catégorie confondue :
1) Soi Fon -> Parce que Soi Fon est la plus belle et la meilleur na (trés puéril comme explication nan ?)
2) Urahara Kisuke -> Pour son attitude général et son bob
3) Abarai Renji -> Pour ses tatouage de ouf qui sont particuliérement stylé
Ultime fan de Soi Fon
la vieillesse n'est qu'un naufrage...
Ou alors c'est un vieux satyre qui passe son temps à mater dans les douches des filles de l'école des shinigami (m'étonnerai même pas), Aizen sachant ca lui a poster de superbe créature afin d'occuper le vieu. Comme ca il avait les coudée franche.... Qu'elle génie machiavélique ce Aizen xD
Ou alors c'est un vieux satyre qui passe son temps à mater dans les douches des filles de l'école des shinigami (m'étonnerai même pas), Aizen sachant ca lui a poster de superbe créature afin d'occuper le vieu. Comme ca il avait les coudée franche.... Qu'elle génie machiavélique ce Aizen xD
Ultime fan de Soi Fon
Moi c'est clair et net, Shunsui \o/
viennent ensuite Byakuya et Soi Fon.
Retourne lire les scans, vil noob que tu es.
viennent ensuite Byakuya et Soi Fon.
C'est pas son bankaï triple andouille, c'est juste son shikaï (shikaï = release première du Zanpakutô, lorsqu'on l'appelle, comme Zabimaru.)Le singe a écrit :3 / Yamamoto : Son zanpakuto et son ban kai ont trop la classe ^^
Retourne lire les scans, vil noob que tu es.
-
- Shinigami 10eme siège